Suivi au chu d'angers

Avatar du membre
Mapi

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Mapi »

MaLn tu as raison profite et fais le saut en parachute je l´ai fait y a 10jours, c’est génial, tu ne penses à rien, tu te vides la tête, en plus ça doit être top à faire dans la montagne. Détend toi😉 il le faut pour surmonter ce qui t’attend...
mllle 35 ans RAS
misteer 36 ans 2%normaux
arrêt pillule janvier 2014 pour BB1
PMA sept 2016: 3 stim + 4 IAC + 1 FIV : 4J2 notpregnant
FIV 2: 25 ovocytes.7J2 + 1J5
Juin 2018 TE 2J2 testpositif mais GEU
Oct 2018: 2J2 testpositif 65-419-3828
:girl: 08/07/19 à J+7
Mars 2021 FC à 10SA (grossesse naturelle)
Retour PMA été 2021
TEC 1J2 - 2J2- 1J5 notpregnant
Fiv 3 - 2J2 testpositif
Avatar du membre
PaulinePô

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par PaulinePô »

Coucou les filles !
Ça y est mon conjoint est en vacances. Mais il fait des travaux... on fait une buanderie parce qu’avec 2 bébés, il va en falloir des machines !
De notre côté, ça va. Mais après l’annonce Du diabète, j’apprends maintenant que Les bébés commencent à avoir une trop grande différence de poids : 692gr pour la petite fille et 819gr pour le garcon. J’en suis à 26sa. Il faut que cette différence de poids n’augmente Pas car sinon ils seront obligés de me déclencher !!!! Pour l’instant la petite fille n’est pas en souffrance mais j’avoue que j’ai peur... prochaine Echo le 20 septembre. Je saurai à ce moment là, ce que l’on fait.

Sinon je suis très contente de vous lire les filles ! Je vois que vous êtes très positives et c’est Super ! Ça ne peut qu’aider !
Super nouvelle 8183 ! Moi je commence à acheter sur des vides greniers. Fois deux, le budget est restreint :) et on a acheté la poussette ! Une diuble, c’est drôle :)

Des bisous à toutes multiheart
MOI 33 ans trompes abîmées
LUI 38 ans RAS
En AMP depuis mars 2016

FIV 1 : 08/12/16 : 13 ovocytes : 6 embryons
23/12 : 13 / 7 / 1 pleurrs
TEC1 : 03/02/17 : 26 / 120 / 1208 pregnant
GEU le 03/03 pleurrs
TEC2 : 19/09/17 notpregnant
TEC3 : 27/10/17 (J6) : 69 / 112 / 116 pleurrs
TEC4 : 20/01/18 (2J2) notpregnant

FIV 2 : 12/03/18 : 19 ovocytes : 7 embryons
Transfert de 2j2. 4j2 + 1J5 congelés
J12 159 > J14 336 > J17 1169 > J19 2725 > J28 52 593
16/04 : 2 coeurquibat = des jumeaux !
écho 04/05 : ok
écho T1 23/05 : ok
écho 03/07 : un garçon et une fille natte
DPA : 12/12/18
Avatar du membre
Mapi

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Mapi »

Oh Paulinepo j’espère que ta petite fille va reprendre un peu de poids et que tout va bien se passer sans déclenchement 🤞🏻
Je suis allée voir la psy ce matin, elle m’a trouvé changée, évoluée. J’ai réussi à surmonter notre échec. J’ai dit stop, et on verra plus tard si j’ai besoin d’y retourner.
mllle 35 ans RAS
misteer 36 ans 2%normaux
arrêt pillule janvier 2014 pour BB1
PMA sept 2016: 3 stim + 4 IAC + 1 FIV : 4J2 notpregnant
FIV 2: 25 ovocytes.7J2 + 1J5
Juin 2018 TE 2J2 testpositif mais GEU
Oct 2018: 2J2 testpositif 65-419-3828
:girl: 08/07/19 à J+7
Mars 2021 FC à 10SA (grossesse naturelle)
Retour PMA été 2021
TEC 1J2 - 2J2- 1J5 notpregnant
Fiv 3 - 2J2 testpositif
Avatar du membre
Becca85

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 40

Message non lu par Becca85 »

Coucou les filles comment allez vous pauline po je croise les doigts pour que ta fille reprendre du poids . Allez ma belle on positif . Petit jeny ou en est tu toi ? Comment vas tu ? A tu fait des malaises durant le dernier mois de grossesses moi je n arret pas . Mapi et bebedesir je pense que votre coupure faira le plus grand bien a votre corps et pouvoir mieux repartir avec de beau positif a la fin . Pour les autres bonnes rentre en pma j espere vous allez avoir tous de beau testpositif allez courage les filles
Debut fiv isci octobre 2017
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018 pregnant
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le coeurquibat natte
2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le coeurquibat
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un :boy:
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles en direct de la maternité ou j'attends pour qu'on me fasse le déclenchement l'interne dois passer pour m' examiner. Je n'es pas pu me connecter avant en ce moment beaucoup de choses à faire ici et la. Aujourd'hui ou demain bébé sera la j'appréhende un peu bonne journée j'espère que tout le monde va bien gros bisous à vous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
8183

Fivette d'argent
Messages : 485
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 44

Message non lu par 8183 »

Oh petite jenny !!!!! Ca y est, c'est le jour j !!! :)
Tu as été déclenchée car terme depassé ?
On pense bien à toi :-)
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter

JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons

DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.

MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

Non mon terme était le 10 septembre c'est que bébé a stopper sa croissance et son coeur battait trop vite au dernier monito puis avec le diabète gestationnel c'est compliqué alors ils ont décidé de déclencher aujourd'hui
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
8183

Fivette d'argent
Messages : 485
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 44

Message non lu par 8183 »

Ah d'accord ! 2 semaines avant ça va.
Ca va tu geres pr le moment ? Pas trop douloureux ?
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter

JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons

DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.

MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

8183 a écrit : 29 août 2018 à 09:48 Ah d'accord ! 2 semaines avant ça va.
Ca va tu geres pr le moment ? Pas trop douloureux ?
J'attends pour l'instant je suis avec le monito il n'ont pas commencé le déclenchement la journée promet d'être longue...
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Becca85

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 40

Message non lu par Becca85 »

Sa y est petite jenny dans quelques heures tu seras maman et tu tiendras ton petit bohomme dans tes bras.Tiens nous au courant et bon courage ma belle .
Debut fiv isci octobre 2017
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018 pregnant
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le coeurquibat natte
2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le coeurquibat
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un :boy:
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert