Début IAD octobre 2017

Lanalex

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : France

Message non lu par Lanalex »

Lavandine c’est génial !!!😍😍😍 ta prise de sang est pour quand ? Ce matin ? Tu devrai y aller non ? Moi à ta place j’irai !
Finalement chaque mois, il y a en moyenne 1 positif ce qui est peu mais encourageant quand même ! 😘😘😘

Ella tu vas défier la moyenne fingers fingers fingers

Popo comment te sens tu ? Les foufs ont-elles débarquées ?

Celine83 et Blackcat quels sont vos programmes pour la FIV ? Vos prochaines échéances ?

leskev1 le rv approche pour toi.. tu as raison je suis dans les meilleures conditions maintenant pour moi en tenant bien compte de mon âge qui me dessert quand même..malheureusement..

Pour ma part, j’ai eu mon rv de contrôle postoperatoire.. je vous raconte un peu mais il y en aurait bcp a dire (1h30 à discuter).. déjà le docteur m’a retire les fils..avec douceur je n’ai presque pas tourné de l’oeil 😰 et puis après echo de contrôle dans tous les sens.. bon RAS
Après on s’installe il me raconte l’opération (âmes sensibles s’abstenir).. il a été très surpris par ce qu’il a découvert.. aucune analyse n’aurait permis de déceler ce qu’il a vu sans l’operation m’a t-il dit...
Il est super franc et direct comme j’aime... déjà il découvre un kyste organique dans l’ovaire droit donc ils incisent (2 chirurgiens m’ont opéré) et referme l’ovaire . On ne met pas de fil car ça se recolle hermétiquement tout seul me dit il..et la surprise il y en avait encore un donc ils réincisent et m’enlèvent Le 2ème..puis referment..
Ovaire gauche RAS
Ils font ensuite une hysterosalpinpographie des trompes que j’avais déjà faite 2 fois sans opération et les trompes n’etaiebt pas bouchées. Ils constatent la même chose le liquide passe. Sauf que quand ils ont mis la pression ils se sont aperçu que ça s’évacuait au goutte à goutte et non au jet par la trompe ! Il m’a dit qu’ils ont mis du temps à comprendre car les 2 trompes faisaient pareilles. Donc caméra dans les trompes.. et là rétrécissement avec amas de calcaire réduisant le conduit constaté 1cm avant la sortie de chaque trompe.. ce qui aurait pu faire une GEU si ça avait pris..donc ils décident de rallonger l’anesthesie pour 1h30..(initialement prévue 30 minutes) . Ils ont gratte le calcaire puis ont relance le jet et la : Versailles ! Après et pour prévenir ils ont opté pour une technique américaine très peu pratiquée en France voire pas du tout m’a t’il dit .. ils ont injecté de l’acide hyaluronique pur sur le conduit de chaque trompe... aucun risque de dépôt de quoiquecesoit avec ça et rajeunissement garanti.. le toboggan de l’amour me dit il 😂
puis ils ont analysé l’endometre dedans et dehors et ils m’ont retiré des petites lésions censées me faire courir un risque de fausse couche .. un léger début d’enfometriose m’a t-il dit.. je comprends mieux mes douleurs et mon dur rétablissement 😰
Voilà il m’a dit il n’y aurait plus rien à faire en terme d’ope on a fait le 360 et tout est propre.. il m’a dit sûil était super content d’avoir pu faire cette opération assez rare et qu’il comptait bien que je ne l’ai pas faite pour rien. Reste plus qu’à s’en remettre et retenter et tomber sur le mois de la
chance 🍀 d’habitude il attend 3 mois après ce type d’ope mais moi il n’attend qu’un mois. on ne se précipite pas mais on ne traîne pas m’a t’il dit car les ovaires sont jaunissants donc vieillissent..
Mais c’est courant et il a plein de patientes dans mon cas qui sont enceintes jusqu’à 47 ans ..donc c’est normal.. l’ovaire on s’en fout c’est le follicule et sa qualité qui nous intéressent et avec DHEA on a la qualité qui s’ameliore..quand les patientes sont d’accord il opère direct me dit il comme cela ça évite de perdre du temps pour rien.. c’etait mon cas.. il m’a dit j’ai levé le risque de GEU et de fausse couche a près de 0..
voilà juste vous dire les filles que j’ai enfin oui enfin trouvé le bon médecin et ça me rassure.. reste plus qu’a trouve Dame Nature 😍
Sinon le contrôle DHEA est positif, j’en suis réceptive. D’ailleurs Je le vois peau grasse et pilosité dopée 😰 il m’en a remis pour 3 mois. j’attends les foufs comme dirait Celine83 😘 et je prends la pilule Varnoline jusqu’au 19/08.
Comme quoi on peut avoir toutes les plus belles analyses du monde que le corps cache bien des mystères . Moi tout était normal à priori..biopsie utérus salpinpo frottis etc..

Bon we les filles juump

et ..champagne Lavandine !!! 😘
43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
Arrêt Espagne et prise en charge à Paris crossfingers
IAD 1 Paris : 18/06/2018 notpregnant
Opération celioscopie 360 : 11/07 - repos
IAD 2 : 04/09
Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita »

Coucou les filles !!!!

Dis donc c'est un check up complet que tu as fait là !!!:) Tant mieux s'il a pu déceler quelques anomalies et lever les quelques grains de sable dans l'engrenage !!!! :) Maintenant on croise les doigts pour qu'un petit embryon s'implante !!!!

Alors Lavandine ...qu'est ce que c'est que cette superbe nouvelle !?! ;) ;);) Une barre qui apparait … mais file faire une pds !!!!! natte et tiens au courant les taties du net !!!! :)
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
BBdream

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Trop bien lavandine natte , tu vois cette barre n'est pas un mythe! Elle met juste +/- de temps à venir ! Hâte que tu nous confirme ça avec la PDS 😊.

Lanalex fingers fingers fingers pour que cette 2e barre apparaisse très vite aussi après toutes ces galères. Après l'effort, le réconfort non?!😆
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
leskev1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par leskev1 »

Lavandine je suis trop contente pour toi!!!! Tu vas pouvoir profiter du week end et savourer ça à fond!!!! Tiens nous vite au courant de la prise de sang je suis pressé de savoir 😁

Lanalex dis donc c’est un super médecin que tu as trouvé la!! C’est vraiment rassurant pour toi!
Je ne savais pas que c’était possible de réduire l’éventualité d’une fausse couche à 0 par une opération
En tous cas tu n’as pas fait tout ça pour rien c’est plus des bonnes conditions là mais tu es remise à neuf pour accueillir bébé 😉
2014 : essai bébé
Moi : 27 ans, RAS
Lui : 29 ans, azospermie et biopsie négative
2016 : rendez-vous PMA
Décembre 2016 : Dossier pour don de sperme
13/06/18 : nous avons un donneur natte multiheart
10/08/18 : rendez-vous gynécologue sablitime
Lanalex

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : France

Message non lu par Lanalex »

Julia, c’est comme les voitures, il faut faire le contrôle technique passé 40 ans 😂😇ce que mon papa m’a dit !

BBDream, fais en sorte stp que Dame Nature t’entende.. 🙏 il y a aussi la part de chance du bon mois du bon follicule m’a dit le docteur et il n’est pas magicien 🧙‍♂️ il est fun ce doc j’adore 😍

Leskev1, on peut limiter les fc oui avec certaines techniques avancées pas les éviter mais réduire le risque mais surtout la GEU m’a t-il dit très dangereux nous pourrions perdre une trompe... la qualité des follicules joue et l’epaisseur de l’endometre dans mon cas. Il esssie de le corriger avec la DHEA. L’enfoletre J’ei Gagne 3-4 mm avec la DHEA j’etais Tjs a 7 avant d’en prendre.. cela m’a bcp surpris d’ailleurs..Chacune est différente bien sûr..

