Merci Iriss tu es adorableIriss a écrit : 31 juil. 2018 à 08:53Salut Hope!!!Hope2018 a écrit : 30 juil. 2018 à 14:02 Hello les fillles,
Me voila de retour apres une semaine de vacances en famille qui m'ont aidé à passer l'attente des resultats, donc un résultat mitigé nous avons été un peu déçu 2J5 apres DPI![]()
Bon nous relativisons en nous disant qu'on aurait pu ne rien avoir mais je m'attendais à un meilleur score, je trouve ça bizarre que les 7 autres blastocyste étaient "non sains"
Bref on fera avec et j'espère que l'un des deux réalisera notre reve![]()
Je demarre mon protocole en aout pour un transfert fin aout
Par contre j'ai une question c'est normal de faire une échographie à J1 en plein cycle c'est un peu beuuurk non ?![]()
Bon sinon j'ai plein de pages à lire mais ma première pensée va à fengshuije te souhaite de tout cœur qUe le prochain transfert soit positif
![]()
Sinon je vois que pour le mois de juillet les cigognes ont ête au rendez-vous alors félicitations à ESPOIR, MAVINA et ESPOIR2BB![]()
![]()
![]()
tellement heureuse pour vous vous devez être aux anges
![]()
Que les cigognes de septembre soient aussi au rendez-vous pour nous toutes![]()
![]()
Contente d'avoir de tes nouvelles..
Oui 2J5 ca peut paraitre peu mais IVI a du selectionner les meilleurs et peut être que tu auras + de details dans le CR?
En tous cas ca a marché pour beaucoup de filles avec 1 ou 2 alors essaye de garder le moral..
Fin aout ca va venir vite et on sera la pour t'accompagner
![]()
FIV DO IVI Barcelone
- Hope2018

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Barcelone
4 IAC & 3 FIV
en
FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC

1er TEC
2eme TEC
- Espoir1979

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Centre étranger : Ivi barcelone
Les filles j'ai mon résultat : 976!!!!
Je suis super contente .. J'en ai pleuré ! Ça me semblait tellement impossible que cela m'arrive à moi et j'étais tellement déçue et inquiète du résultat ..
Comme quoi même avec deux Bt, une accroche est possible !

Ne lâchez rien !

Je suis super contente .. J'en ai pleuré ! Ça me semblait tellement impossible que cela m'arrive à moi et j'étais tellement déçue et inquiète du résultat ..
Ne lâchez rien !
En couple depuis 2013.
Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
- Espoir1979

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Centre étranger : Ivi barcelone
En couple depuis 2013.
Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
- Grâce2018

- Mon centre de PMA : Espagne
lolabarca a écrit : 31 juil. 2018 à 07:36 Toutes mes félicitations Oli pour ton![]()
C'est merveilleux tous ces positifs j'y crois pas !!!
Mavina, Ju11, Espoir2bb, espoir1979, Oli : toutes positives c'est incroyable![]()
Iriss ca doit te rassurer un peu non ? Je croise les doigts pour toi !![]()
Fengshui je pense fort à toi, tu feras partie des positifs de la rentrée tout comme moncoeur, ocalm, grâce, lili... et moi ! Je l'espère![]()
- Ocalmteam

- Centre étranger : IVI BARCELONE
Merci Bastef. Je croise les doigts en effetbastef a écrit : 31 juil. 2018 à 10:58Courage,Ocalmteam a écrit : 31 juil. 2018 à 09:56 Partage d’une petite appréhension aujourd’hui : je reprends le boulot cet après-midi (bon vite fait juste 3h, la vrai reprise c’est Demain.) après 4 mois de congés épargne temps.
Je ne comptais pas reprendre avant mon congé mater et je devais muter l’été 2019...mais bon la vie en a décidé autrement. J’apprehende Un peu les questions « ah tu reviens??? , tu as fait quoi pendant ton congé ??? » Et pour ceux qui connaissent le motif du congé « ah ça n’a pas marché alors? ».
En plus je n’ai plus vraiment de poste clairement défini. Donc je ne vais même pas pouvoir expliquer ce que je fais...
J’espère Que tout mon travail sur moi et notamment mon rapport au boulot aura payé et que je pourrai travailler en toute sérénité.
Je sais que reprendre le boulot va me faire du bien mais bon je me sens un peu comme quand j’etais gamine la veille de la rentrée![]()
J’espère Que ça ne vous dérange pas d’avoir partagé ce sentiment avec vous qui n’a pas de rapport direct avec le bébé mais je suis certaine que vous êtes les mieux placées pour comprendre
![]()
je te comprends parfaitement. Le boulot avec un parcours comme le nôtre c'est toujours compliqué...Mais je suis sûre comme disent les filles que bientôt tu auras un congé pour la plus merveilleuse raison du monde![]()
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,
RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
début protocole
20/06 : Recueil
et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
2018
06/07:
2019
08/02 :
It’s a boy!
- Grâce2018

- Mon centre de PMA : Espagne
Ocalmteam a écrit : 31 juil. 2018 à 09:56 Partage d’une petite appréhension aujourd’hui : je reprends le boulot cet après-midi (bon vite fait juste 3h, la vrai reprise c’est Demain.) après 4 mois de congés épargne temps.
Je ne comptais pas reprendre avant mon congé mater et je devais muter l’été 2019...mais bon la vie en a décidé autrement. J’apprehende Un peu les questions « ah tu reviens??? , tu as fait quoi pendant ton congé ??? » Et pour ceux qui connaissent le motif du congé « ah ça n’a pas marché alors? ».
En plus je n’ai plus vraiment de poste clairement défini. Donc je ne vais même pas pouvoir expliquer ce que je fais...
J’espère Que tout mon travail sur moi et notamment mon rapport au boulot aura payé et que je pourrai travailler en toute sérénité.
Je sais que reprendre le boulot va me faire du bien mais bon je me sens un peu comme quand j’etais gamine la veille de la rentrée![]()
J’espère Que ça ne vous dérange pas d’avoir partagé ce sentiment avec vous qui n’a pas de rapport direct avec le bébé mais je suis certaine que vous êtes les mieux placées pour comprendre
![]()
Ocalmteam, ton appréhension ne durera pas longtemps, c'est l'histoire d'1 ou 2 jours au + ... On reprend vite le rythme et les habitudes. Pour ceux qui connaissent la raison de ton arrêt, bah la 1ère fois n'était pas la bonne mais la 2ème le sera ! S'ils sont dans l'empathie ils seront contents de savoir qu'il y aura une 2ème fois. Pour les autres qui ne savent pas, l'idée du bilan de compétence est top !
Prend du recul, ne te met pas martel en tête, c'est une bonne chose que tu reprennes le boulot
- Ocalmteam

Yesssssssssssssssss!!!!!!! Te voilà officiellement intégrée dans la Team desEspoir1979 a écrit : 31 juil. 2018 à 12:00 Les filles j'ai mon résultat : 976!!!!![]()
![]()
![]()
Ne lâchez rien !![]()
Toutes les félicitations Espoir1979!!!
Et comme tu dis même avec 2, 1 accroche est possible !
RAS!
2018
début protocole
06/07:
2019
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
2018
06/07:
2019
08/02 :
It’s a boy!
- Ocalmteam

Merci Grâce pour ton message de soutien. Ça va aller et puis ceux à qui je n’ai pas envie d’en parler je ne dirai rien du genre « j’ainprisbdubtempsnpiur moi » express ça leur fera les pieds 
RAS!
2018
début protocole
06/07:
2019
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!