Bonsoir les filles,
Je viens de retomber sur le sujet. J’espère que vous allez bien?
Vendredi dernier, j’ai revu ma gygy en rdv et nous avons fait un petit Check up de la situation. Le plus gros soucis à régler en priorité est mon addiction à la cigarette

Je ne suis pas forcément une grande fumeuse (mis à part lors de soirée par exemple), en semaine je fume environ 5/6 cigarettes par jour contre un peu moins d’une dizaine le wk. Et lorsque j’entame un nouveau protocole je réussi à arrêter complètement, mais dès lors que j’apprends le négatif, je reprends de plus belle et cela devient un sérieux pb ! Le wk dernier j’avais décidé de commencé l’arrêt et je n’ai fumé aucune cigarette. Lundi j’ai finis par craqué... j’ai racheté un paquet de clope et fumé (bcp) trop. Mais depuis hier, je me suis mise une limite à MAX 3 clopes par jour. Entre autre, une après chaque repas, celles dont je n’arrive pas à me passer

(pour le moment).
Actuellement je suis dans l’attente de mon prochain cycle pour débuter le protocole pour le dernier TEC de ICSI 2, et s’il s’avère être encore négatif, nous ferons un bilan complet avec une série d’examens à refaire avant d’entamer une 3ème FIV. Et je devrais prouver un arret de tabac durant minimum 3mois, si ça n’est pas le cas, je ne serais plus prise en charge par la pma... il va dc vraiment falloir que je m’y prennes maintenant pour ne pas perdre de temps !
Voilà.
Bonne soirée à ttes.