Oui je comprends je suis un peu comme toi ..Espoir2bb a écrit : 26 juil. 2018 à 14:46Ne t inquiète pas iriss. SiIriss a écrit : 26 juil. 2018 à 13:38Yes, c bien demainEspoir2bb a écrit : 26 juil. 2018 à 13:09
Non non Ocalteam.... Demain. Je crois que ca l est également pour le transfert d iriss.
Gardes tes pensées positives pour demain, nous en aurons besoin![]()
![]()
![]()
Merci Ocalteam pour tes 2 adresses !!!
C bien noté Espoir2, je mange deja plein de fruits en ce moment mais pas trop de legumes c vrai![]()
Et pour l'eau ok je v bien m'hydrater demain matin..
Et d'ailleurs je voulais vous dire aussi dans leur mail, ils m'ont dit qu'apres le transfert, je pouvais partir sans reposalors que moi j'avais prévu de rester 15-20 mn allongée.. du coup ca m'embete un peu.
Espoir2,pour demain
Tu le demandes, ils te diront d
Faire comme tu le
Souhaites.
Moi, je n avais pas anticipé la question et comme ils ne me l ont pas proposé, j ai pas osé. Mais j aurais préféré je crois. Trop tard, les des sont jetés.
Mais surtout écoutes toi demain pour faire le meilleur accueil qu il soit à ton petit Brybry.![]()
Mais la, j'ai vmt envie de profiter du moment avec mon cheri, realiser un peu ce que nous allons vivre et surtout penser tres fort a notre brybry pour qu'il s'installe tranquillement ..