Pandore pareil je ne voulais pas savoir etuune amie me dit si c'est un garçon tu risque la déception a la naissancePandore a écrit : 26 juil. 2018 à 08:10]
Etoile, je lisais, dans Mars je crois que tu pensais que Miniglue était une fille, c'est rigolo parce qu'au départ je ne savais pas si j'allais vouloir connaître le sexe avant la naissance, je trouvais ça chouette d'avoir la surprise. Mais depuis le début, sentiment que c'est un petit garçon! Du coup, je pense que je vais le demander pour éviter une fausse projection au cas où ça soit en fait une petite poussine! Par contre, je pense que je vais le garder secret pour les autres, ne le garder que pour nous deux et laisser la surprise pour les autres, comme pour les prénoms.
Nuit difficile, début de migraine très très violent hier, du coup je me suis couchée tôt. J'ai échappé à la migraine mais la nuit fut agitée, on va y aller doucement aujourd'hui... surtout vu les températures. Si je suis en forme, j'irai faire un tour au lac ce soir.
Donc je vais demander mais surprise pour tout le monde
Repose toi bien surtout les migraines... C'est horrible...
Ici mon doigt va mieux mais pas ça... J'irai donc à l'hôpital à mon retour à Paris.. Ici c'est compliqué suis toujours sous Antibio jusqu'à mardi donc lundi j'irai aux urgences après visite chez gygy leur demander un vrai conseil...
Je ne veux pas risquer quoi que ce soit avec miniglue