Cc
brume15,
Il me semble t'avoir déjà croisé sur l'un des topic septembre 2017 ? où je n'écris pas bcp parce que je n'arrive pas à suivre ttes ces nombreuses fivettes qui en font parti !
Nos parcours sont assez similaire je trouve. Le même ttt (125ui de puregon pour ma part), à peu près le même nombre de fofos récoltés et autant d'embryons. Sauf que pour ma part ils ont préféré tt pousser. Au final on a obtenu 5 blastocystes de top qualité.
Malheureusement cela n'a pas porté ses fruits mais je crois fort en cette 2e FIV ! Évitons si possible l'hyperstim
Me concernant c'est le lendemain du transfert que l'hyperstimulation s'est "réveillée" ! Elle m'a coûté 2 jours d'hospitalisation et 6 semaines de repos accompagné de piqûres et bas de contention !
Cela date de décembre 2015 mais je l'ai tellement m'a vécu que je m'en rappelle comme si c'était hier ...
Je pense qu'au fil du temps, on se fait à l'attente et notre patience devient notre meilleure qualité !
Il y a des périodes plus difficile que d'autre mais il ne faut pas baisser les bras !
J'espère que de ton côté tu te remettras vite en forme ! Tu sais, parfois il est préférable de laisser son corps se reposer avant un transfert, cela permet d'optimiser au mieux les chances de réussites.
Tu sais déjà quel sera ton protocole TEC ?
Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Il faut y croire, on va y arriver !