ANGIE49 a écrit : 16 juil. 2018 à 19:14
Népal a écrit : 16 juil. 2018 à 08:45
Anna2017 a écrit : 15 juil. 2018 à 22:46
Coucou les filles ☺
Je me disais ce soir c'est génial nous sommes champions du monde et nous notre victoire se joue aussi pour un ballon tout rond mais qui met 9 mois à prendre forme
Gwen contente d'avoir de tes nouvelles je t'envoie plein de force et de courage
Senda reste forte ça va aller tu es prise en charge
Pour les couveuses plein de pensées positives et de zénitude
Je prie pour nous toutes
Un peu moins de 48h pour moi à attendre pour connaître notre réponse

❤
Des bisous à vous toutes

c'est tout a fait vrai ! j'avais la main sur mon uterus hier pendant le match, j'avais de bonnes ondes a leur envoyer et je leur disait "allez mes champions, vous aussi vous pouvez le faire" !
rendez-vous PSY aujourd'hui et mon chéri part 3 jours en formation cette semaine, je me sens très très seule, je m'ennuie, je suis très déçue par mes amies qui n'en n'ont rien a faire de moi, du coup je fais le tri, mais c'est dur ...
Si prise de sang neagtive, on se barre loin loin loin en voyage la semaine suivante, je vais commencer a regarder mais faut cibler y a beaucoup de pays interdits quand on est en PMA.
Je recommence a sortir un peu, marre du canapé !
Bon courage à toutes
NÉPAL, je comprends ton ressenti par rapport à tes amies. J’éprouve parfois la même chose...Après, je pense qu’il faut vraiment avoir vécu ce parcours pour comprendre que c’est aussi difficile. Je ne suis pas sûre que nos amies imaginent toute la souffrance psychologique que l’on peut ressentir...Moi aussi, je me sens terriblement seule parfois. La plupart de mes amies ont des enfants, conçus sans difficulté...Heureusement que le forum est là pour qu’on puisse se soutenir
Népal, Angie, je vous comprends. Les autres ne se rendent pas compte de ce qu'on vit et sont parfois maladroits, sans vouloir mal faire. C'est comme qd on est confronté à un deuil. Que certains restent silencieux, c'est peut-être moins "pire" que des paroles malheureuses.
Mais c'est aussi dans ces moments-là qu'on voit sur qui on peut compter vraiment.
J'ai aussi recommencé à voir une psy la semaine dernière, ça fait du bien de vider son sac sans jugement. On va tenter des techniques de visualisation positive. Ca peut pas faire de mal parce que pour le moment je suis persuadée que le prochain TEC ne marchera pas et que c'est juste 3 mois de perdus avant de recommencer à zéro.
En attendant, RDV avec le doc ce soir pour savoir quand on peut le programmer. A tous les coups, avec la fermeture du centre et les vacances du doc, on va être rendus en septembre

Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1

bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC

10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5