Bisous à toutes
43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
Arrêt Espagne et prise en charge à Paris crossfingers
IAD 1 Paris : 18/06/2018 notpregnant
Opération celioscopie 360 : 11/07 - repos
IAD 2 : 04/09
ELLA95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME

Message non lu par ELLA95 »

Bonjour les filles,

Je suis à un mariage dans le Nord près de Lens! Je suis encore dans ma chambre d’hôtel et je me dis allez petit passage obligé par le Forum et la boum 💥 un testpositif !
Bravo 👏🏽lavandine, trop contente pour toi! Un testpositif qui fait du bien à tout le monde !
Fini le mois de la loose!
Je vais allez fêter ça en secret lors du mariage 😂.

Tu as fait ta prise de sang où tu vas la faire? Viens vite nous dire.

Bises à toutes.

Bon week-end
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes bien :-)

Lanvadine c’est génial suis trop contente pour vous ... une super week-end en vu 😍

Lanalex suis contente que le médecin ont pu faire toute la nécessaire pour que maintenant vous avez toutes les chances avec vous pour avoir votre bonheur

À toutes les futures mamans je vous envoie des gros bisous et j’espère que ça se passe bien pour vous j’adore voir des bonne nouvelles de savoir si c’est un garçon ou fille c’est magique

A tourtes les autres en attente ou qui vont t’attaquer des traitements je vous envoie beaucoup de force et d’ondes positives pour que ça marche

Petit penser pour Céline aller le fiv c’est pour toi et j’espère que ça marche comme pour sassa. J’ai hâte de te voir nous annoncer que tes enceinte ... elle est belle y’a robe et tu vas faire une super mariée 😍😍😍😍😍

Pour ma part j’ai eu mon écho du 3ieme trimestre tout vas bien et mon petit bonhomme fais 2kilo déjà est en plain forme. J’ai un mon premier rdv à st Lo pour le 8ieme mois qui me rassure ils sont très gentille et j’espère que ça va bien passer.
Je finis de travailler mercredi yahoooooooooo jetait prescris les deux semaine de congé pathologique avant la congee mat ça va faire du bien et ça va me permets de prévenir mon déménagement à st Lo pour rejoindre mon mari finalement j’ai trop hâte.

Je vous souhaite toutes un super week-end

Bisous 😘
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Et bien Lanalex quelle histoire. Tu as un nid tout neuf, prêt à accueillir un embryon. C'est cool des médecins comme ça.
Leskev, on ne peut pas empêcher les fausses couches mais reduire les risques. Quand on ma retiré le polype c'était aussi pour les fausses couches.
Ella, bon mariage. Have fun! Et oublie tout cas, on est des Pmette mais pas que.
Vicky, repose toi bien. bientôt tu seras avec tes 2 hommes.
Je n'ai pas faite la prise de sang. je profite sans stress. Après je stresserai en me disant, est ce que ca evolue vient? Là j'ai eu un positif, et ça me fait trop du bien. La date n'est pas fixée à l'avance dans mon centre. je dois appeler mardi pour avoir la démarche à suivre. Peut etre que j'appellerai lundi ou mardi... aucune idée. Merci pour tous vos messages ;-)
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Bonjour les filles,

Lavandine c est une super nouvelle fingers testpositif natte
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Merci bcp Sassa.
Je ne réalise pas, et je me sens gênée pour les autres. Après je sais que rien n'est joué...
J'ai refais un test ce matin, en tremblant comme 1 feuille (j'en avais acheté 2 si le 1er était négatif). Et toujours cette putain de 2eme barre qui fonce. Bref, je n'ai pas voulu attendre demain, et je viens d'appeler. Pfff, ils m'envoient l'ordonnance par la poste demain. dans le meilleur des cas, je l'ai jeudi. je voulais demander à mon médecin traitant, mais elle ne peut pas gérer si problème. Et 2eme prise de sang dans une semaine! Sérieux! Bon ca fait plus de 2 ans qu'on attend, je devrais savoir attendre... ou pas. Enfin, je ne vais pas râler, le cabinet fonctionne comme ca depuis le début, avec le minimum d'infos, et ca me réussit. Et puis, je réalise ma chance d'avoir 2 tests positifs (mais j'espère que tout va bien)
Désolée pour ce roman, besoin de partager. Je pense fort à vous toutes (Céline, Popo, blackcat, Leskev, rizzou, Lanalex, Ella,... battez vous et jespere que la chance tournera pour vous)
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme