Il faut y croire sinon ce n'est pas la peine.. il faut être positif il devrait plutôt te soutenir en disant que ces positif si tu ne ressens pas la même choses ces parce que sa a marché je pense quand on a des symptômes logiquement sa ne trompe pas.. T'es à J combien ? J'avais fais un test grossesse à J10 qui s'était avérée positif et avec une barre qui se voyait super bien! Ces ma première fiv. . Tu n'avais rien senti à ta première ? C'était négatif ?Noalian a écrit : 16 juil. 2018 à 21:32Pour moi je le suis mais je ne dit pas ce que je ressent a mon entourage ni a mon mari car il vont me dire arrête car si négatif tu va être déçus il on pas tort mais Mes sensation sont tellement différente de ma premier fivMéganeTiti a écrit : 16 juil. 2018 à 21:02Je pense que si tu as des douleurs ces bon signe sa se prépare pourla grossesse il faut être positif ;) j'ai eu des pic aussi dans l'utérus au début jusqu'à j8 un peu près.. j'étais persuadé d'être enceinte enfaite je le sentais.. pour toi tu les ?Noalian a écrit : 16 juil. 2018 à 20:59
Merci pour ta réponsemoi depuis mon transfert j'ai super mal au rein et au bas ventre style règles et a j2 post transfert un pic dans l'utérus je sais plus trop quoi penser enfaite un peu perdu
Tu as fait combien de tentative ?
Moi je sait pas rrop quoi penser parce qu'on me dit que 587 pour J14 ces élèvee qu'en pense tu ?