Suivi au chu d'angers
MaLn tu as raison profite et fais le saut en parachute je l´ai fait y a 10jours, c’est génial, tu ne penses à rien, tu te vides la tête, en plus ça doit être top à faire dans la montagne. Détend toi
il le faut pour surmonter ce qui t’attend...
arrêt pillule janvier 2014 pour BB1
PMA sept 2016: 3 stim + 4 IAC + 1 FIV : 4J2
FIV 2: 25 ovocytes.7J2 + 1J5
Juin 2018 TE 2J2
Oct 2018: 2J2
Mars 2021 FC à 10SA (grossesse naturelle)
Retour PMA été 2021
TEC 1J2 - 2J2- 1J5
Fiv 3 - 2J2
- PaulinePô

- Messages : 259
- Enregistré le : 04 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Âge : 42
Coucou les filles !
Ça y est mon conjoint est en vacances. Mais il fait des travaux... on fait une buanderie parce qu’avec 2 bébés, il va en falloir des machines !
De notre côté, ça va. Mais après l’annonce Du diabète, j’apprends maintenant que Les bébés commencent à avoir une trop grande différence de poids : 692gr pour la petite fille et 819gr pour le garcon. J’en suis à 26sa. Il faut que cette différence de poids n’augmente Pas car sinon ils seront obligés de me déclencher !!!! Pour l’instant la petite fille n’est pas en souffrance mais j’avoue que j’ai peur... prochaine Echo le 20 septembre. Je saurai à ce moment là, ce que l’on fait.
Sinon je suis très contente de vous lire les filles ! Je vois que vous êtes très positives et c’est Super ! Ça ne peut qu’aider !
Super nouvelle 8183 ! Moi je commence à acheter sur des vides greniers. Fois deux, le budget est restreint :) et on a acheté la poussette ! Une diuble, c’est drôle :)
Des bisous à toutes
Ça y est mon conjoint est en vacances. Mais il fait des travaux... on fait une buanderie parce qu’avec 2 bébés, il va en falloir des machines !
De notre côté, ça va. Mais après l’annonce Du diabète, j’apprends maintenant que Les bébés commencent à avoir une trop grande différence de poids : 692gr pour la petite fille et 819gr pour le garcon. J’en suis à 26sa. Il faut que cette différence de poids n’augmente Pas car sinon ils seront obligés de me déclencher !!!! Pour l’instant la petite fille n’est pas en souffrance mais j’avoue que j’ai peur... prochaine Echo le 20 septembre. Je saurai à ce moment là, ce que l’on fait.
Sinon je suis très contente de vous lire les filles ! Je vois que vous êtes très positives et c’est Super ! Ça ne peut qu’aider !
Super nouvelle 8183 ! Moi je commence à acheter sur des vides greniers. Fois deux, le budget est restreint :) et on a acheté la poussette ! Une diuble, c’est drôle :)
Des bisous à toutes
MOI 33 ans trompes abîmées
LUI 38 ans RAS
En AMP depuis mars 2016
FIV 1 : 08/12/16 : 13 ovocytes : 6 embryons
23/12 : 13 / 7 / 1
TEC1 : 03/02/17 : 26 / 120 / 1208
GEU le 03/03
TEC2 : 19/09/17
TEC3 : 27/10/17 (J6) : 69 / 112 / 116
TEC4 : 20/01/18 (2J2)
FIV 2 : 12/03/18 : 19 ovocytes : 7 embryons
Transfert de 2j2. 4j2 + 1J5 congelés
J12 159 > J14 336 > J17 1169 > J19 2725 > J28 52 593
16/04 : 2
= des jumeaux !
écho 04/05 : ok
écho T1 23/05 : ok
écho 03/07 : un garçon et une fille
DPA : 12/12/18
LUI 38 ans RAS
En AMP depuis mars 2016
FIV 1 : 08/12/16 : 13 ovocytes : 6 embryons
23/12 : 13 / 7 / 1
TEC1 : 03/02/17 : 26 / 120 / 1208
GEU le 03/03
TEC2 : 19/09/17
TEC3 : 27/10/17 (J6) : 69 / 112 / 116
TEC4 : 20/01/18 (2J2)
FIV 2 : 12/03/18 : 19 ovocytes : 7 embryons
Transfert de 2j2. 4j2 + 1J5 congelés
J12 159 > J14 336 > J17 1169 > J19 2725 > J28 52 593
16/04 : 2
écho 04/05 : ok
écho T1 23/05 : ok
écho 03/07 : un garçon et une fille
DPA : 12/12/18
Oh Paulinepo j’espère que ta petite fille va reprendre un peu de poids et que tout va bien se passer sans déclenchement 
Je suis allée voir la psy ce matin, elle m’a trouvé changée, évoluée. J’ai réussi à surmonter notre échec. J’ai dit stop, et on verra plus tard si j’ai besoin d’y retourner.
Je suis allée voir la psy ce matin, elle m’a trouvé changée, évoluée. J’ai réussi à surmonter notre échec. J’ai dit stop, et on verra plus tard si j’ai besoin d’y retourner.
arrêt pillule janvier 2014 pour BB1
PMA sept 2016: 3 stim + 4 IAC + 1 FIV : 4J2
FIV 2: 25 ovocytes.7J2 + 1J5
Juin 2018 TE 2J2
Oct 2018: 2J2
Mars 2021 FC à 10SA (grossesse naturelle)
Retour PMA été 2021
TEC 1J2 - 2J2- 1J5
Fiv 3 - 2J2
- Becca85

- Messages : 358
- Enregistré le : 17 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Âge : 40
Coucou les filles comment allez vous pauline po je croise les doigts pour que ta fille reprendre du poids . Allez ma belle on positif . Petit jeny ou en est tu toi ? Comment vas tu ? A tu fait des malaises durant le dernier mois de grossesses moi je n arret pas . Mapi et bebedesir je pense que votre coupure faira le plus grand bien a votre corps et pouvoir mieux repartir avec de beau positif a la fin . Pour les autres bonnes rentre en pma j espere vous allez avoir tous de beau
allez courage les filles
Debut fiv isci octobre 2017
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le

2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le
2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Coucou les filles en direct de la maternité ou j'attends pour qu'on me fasse le déclenchement l'interne dois passer pour m' examiner. Je n'es pas pu me connecter avant en ce moment beaucoup de choses à faire ici et la. Aujourd'hui ou demain bébé sera la j'appréhende un peu bonne journée j'espère que tout le monde va bien gros bisous à vous
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Oh petite jenny !!!!! Ca y est, c'est le jour j !!! :)
Tu as été déclenchée car terme depassé ?
On pense bien à toi
Tu as été déclenchée car terme depassé ?
On pense bien à toi
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Non mon terme était le 10 septembre c'est que bébé a stopper sa croissance et son coeur battait trop vite au dernier monito puis avec le diabète gestationnel c'est compliqué alors ils ont décidé de déclencher aujourd'hui
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Ah d'accord ! 2 semaines avant ça va.
Ca va tu geres pr le moment ? Pas trop douloureux ?
Ca va tu geres pr le moment ? Pas trop douloureux ?
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
J'attends pour l'instant je suis avec le monito il n'ont pas commencé le déclenchement la journée promet d'être longue...8183 a écrit : 29 août 2018 à 09:48 Ah d'accord ! 2 semaines avant ça va.
Ca va tu geres pr le moment ? Pas trop douloureux ?
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
- Becca85

- Messages : 358
- Enregistré le : 17 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Âge : 40
Sa y est petite jenny dans quelques heures tu seras maman et tu tiendras ton petit bohomme dans tes bras.Tiens nous au courant et bon courage ma belle .
Debut fiv isci octobre 2017
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le

2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le
2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert
