FIV DO IVI Barcelone

Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

ah et bien tu m'en apprends une tu vois ;-)
j'avais fourni ts les billets et fais le calcul
Nous, l'avion on en a eu pour 1000€ quasiment... donc si je suis tes explications c 'est normal que j'ai touché le max :-)
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Espoir2bb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir2bb »

Se ne râle pas sur le montant des prises en charge car faire les comptes avec le plus des cadeaux dans le bidon, ca n a pas de prix! natte natte natte

Allez espoir1979 et oli75... Je pense à vous pour demain! Comme je ferais une deuxième prise de sang, ce sera un grand jour pour nous 3 treefle fingers fingers pray pray

Gros bisous à toutes les fivettes et des beaux beberoule pour chacune d entre nous!
:smack:
Mathilda75

Fivette mentor

Valence c cher et on a fait 2 voyages.

Si le voyage pr le 1er rdv n'est pas pris en compte alors on en a eu pour environ 479€ de mémoire pr le transfert

Merci pr ce détail Espoir2bb
Insuffisance ovarienne
suun

Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Espoir2bb

Fivette de bronze

Mathilda75 a écrit : 30 juil. 2018 à 13:50 ah et bien tu m'en apprends une tu vois ;-)
Nous, l'avion on en a eu pour 1000€ quasiment... donc si je suis tes explications c 'est normal que j'ai touché le max :-)
Et bien oui, et je serais étonnée qu en ce qui me concerne il me rembourse 300€! Mais comme ca a marché, aujourd'hui hui ca m importe peu :smack:
Mathilda75

Fivette mentor

Espoir2bb a écrit : 30 juil. 2018 à 13:53
Mathilda75 a écrit : 30 juil. 2018 à 13:50 ah et bien tu m'en apprends une tu vois ;-)
Et bien oui, et je serais étonnée qu en ce qui me concerne il me rembourse 300€! Mais comme ca a marché, aujourd'hui hui ca m importe peu :smack:
oui du coup celles qui ont payé moins, c sur qu'ils vont s'adapter lol... ;-)
Mais comme tu dis on s'en fiche qd ca marche on oublie tout ca! crossfingers
Insuffisance ovarienne
suun

Hope2018

Fivette de platine

Message non lu par Hope2018 »

Hello les fillles,
Me voila de retour apres une semaine de vacances en famille qui m'ont aidé à passer l'attente des resultats, donc un résultat mitigé nous avons été un peu déçu 2J5 apres DPI :?
Bon nous relativisons en nous disant qu'on aurait pu ne rien avoir mais je m'attendais à un meilleur score, je trouve ça bizarre que les 7 autres blasto étaient "non sains"
Bref on fera avec et j'espère que l'un des deux réalisera notre reve pray
Je demarre mon protocole en aout pour un transfert fin aout
Par contre j'ai une question c'est normal de faire une echo à J1 en plein cycle c'est un peu beuuurk non ? :lol:

Bon sinon j'ai plein de pages à lire mais ma première pensée va à fengshui :smack: je te souhaite de tout cœur qUe le prochain transfert soit positif multiheart
Sinon je vois que pour le mois de juillet les cigognes ont ête au RDv alors félicitations à ESPOIR, MAVINA et ESPOIR2BB natte pompom trophecoupe tapmemune tellement heureuse pour vous vous devez étre aux anges juump

Que les cigognes de septembre soient aussi au RDv pour nous toutes fingers pray
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Mathilda75

Fivette mentor

ccou Hope!

je te rassure c 'est un bon résultat 2 sur 7 ;-) meme si on en voudrait tjrs +
la fille que je connais qui a fait pareil est partie de 11 et n'en a aussi obtenu que 2...

Ces 2 là au moins c les champions! et c quasiment garanti que ca va marcher car on y croit et on ne lâche rien!
Regarde Espoir 1979 ;-) 2 et ca a marché!!!

Oui écho à J1 c normal tkt ils ont l'habitude
Insuffisance ovarienne
suun

Espoir2bb

Fivette de bronze

Mathilda75 a écrit : 30 juil. 2018 à 13:51 Valence c cher et on a fait 2 voyages.

Si le voyage pr le 1er rendez-vous n'est pas pris en compte alors on en a eu pour environ 479€ de mémoire pr le transfert

Merci pr ce détail Espoir2bb
C était juste le prix de ton billet À/R ou tu inclus celui de ton mari? Parce que Sinon, ca ne représente que 239€50 pour toi.... A moins que tu n ais ajouté le prix du taxi ou du métro?
En ce qui nous concerne nous avons opté pour la carte de transport "holà" qui nous a permis de bénéficier de tous les transports en commun en illimité sur les 48h. (Au tarif de 13€50 par personne). Mais il y a eu le stress d arriver à la bourre, c'est pas aussi confortable que le taxi ;-)
Aujourd'hui je m en fouts parce que c est testpositif natte
Mais sur le moment ca m a stressé parce que l avion avait 4h de retard
Espoir2bb

Fivette de bronze

Hope2018 a écrit : 30 juil. 2018 à 14:02 Hello les fillles,
Me voila de retour apres une semaine de vacances en famille qui m'ont aidé à passer l'attente des resultats, donc un résultat mitigé nous avons été un peu déçu 2J5 apres DPI :?
Bon nous relativisons en nous disant qu'on aurait pu ne rien avoir mais je m'attendais à un meilleur score, je trouve ça bizarre que les 7 autres blastocyste étaient "non sains"
Par contre j'ai une question c'est normal de faire une échographie à J1 en plein cycle c'est un peu beuuurk non ? :lol:

Bon sinon j'ai plein de pages à lire mais ma première pensée va à fengshui :smack: je te souhaite de tout cœur qUe le prochain transfert soit positif multiheart
Sinon je vois que pour le mois de juillet les cigognes ont ête au rendez-vous alors félicitations à ESPOIR, MAVINA et ESPOIR2BB natte pompom trophecoupe tapmemune tellement heureuse pour vous vous devez être aux anges juump

Que les cigognes de septembre soient aussi au rendez-vous pour nous toutes fingers pray
Merci hope! Il n y amas raison que ca ne fonctionne pas... Regardes le Recap de mon cœur. Plein de testpositif avec 1 ou 2 embryons.... Il n y a pas de raison qu août soit un mauvais cru, en plus l espoir ca porte bonheur 😜
Je te souhaite comme à toutes un joli beberoule fingers fingers treefle treefle pray pray
Espoir2bb

Fivette de bronze

Espoir2bb a écrit : 30 juil. 2018 à 14:11
Hope2018 a écrit : 30 juil. 2018 à 14:02 Hello les fillles,
Bon nous relativisons en nous disant qu'on aurait pu ne rien avoir mais je m'attendais à un meilleur score, je trouve ça bizarre que les 7 autres blastocyste étaient "non sains"
Par contre j'ai une question c'est normal de faire une échographie à J1 en plein cycle c'est un peu beuuurk non ? :lol:

Sinon je vois que pour le mois de juillet les cigognes ont ête au rendez-vous alors félicitations à ESPOIR, MAVINA et ESPOIR2BB natte pompom trophecoupe tapmemune tellement heureuse pour vous vous devez être aux anges juump

Que les cigognes de septembre soient aussi au rendez-vous pour nous toutes fingers pray
Merci hope! Il n y a aucune raison que ca ne fonctionne pas... Regardes le Recap de mon cœur. Plein de testpositif avec 1 ou 2 embryons.... Il n y a pas de raison non plus qu août soit un mauvais cru, en plus l espoir ca porte bonheur 😜
Je te souhaite comme à toutes un joli beberoule fingers fingers treefle treefle pray pray