FIV DO IVI Barcelone

Espoir2bb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir2bb »

Iriss a écrit : 26 juil. 2018 à 12:26 Hello les filles salut

J'ai reçu le mail ... transfert demain de notre brybry d'amour a 15h30.. coeurquibat

On voulait se faire un resto demain midi vous auriez des adresses a me conseiller a proximite de la clinique de barcelone??
Pas de Resto a conseiller iriss, mais beaucoup de fruits et légumes et de l eau à gogo... Histoire de ne pas arriver comme moi la vessie vide 😜
Ce sera un grand jour pour toutes les 2 alors! A l heure de ton transfert, j aurais probablement les résultats de ma prise de sang. Je pray pour nous en nous souhaitant de la treefle pour un beau testpositif et surtout un beau beberoule a l arrivée!
:smack:
Ocalmteam

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Espoir2bb a écrit : 26 juil. 2018 à 12:53

J'ai reçu le mail ... transfert demain de notre brybry d'amour a 15h30.. coeurquibat

On voulait se faire un resto demain midi vous auriez des adresses a me conseiller a proximite de la clinique de barcelone??
Pas de Resto a conseiller iriss, mais beaucoup de fruits et légumes et de l eau à gogo... Histoire de ne pas arriver comme moi la vessie vide 😜
Ce sera un grand jour pour toutes les 2 alors! A l heure de ton transfert, j aurais probablement les résultats de ma prise de sang. Je pray pour nous en nous souhaitant de la treefle pour un beau testpositif et surtout un beau beberoule a l arrivée!
Oh my god, c’est aujourd’hui Espoir la pds!!!! Mes pensés vont vers vous 2 alors!!!!
Ça va être une belle journée bigheart
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Espoir2bb

Fivette de bronze

Grenouille a écrit : 26 juil. 2018 à 11:15 Bonjour à toutes,
je me permets de vous écrire car vous êtes super nombreuses et réactives sur ce post...même si je ne suis pas suivie chez IVI.

D'abord félicitations à celles qui ont eu un résultat positif, ça fait espérer !!

Après plusieurs IAC et 3 FIV en France, nous sommes depuis 4 ans en PMA sans succès... j'ai fait trois fausse couche, ça n'a jamais tenu...
Nous avons alors mis beaucoup d'espoir dans une FIV DO en république Tchèque... mais tout s'effondre : 1er transfert négatif, et maintenant TEC négatif (pourtant les embryons étaient apparemment de bonne qualité : 4AA et 4AB)...
C'est très très dur à vivre, nous étions persuadés, bêtement, que ça allait marcher.

Alors voilà maintenant, que faire ? Une nouvelle tentative (avec les complications financières que ça implique), laisser tomber ?
A votre avis, pourquoi ces échecs de fiv do... ? Mon endomètre était, les deux fois, de 9 et 11,7 mm... Je n'ai pas de problème de santé particulier ... Après mes fausse couche, j'ai fait un bilan et je n'ai pas de problème particulier d'anticorps ... alors pourquoi ??

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Et vos que feriez vous ?? Abandonner ? continuer ?

merci de vos conseils...

grenouille
Bonjour Grenouille.
Bienvenue parmis nous.
Il est impossible de répondre à tes questions. Il y a tant d incertitudes et d incompréhensions dans nos parcours. Pour ma part, j en suis a 12 ans de parcours PMA avec pour seule explication une endométriose.
En ce qui concerne la question qui consiste à savoir si tu dois continuer, c est très personnel. Échanges avec ton conjoint. La réponse est au plus profond de vos cœurs... Le plus important est de n avoir aucun regret.
Désolée de ne pas pouvoir t aider davantage. Saches en tout cas que nous avons choisi IVI parce qu ils ont de très bons résultats et une technologie de pointe.
Espoir2bb

Fivette de bronze

Ocalmteam a écrit : 26 juil. 2018 à 12:56

Oh my god, c’est aujourd’hui Espoir la prise de sang!!!! Mes pensés vont vers vous 2 alors!!!!
Non non Ocalteam.... Demain. Je crois que ca l est également pour le transfert d iriss. 😄
Gardes tes pensées positives pour demain, nous en aurons besoin ;-)
Gauss72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 »

fingers fingers fingers fingers
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Ocalmteam a écrit : 26 juil. 2018 à 00:45
Espoir1979 a écrit : 26 juil. 2018 à 00:02
Ocalmteam a écrit : 25 juil. 2018 à 23:19 Coucou les filles,

Ju11 au fait tu étais suivi où? IVI?

De mon côté, ça avance un petit peu. J’ai réussi à avoir mon gynécologue au téléphone pour qu’il m’envoie des ordonnances pour essayer les patchs d’oestrogene plutôt que le provames sur un mois test en août. J’espère que mon endomètre va pousser pousser treefle et qu’à la rentrée j’aurai le meilleur protocoleet toutes les chances de mon côté.
C’est quand même dingue de devoir poser une tonne de questions pour essayer d’avoir le meilleur traitement possible. Et surtout de devoir rappeler plusieurs fois son gyneco (en France) pour avoir des ordo alors que sa consult me coûte 110€ à chaque fois smilvener
Bref c’est pas grave ce qui compte c’est d’avancer!!! Et d’avoir bientôt un beau testpositif enfin mon tout premier !!!!
Bonsoir ocalmteam !
Ca va avancer pour toî et tu seras fin prête pour le prochain transfert ! Tu fais bien de te poser des questions et de les poser aux médecins ... Parfois on finit par avoir des idées en regardant le forum .. Autant en profiter et puis on se sent un peu acteur d'un parcours ou le este du temps on subit plus que l'on agit ...
Je suis contente que ça avance ! La prochaine sera la bonne : ivi va te trouver une super donneuse !!
Merci Espoir :smack:
Je me dis que maintenant ça suffit!!! J’ai attaqué ma 9è année d’essaie bébé dont 8 en PMA! La prochaine elle est pour moi crossfingers
Tu as raison ! C'est parti en mode guerrière 😀😀on ne lache rien !
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Iriss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Iriss »

Espoir2bb a écrit : 26 juil. 2018 à 13:09

Oh my god, c’est aujourd’hui Espoir la prise de sang!!!! Mes pensés vont vers vous 2 alors!!!!
Non non Ocalteam.... Demain. Je crois que ca l est également pour le transfert d iriss. 😄
Yes, c bien demain ;-)
Merci Ocalteam pour tes 2 adresses !!!
C bien noté Espoir2, je mange deja plein de fruits en ce moment mais pas trop de legumes c vrai :-)
Et pour l'eau ok je v bien m'hydrater demain matin..

Et d'ailleurs je voulais vous dire aussi ds leur mail, ils m'ont dit qu'apres le transfert, je pouvais partir sans repos :-o alors que moi j'avais prévu de rester 15-20 mn allongée.. du coup ca m'embete un peu.

Espoir2, fingers pour demain
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Espoir1979

Fivette de platine

fingers fingers pour demain mais je suis sûre que tout se passera bien pour vous !! cigrose cigbleu cigrose cigooogne
Nous n'avons pas mangé vers la clinique donc je ne peux te renseigner :? Regarde sur trip adviser..

En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Espoir1979

Fivette de platine

Iriss a écrit : 26 juil. 2018 à 13:38
Espoir2bb a écrit : 26 juil. 2018 à 13:09

Yes, c bien demain ;-)
Merci Ocalteam pour tes 2 adresses !!!
C bien noté Espoir2, je mange deja plein de fruits en ce moment mais pas trop de legumes c vrai :-)
Et pour l'eau ok je v bien m'hydrater demain matin..

Et d'ailleurs je voulais vous dire aussi dans leur mail, ils m'ont dit qu'apres le transfert, je pouvais partir sans repos :-o alors que moi j'avais prévu de rester 15-20 mn allongée.. du coup ca m'embete un peu.

Espoir2, fingers pour demain
Tu pourras tjs rester dans la chambre te reposer un peu si tu veux 😀C'est comme tu préfères !
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Espoir1979

Fivette de platine

Grenouille a écrit : 26 juil. 2018 à 11:15 Bonjour à toutes,
je me permets de vous écrire car vous êtes super nombreuses et réactives sur ce post...même si je ne suis pas suivie chez IVI.

D'abord félicitations à celles qui ont eu un résultat positif, ça fait espérer !!

Après plusieurs IAC et 3 FIV en France, nous sommes depuis 4 ans en PMA sans succès... j'ai fait trois fausse couche, ça n'a jamais tenu...
Nous avons alors mis beaucoup d'espoir dans une FIV DO en république Tchèque... mais tout s'effondre : 1er transfert négatif, et maintenant TEC négatif (pourtant les embryons étaient apparemment de bonne qualité : 4AA et 4AB)...
C'est très très dur à vivre, nous étions persuadés, bêtement, que ça allait marcher.

Alors voilà maintenant, que faire ? Une nouvelle tentative (avec les complications financières que ça implique), laisser tomber ?
A votre avis, pourquoi ces échecs de fiv do... ? Mon endomètre était, les deux fois, de 9 et 11,7 mm... Je n'ai pas de problème de santé particulier ... Après mes fausse couche, j'ai fait un bilan et je n'ai pas de problème particulier d'anticorps ... alors pourquoi ??

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Et vos que feriez vous ?? Abandonner ? continuer ?

merci de vos conseils...

grenouille
Bonjour grenouille !
Ta situation est difficile à vivre émotionnellement et c'est normal d'être perdue quand on essuie encore un nouvel échec .. Seuls toî et ton conjoint pouvaient savoir si vous souhaitez arrêter, faire une pause ou reprendre immédiatement ! Prenez le temps d'y réfléchir et de poser vos questions aux médecins

Es tu sure d'avoir fait tous les tests pour les anticorps ? Une hysteroscopie ?un echo Doppler ?

Bon courage !
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant