Grenouille a écrit : 26 juil. 2018 à 11:15
Bonjour à toutes,
je me permets de vous écrire car vous êtes super nombreuses et réactives sur ce post...même si je ne suis pas suivie chez IVI.
D'abord félicitations à celles qui ont eu un résultat positif, ça fait espérer !!
Après plusieurs IAC et 3 FIV en France, nous sommes depuis 4 ans en PMA sans succès... j'ai fait trois fausse couche, ça n'a jamais tenu...
Nous avons alors mis beaucoup d'espoir dans une FIV DO en république Tchèque... mais tout s'effondre : 1er transfert négatif, et maintenant TEC négatif (pourtant les embryons étaient apparemment de bonne qualité : 4AA et 4AB)...
C'est très très dur à vivre, nous étions persuadés, bêtement, que ça allait marcher.
Alors voilà maintenant, que faire ? Une nouvelle tentative (avec les complications financières que ça implique), laisser tomber ?
A votre avis, pourquoi ces échecs de fiv do... ? Mon endomètre était, les deux fois, de 9 et 11,7 mm... Je n'ai pas de problème de santé particulier ... Après mes fausse couche, j'ai fait un bilan et je n'ai pas de problème particulier d'anticorps ... alors pourquoi ??
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Et vos que feriez vous ?? Abandonner ? continuer ?
merci de vos conseils...
grenouille