Quadras à gros bidou, c'est enfin à nous!

Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Pandore a écrit : 26 juil. 2018 à 08:10]
Etoile, je lisais, dans Mars je crois que tu pensais que Miniglue était une fille, c'est rigolo parce qu'au départ je ne savais pas si j'allais vouloir connaître le sexe avant la naissance, je trouvais ça chouette d'avoir la surprise. Mais depuis le début, sentiment que c'est un petit garçon! Du coup, je pense que je vais le demander pour éviter une fausse projection au cas où ça soit en fait une petite poussine! Par contre, je pense que je vais le garder secret pour les autres, ne le garder que pour nous deux et laisser la surprise pour les autres, comme pour les prénoms.

Nuit difficile, début de migraine très très violent hier, du coup je me suis couchée tôt. J'ai échappé à la migraine mais la nuit fut agitée, on va y aller doucement aujourd'hui... surtout vu les températures. Si je suis en forme, j'irai faire un tour au lac ce soir.
Pandore pareil je ne voulais pas savoir etuune amie me dit si c'est un garçon tu risque la déception a la naissance
Donc je vais demander mais surprise pour tout le monde

Repose toi bien surtout les migraines... C'est horrible...

Ici mon doigt va mieux mais pas ça... J'irai donc à l'hôpital à mon retour à Paris.. Ici c'est compliqué suis toujours sous Antibio jusqu'à mardi donc lundi j'irai aux urgences après visite chez gygy leur demander un vrai conseil...
Je ne veux pas risquer quoi que ce soit avec miniglue
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 02 avril 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 49

Message non lu par FIVOUILLE »

MissTea a écrit : 25 juil. 2018 à 19:23 Ici ce sont les mois ou le bébé est très présent, je sent ces gestes . quand je mange un truc c'est la fête et quand moi ou mon homme posons la main sur le ventre le bébé viens se placer en dessous.... enfin il nous présente ces fesses :lol: :lol: . Je vous souhaite ça rapidement car c'est fou comme on se pose moins de questions quand on ressent tout ça !!!
Aaah c'est génial multiheart !!! j'ai vraiment hâte de pouvoir sentir le bébé !!! Pour l'instant j'essaie de me concentrer le soir quand je suis allongée pour voir si je sens une activité quelconque, mais rien du tout ! J'arrive à 15 SA j'imagine que c'est encore un peu trop tôt.

Pandore, ménage toi, c'est clair qu'avec la chaleur il faut faire attention ! Tu as des migraines normalement ?

Belle journée à vous ! suun
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

FIVOUILLE a écrit : 26 juil. 2018 à 10:29 Pandore, ménage toi, c'est clair qu'avec la chaleur il faut faire attention ! Tu as des migraines normalement ?
J'en ai très rarement mais très fortes, une ou à deux par an max. Normalement ça commence par une perte de la vue avec éventuelle engourdissement d'un côté puis calme plat pendant 20 mn avant le déclenchement des grosses hostilités (allongée pendant une journée environ avec vomissements non stop et très fortes céphalées).

Là j'en ai fait deux fois depuis le début de la grossesse mais uniquement la phase 1 donc hier j''étais complètement engourdie de la main droite et je commençais à perdre le vue. Je me suis couchée et à part une nuit un peu agitée et le fait que je suis à plat ce matin, rien d'autre. Ca m'avait fait la même chose, il y 15 jours, a peu près à la même heure. Mais je suis tellement soulagée d'avoir échappé aux douleurs et vomissements qui sont toujours très violents!

Ca fait parti des choses que je veux demander à ma mère quand elle sera au courant, ça et l'utérus rétroversé. De mémoire elle a aussi fait pas mal de migraines quand elle était enceinte, mais je ne suis pas sûre.

J'ai réussi à quasiment m'en débarrasser depuis que je me fais masser environ 1 fois par mois en Tuina (massage traditionnel chinois) mais depuis le début de la grossesse l'acuponcteur m'a demandé d'arrêter les massages car selon lui le praticien s'il n'est pas expert peut activer des points qui favorisent les FC. Je vais voir à la rentrée ce qu'il en est.

Je me suis remis donc aujourd'hui en mode femme enceinte plutôt que chèvre des montagnes : je fais un truc, je m'allonge ou dors 1/2h, je fais un truc, je m'allonge ou dors 1/2h :-D
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 46

Message non lu par marieall »

Pandore, j'espère pour toi que çà passera vite. Repose toi.

Fivouille, j'ai aussi hâte de sentir les petits bouts.

On va les voir en super images mardi pour la T1: hôpital spécialisé veut dire appareils dernier cri et donc super images! on a déjà vu la différence lorsqu'on était aux urgences la semaine dernière. Rien à voir avec les images de la gynéco!
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !
J'espère qu'aujourd'hui les températures seront plus clémentes pour nous ;-) !

Pandore, Fivouille, en fait au debut c'est pas trop clair çe que l'on ressent... Entre gargouille et bulles dans le ventre... Limite ça fait l'impression de gaz (c'est pas glamour du tout). 15 sa c'est tôt . J'ai commençe à avoir moins de doutes a 20 sa. Apres le bébé est tellement petit dans nos ventres qui se sont vite arrondis que ne pas sentir grand chose c'est normal... Ensuite avec le temps et le fait que bébé soit plus grand on peut vraiment sentir bébé . Le fait de boire une boisson un peu sucrée au debut le faisait réagir (bien sûr faut pas abuser) maintenant c'est la main. Ça fait un mois et demi que il y a une sorte de lien vers 28 sa. Je suis à la fin de ma 35 sa et la bébé fait vraiment la java meme sans manger ou boire... Comme je suis pas non plus épaisse la on voit le ventre se déformer... Ça fait un peu :shock: . Ça va vite venir pour vous ! Faut en profiter à fond !

Reposes toi bien Pandore , en espérant que les migraines te lâchent... C'est usant...

Étoile, si tu as un doute sur ce que tu prends, es tu allée voir sur le site lecrat.org . C'est pas mal ca répertorie tout ce qu'on peu prendre avec ou sans limitations... tu indiqués le médoc que tu prends et normalement le site te dit si ok ou pas . Mon médecin me l'a conseille si j'avais un doute...

Marieall, encore quelques jours à attendre avant de revoir tes petits bouts. C'est vrai que certains appareils sont myopes. Dans le centre pma, ils ont changés les appareils échographique sur petit à petit et la différence était net. A l'hôpital le matériel est pas mal des fois étonnée des détails . Tu as possibilité de charger les clichés après l'examen ? Ça fait des souvenirs :-D . La T1 est une des plus sympa. On voit bébé en entier. Apres si tu as des intermédiaires ça sera aussi sympa. À partir de la t2 c'est plus par parties, c'est différent !

Aujourd'hui je passe la dernière écho. J'espère que tout ira bien et que bébé sera coopératif. Ne connaissant pas le sexe il va falloir que je te dise que je veux pas savoir. Je me repères bien lors des échos alors je voudrais pas de gaffe si près du but :lol: :lol: !

Bonne journée et prenez soin de vous ,
Bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 46

Message non lu par marieall »

Je viens à nouveau de passer une nuit affreuse. Je me suis réveillée à 1h30 trempée. Ce que je pensais être de la sueur était du sang.
Je n arrête pas de saigner depuis cette nuit. Sang rouge avec morceaux. J ai super la trouille.

J ai vérifié les cœurs des bébés cette nuit avec le Doppler. Les 2 étaient ok. Ce matin j ai un es cœurs qui n est plus qu à 120 pendant que l autre est à 165.

J espère que c est l hématome qui s évacue et pas autre chose.

Je suis dans ma 13e semaine.

Je vais voir pour aller voir ma gyneco française ce matin si elle peut me glisser entre 2 patients autrement ce sera les urgences cet aprem si ça continue.

Pourtant j ai fait ce qu’on m a dit je suis restée sur mon canapé. Je n ai pas conduit, pas promené le chien, pas porté de choses ....

Je ne comprends pas. J ai trop peur de perdre mes petits bouts.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 46

Message non lu par marieall »

Est il possible qu un des jumeaux parte et l autre reste?
J avais déjà entendu parler de jumeaux qui se résorbaient mais dans ce cas il n’y avait pas dé saignements. Il était aspiré par l autre.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

Oh Marieall, j'espère que ce ne sont que des petits morceaux de placenta et d'hématomes qui s'évacuent. Va aux urgences, ne reste pas comme ça!
Les autres fois les deux coeurs battaient à l'identique? Je demande car je sais qu'il y a souvent un jumeau plus costaud que l'autre. Dans tous les cas, si tu entends les deux coeurs, c'est qu'ils sont toujours tous les deux là! Peut-être que l'un des deux est moins irrigué suite aux pertes mais va vite consulter au lieu de t'angoisser.
Et tiens-nous au courant!

MissTea, merci, super la tentative de description, je me demandais bien à partir de quel moment tu sens que le bébé répond. Bonne écho aujourd'hui, je me demandais justement comment ça se passait si on ne voulait pas savoir le sexe car vu la qualité des images j'imagine qu'on voit assez facilement à proximité du terme ce qu'il y a entre les jambes du bébé. Je pense qu'il y a effectivement des différences de matériel, quand j'ai passé ma première écho, la fille qui me l'a fait passée était bluffée par la qualité du matériel. L'embryon mesurait moins d'1mm mais elle percevait déjà une activité cardiaque à l'écran.

Après une journée hier où je me suis trainée, avec notamment 3 siestes, ça va mieux, je suis allée marcher ce matin mais court et plat, 4 km seulement. Et je reste encore tranquille aujourd'hui.

Marieall on pense bien à toi... muuscle
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 46

Message non lu par marieall »

J essaie de contacter ma gyneco avant d aller aux urgences. Je préfère rester allongée en attendant.
Les urgences ne pourront rien faire de plus.

Le cœur du 2ème jumeau a toujours été plus lent. Généralement il est à 140 environ
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Marieall tiens nous au courant bbras

Misstea oui je vérifie toujours sur le site lecrat, merci
Mon doigt va mieux la pharmacienne était très optimiste
Comme je vois mon gygy lundi elle m'a dit demandez lui son avis.

Pandore courageuse en même temps j'essaie de faire au moins 10000 pas par jour

Suis ko encore aujourd'hui
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome