FIV DO IVI Barcelone

Iriss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Iriss »

Espoir2bb a écrit : 26 juil. 2018 à 14:46
Iriss a écrit : 26 juil. 2018 à 13:38
Espoir2bb a écrit : 26 juil. 2018 à 13:09

Non non Ocalteam.... Demain. Je crois que ca l est également pour le transfert d iriss. 😄
Gardes tes pensées positives pour demain, nous en aurons besoin ;-)
:smack:
Yes, c bien demain ;-)
Merci Ocalteam pour tes 2 adresses !!!
C bien noté Espoir2, je mange deja plein de fruits en ce moment mais pas trop de legumes c vrai :-)
Et pour l'eau ok je v bien m'hydrater demain matin..

Et d'ailleurs je voulais vous dire aussi dans leur mail, ils m'ont dit qu'apres le transfert, je pouvais partir sans repos :-o alors que moi j'avais prévu de rester 15-20 mn allongée.. du coup ca m'embete un peu.

Espoir2, fingers pour demain
Ne t inquiète pas iriss. Si
Tu le demandes, ils te diront d
Faire comme tu le
Souhaites.
Moi, je n avais pas anticipé la question et comme ils ne me l ont pas proposé, j ai pas osé. Mais j aurais préféré je crois. Trop tard, les des sont jetés.
Mais surtout écoutes toi demain pour faire le meilleur accueil qu il soit à ton petit Brybry. fingers
Oui je comprends je suis un peu comme toi ..
Mais la, j'ai vmt envie de profiter du moment avec mon cheri, realiser un peu ce que nous allons vivre et surtout penser tres fort a notre brybry pour qu'il s'installe tranquillement ..
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
ju11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ju11 »

Espoir2bb fingers fingers fingers fingers fingers treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
c'est la dernière ligne droite je comprends ton angoisse qui monte, courage!

Iriss pour déjeuner il y a une rue avec que des restau, un peu plus bas d'IVI vers un ciné et une piscine géante avec un petit square devant , c'est à 5 min à pied! pour mon transfert je suis repartie directe même pas allongée sur le lit puis de retour à l'hotel sieste car il faisait bien chaud! le soir métro direction centre ville et ballade dans la ville: la sagrada familia, les bords de plage.... finalement j'avais quand même pas mal marché!
je fingers fingers fingers fingers fingers pour toi

Grenouille ne perd pas espoir, tu peux remettre tout à plat au niveau examens et faire le point, si tu choisi IVI ils sont assez pointilleux sur le dossier médical, le plus important est d'avoir un bon endomètre ce que tu avais je pense, ensuite des embryons de bonne qualité , ça ne dépends pas de toi il faut une bonne donneuse, et pas de problèmes d'immunité ou autre de santé .courage ne lâche rien!

je refait une PS demain...

Bises à toutes bigheart
moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang notpregnant
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet testpositif
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième😍
Transfert le 2 octobre
PDS testpositif le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g😍
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques oiseaulove
Pidou27

Fivette bannie

Message non lu par Pidou27 »

caramba94 a écrit : 26 juil. 2018 à 16:12 Salut les filles!
Je me prends la tête avec la Secu qui m'a envoyé un avis défavorable à me demande prise en charge de soins à l'étranger...
Ils me demandent un docteur que je ne peux pas fournir :
-certificat du centre Pma ou Cecos mentionnant les motifs de non prise en charge...
Mon docteur PMA m'a fait ce certificat et je ne suis pas inscrite dans un cecos...
en fait je comprds mal ce qu'ils veulent de plus. J'ai fait leur dossier parfaitement avec tputes les pièces demandées et celle là semble tombée du nid...
Ca vous parle à vous ce qu'on me demande?

Pourquoi tout est si compliqué...j'en ai tellement marre des batons dans les roues. J'ai l'impression de ne faire que ça de me battre...
Pour couronner le tout, il me manquait juste le caryotype de mon chéri pour finaliser mon dossier ivi, il l'a fait il y a plus d'un mois et on ne l'a pas avant le départ en vacances de mon docteur (un mois)... Donc je perds un mois complet, encore un de perdu... nervous j'ai envie de pleurer...

Merci pour votre aide les filles...

Je suis vraiment désolée pour toi !!
je ne comprends pas il te demande un docteur? ou le document que le gygy doit faire comme quoi le don c'est ta seule chance?? as tu ton 100%?
Hopeangel

Fivette de platine

Message non lu par Hopeangel »

Grenouille a écrit : 26 juil. 2018 à 11:15 Bonjour à toutes,
je me permets de vous écrire car vous êtes super nombreuses et réactives sur ce post...même si je ne suis pas suivie chez IVI.

D'abord félicitations à celles qui ont eu un résultat positif, ça fait espérer !!

Après plusieurs IAC et 3 FIV en France, nous sommes depuis 4 ans en PMA sans succès... j'ai fait trois fausse couche, ça n'a jamais tenu...
Nous avons alors mis beaucoup d'espoir dans une FIV DO en république Tchèque... mais tout s'effondre : 1er transfert négatif, et maintenant TEC négatif (pourtant les embryons étaient apparemment de bonne qualité : 4AA et 4AB)...
C'est très très dur à vivre, nous étions persuadés, bêtement, que ça allait marcher.

Alors voilà maintenant, que faire ? Une nouvelle tentative (avec les complications financières que ça implique), laisser tomber ?
A votre avis, pourquoi ces échecs de fiv do... ? Mon endomètre était, les deux fois, de 9 et 11,7 mm... Je n'ai pas de problème de santé particulier ... Après mes fausse couche, j'ai fait un bilan et je n'ai pas de problème particulier d'anticorps ... alors pourquoi ??

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Et vos que feriez vous ?? Abandonner ? continuer ?

merci de vos conseils...

grenouille
Bonjour grenouille,
Si je pourrais juste te dire une chose , il faut bien réfléchir si tu lâché tous ou pas , avec mon mari en France , ils ont refusé notre dossier , on est partie en Belgique en 2012 3 stimulation qui m’ont conduit à l’Hôpital
et depuis on avait décidé de tous arrêter ( 6ans ) mais en décembre j’aI rencontré ma gynécologue qui me donne l’espoir à nouveau et me proposer l’espagne

Des fois on a besoin dés recul et de tous lâcher mais on regrette de ne pas encore essayer s’il y a une chance ailleurs mieux on peut tenter et on regretter pas d’avoir ressayé même si il y a une partie d’echec
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Hopeangel

Fivette de platine

Message non lu par Hopeangel »

Je me prends la tête avec la Secu qui m'a envoyé un avis défavorable à me demande prise en charge de soins à l'étranger...
-certificat du centre Pma ou Cecos mentionnant les motifs de non prise en charge...
Mon docteur PMA m'a fait ce certificat et je ne suis pas inscrite dans un cecos...
en fait je comprds mal ce qu'ils veulent de plus. J'ai fait leur dossier parfaitement avec tputes les pièces demandées et celle là semble tombée du nid...

Pourquoi tout est si compliqué...j'en ai tellement marre des batons dans les roues. J'ai l'impression de ne faire que ça de me battre...
Pour couronner le tout, il me manquait juste le caryotype de mon chéri pour finaliser mon dossier ivi, il l'a fait il y a plus d'un mois et on ne l'a pas avant le départ en vacances de mon docteur (un mois)... Donc je perds un mois complet, encore un de perdu... nervous j'ai envie de pleurer...

Bonjour
Désolé pour vous
Question sécu je ne peux pas vous aider
Mais caryotype ça prends plus d’un mois et quand ils ont dépassé j’ai appelé plusieurs fois le laboratoire pour l’avoir en urgence et ils était compréhensif et ils l’ont fait rapidement
Si votre dr n’est pas partie en vacances vous pouvez essayer de rappeler le labo pour leur expliquer
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Espoir2bb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Espoir2bb »

lolabarca a écrit : 26 juil. 2018 à 16:14 Iriss et Espoir2bb je suis de tout coeur avec vous !! treefle

Iriss moi non plus je ne connais pas de resto à côté de IVI sorry !! J'espère que ce moment sera magique vous toi et ton mari love2
Espoir2bb vivement le résultat, je te souhait tellement d'être enceinte !!! :enceinte:
Merci Lolabarca!
Je me le souhaite également; et je le souhaite à toutes les fivettes d'or... fingers pray pray pray
:smack: :smack:
Espoir2bb

Fivette de bronze

Bonjour Caramba94,

Pour tes questions, tu peux appeler le CNSE (Centre National pour les soins à l'étranger) qui gère la prise en charge de la sécu et t a donc envoyé la réponse défavorable.
N'hésites pas, ils sont très sympas. Je les ai encore appelé deux fois aujourd'hui et j'ai même pu m'entretenir avec le médecin conseil.
Pour cela, appelle le 3646 et tape 56 (Numéro du Département du Morbihan où ils sont domiciliés). Quand tu tomberas sur la conseillère, demande à ce qu'elle te passe le CNSE. Voilà, je pense que tu as toutes les cartes pour comprendre ce qu'il manque.

Pour le reste, saches qu'en ce qui me concerne, j'ai perdu de nombreux mois parce que mon médecin d'IVI est partie en congés maternité sans s'assurer que mon dossier soit complet. Ainsi, quand la donneuse a été trouvée, le médecin qui a pris le relais m'a demandé une hystérographie. Comme toi, j'étais smilvener

Rassures toi, ce n'est pas le sort qui s'acharne sur toi... C'est juste le parcours semé d'embuches de tous ceux qui décident de défier dame nature. Et cette détermination, j'espère bien qu'un jour elle soit récompensée.

Comme nous le disons, nous sommes des guerrières alors ne lâches rien! :smack:
caramba94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Ivi

Message non lu par caramba94 »

Bonjour
Désolé pour vous
Question sécu je ne peux pas vous aider
Mais caryotype ça prends plus d’un mois et quand ils ont dépassé j’ai appelé plusieurs fois le laboratoire pour l’avoir en urgence et ils était compréhensif et ils l’ont fait rapidement
Si votre docteur n’est pas partie en vacances vous pouvez essayer de rappeler le labo pour leur expliquer
[/quote]

Merci hopeangel pour ton conseil,
Je viens d'appeler le labo, elle m'a dit qu'ils essayaient de les envoyer au médecin pour lundi. Elle a été très compréhensive...
Je leur avait demandé s'ils pouvaient le mettre en priorité il y a une semaine en allant faire des examens mais je suis tombée sur la mauvaise personne... Celle qui s'en fout et qui n'écoute pas... Elle m'avait envoyée sur les roses...
Là, je viens d'envoyer un message au médecin pour lui demander s'il peut me recevoir avant son départ en vacances... je croise les doigts... ça me ferait gagner un mois... et un mois c'est précieux...
ça fait tellement d'années qu'on le fait qu'attendre et attendre encore... je suis de moins en moins patiente surtput lorsque c'est du gâchis de temps comme ça. Quant il faut attendre et que les choses sont en cours, pas de problème, mais attendre alors qu'il ne se passe rien...je ne le supporte plus.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, ça me remonte un peu le moral! :smack:
Notre première vraie chance après trop d'échecs...
13/07...1er Rv IVI Barcelone pour FivDo...crossfingers
1/08...Recherche de notre donneuse sablitime
Espoir2bb

Fivette de bronze

ju11 a écrit : 26 juil. 2018 à 17:01 Espoir2bb fingers fingers fingers fingers fingers treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
c'est la dernière ligne droite je comprends ton angoisse qui monte, courage!

Iriss pour déjeuner il y a une rue avec que des restau, un peu plus bas d'IVI vers un ciné et une piscine géante avec un petit square devant , c'est à 5 min à pied! pour mon transfert je suis repartie directe même pas allongée sur le lit puis de retour à l'hotel sieste car il faisait bien chaud! le soir métro direction centre ville et ballade dans la ville: la sagrada familia, les bords de plage.... finalement j'avais quand même pas mal marché!
je fingers fingers fingers fingers fingers pour toi

Grenouille ne perd pas espoir, tu peux remettre tout à plat au niveau examens et faire le point, si tu choisi IVI ils sont assez pointilleux sur le dossier médical, le plus important est d'avoir un bon endomètre ce que tu avais je pense, ensuite des embryons de bonne qualité , ça ne dépends pas de toi il faut une bonne donneuse, et pas de problèmes d'immunité ou autre de santé .courage ne lâche rien!

je refait une PS demain...

Bises à toutes bigheart
Merci Ju11.
Je veux comme toi et Mavina, du pregnant pregnant... Et surtout un beau beberoule d'içi 9 mois!
J'espère que ta prise de sang de demain va tout déchirer et que ce sera une super journée pour toi, Iriss et moi pray pray pray pray
caramba94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Ivi

Message non lu par caramba94 »

Espoir2bb a écrit : 26 juil. 2018 à 17:51

Bonjour Caramba94,

Pour tes questions, tu peux appeler le CNSE (Centre National pour les soins à l'étranger) qui gère la prise en charge de la sécu et t a donc envoyé la réponse défavorable.
N'hésites pas, ils sont très sympas. Je les ai encore appelé deux fois aujourd'hui et j'ai même pu m'entretenir avec le médecin conseil.
Pour cela, appelle le 3646 et tape 56 (Numéro du Département du Morbihan où ils sont domiciliés). Quand tu tomberas sur la conseillère, demande à ce qu'elle te passe le CNSE. Voilà, je pense que tu as toutes les cartes pour comprendre ce qu'il manque.

Pour le reste, saches qu'en ce qui me concerne, j'ai perdu de nombreux mois parce que mon médecin d'IVI est partie en congés maternité sans s'assurer que mon dossier soit complet. Ainsi, quand la donneuse a été trouvée, le médecin qui a pris le relais m'a demandé une hystérographie. Comme toi, j'étais smilvener

Rassures toi, ce n'est pas le sort qui s'acharne sur toi... C'est juste le parcours semé d'embuches de tous ceux qui décident de défier dame nature. Et cette détermination, j'espère bien qu'un jour elle soit récompensée.

Comme nous le disons, nous sommes des guerrières alors ne lâches rien! :smack:
Merci!!!
je les appelle lundi. J'ai essayé tout à l'heure mais le service ne répondait pas... C'est dame nature qui se niche dans tous les petits coins... Elle peut pas nous lâcher un peu la grappe ou partager son mauvais caractère avec les autres qui se la coulent douce au parc avec leur petits rejetons trop mignons pendant que nous on attends juste d'essayer pour de vrai et rien qu'une fois (voire 2! :-D , des fois qu'il reste un peu de poussière de dame nature sans un petit coin mal nettoyé...)

Je sais que c'est notre lot à toutes, quand je vois ce qui t'es arrivée avec ton toubi en congé mat... ça me rend folle!!! smilvener smilvener smilvener
c'est interdit de faire ça!!! ARRGHHH?!!

Tu as raison, on est des warriors... La gagne les meufs!!!
Notre première vraie chance après trop d'échecs...
13/07...1er Rv IVI Barcelone pour FivDo...crossfingers
1/08...Recherche de notre donneuse sablitime