Merci... ta dernière petite phrase fait moucheMathilda75 a écrit : 12 juil. 2018 à 17:58 Fengshui ma belle
Crois en celui qui evolue en toi 1 seul suffit et les conditions sont differentes des fiv avec tes ovocytes
Allez un gros bibi de réconfort![]()
Moi jy crois tu portes la vie ca va marcher![]()
FIV DO IVI Barcelone
- Fengshui66

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Pds le 23/07
- Grâce2018

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Fengshui,
Pour l instant toute l attention se porte sur le petit brybry d amour que tu portes en toi, que des pensées douces, sereines et positives
Brybry chéri on t envoie plein d amour

Pour l instant toute l attention se porte sur le petit brybry d amour que tu portes en toi, que des pensées douces, sereines et positives
Brybry chéri on t envoie plein d amour
- Espoir2bb

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Merci les filles!Ocalmteam a écrit : 12 juil. 2018 à 17:58C’est génial !!! Tu n’as pas beaucoup de perte, j’ai l’impression que c’est un bon signe !!!! Vivement le 16!!!Espoir2bb a écrit : 12 juil. 2018 à 17:27Merci Espoir1979. Transfert confirmé le 16 pour moi.Espoir1979 a écrit : 12 juil. 2018 à 07:33 Espoir2bb![]()
![]()
![]()
pour ta fratrie !!!!
![]()
Si ponction le 15, ce serait transfert le 20?... Mais tout reste à confirmer![]()
Aujourd'hui on m'a indiqué qu'il y avait 14 ovocytes dont 13 ont été fécondés. Il reste maintenant 11 embryons qui j'espère sont de top qualité et évolueront, jeà J5.
Il y a tant d'inconnus dans ce nouveau parcours... Jepour que la
soit avec moi.
Tiens moi informée pour la suite, on reste en contactà toi et à toutes les fivettes d'or!
![]()
Je croise leset t’envoie plein de
![]()
- Grâce2018

Espoir2bb, waouuuu top le nombre d ovocytes !!!Espoir2bb a écrit : 12 juil. 2018 à 17:27Merci Espoir1979. Transfert confirmé le 16 pour moi.Espoir1979 a écrit : 12 juil. 2018 à 07:33 Espoir2bb![]()
![]()
![]()
pour ta fratrie !!!!
![]()
Si ponction le 15, ce serait transfert le 20?... Mais tout reste à confirmer![]()
Aujourd'hui on m'a indiqué qu'il y avait 14 ovocytes dont 13 ont été fécondés. Il reste maintenant 11 embryons qui j'espère sont de top qualité et évolueront, jeà J5.
soit avec moi.
Tiens moi informée pour la suite, on reste en contactà toi et à toutes les fivettes d'or!
![]()
Allez allez les brybrys d espoir2bb
- Ellea

- Centre étranger : IVI barcelona
Fengshui, on y croit. Je m'étais faite les mêmes réflexions que toi :
- "direct dans la chambre"...mais non moi je voulais payer 500 euros
- "on paye une belle somme pour avoir les mêmes résultats qu'en France"
Connais-tu la qualité de ton brybry?
Ne pas oublier ce sont des ovocytes de jeunettes, ça peut marcher. Ca va marcher!!!
Ocalmteam, pour le CR ce n'est pas en effet très détaillé, on a la qualité des J5 avec une malheureuse photo.
Espoir2bb beau résultat, il devrait y en avoir des J5!!! Bravo

- "direct dans la chambre"...mais non moi je voulais payer 500 euros
- "on paye une belle somme pour avoir les mêmes résultats qu'en France"
Ne pas oublier ce sont des ovocytes de jeunettes, ça peut marcher. Ca va marcher!!!
Ocalmteam, pour le CR ce n'est pas en effet très détaillé, on a la qualité des J5 avec une malheureuse photo.
Mme 42 et juste un peu vieille
Après 4 FIV en France, direction FIV DO, IVI Barcelone
Ponction le 24 mai, pds 315 à 15dpo
T1 le 9 août
Après 4 FIV en France, direction FIV DO, IVI Barcelone
Ponction le 24 mai, pds 315 à 15dpo
T1 le 9 août
- Amazona212

- Centre étranger : Procreatec
Tout d' abord bienvenue parlie..j'espere sue ton.chemin ici sera court et bref pour avoir un beau bébé...

Pour le choix de la clinique.. j'ai d'abord choisi l'espagne car c'est ma langue maternelle c'est l'espagnol. En suite, j'ai regarde dans les forums en français les différents cliniques: les avis, les méthodes, les réussites, les prix.
Parmi tout les cliniques j'ai retenu 4 ( IVI, EUgin, Bernabeu, procreatec)
Nous avons choisir procreatec, pour le vol direct, en tout moment et tout le jour, approche top, top, et prix. Réactivité a mes email des information et la taille humaine.
Avant de nous lancer dans l'ovodonation mon mari et moi avons suivis de séance avec une psychologue ( je recommende vivement car mon mari n'était pas vraiment chaud pour l'ovodonation). Et ils nous fallait quelqu'un de neutre et professionnelle. La psychologue a tout suite brisée les peurs et anguasie de mon mari. Le mienne aussi..
Pour le choix de la clinique.. j'ai d'abord choisi l'espagne car c'est ma langue maternelle c'est l'espagnol. En suite, j'ai regarde dans les forums en français les différents cliniques: les avis, les méthodes, les réussites, les prix.
Parmi tout les cliniques j'ai retenu 4 ( IVI, EUgin, Bernabeu, procreatec)
Nous avons choisir procreatec, pour le vol direct, en tout moment et tout le jour, approche top, top, et prix. Réactivité a mes email des information et la taille humaine.
Avant de nous lancer dans l'ovodonation mon mari et moi avons suivis de séance avec une psychologue ( je recommende vivement car mon mari n'était pas vraiment chaud pour l'ovodonation). Et ils nous fallait quelqu'un de neutre et professionnelle. La psychologue a tout suite brisée les peurs et anguasie de mon mari. Le mienne aussi..
Moufette67 a écrit : 12 juil. 2018 à 10:09 Bonjour les filles,
je n'ai pas le courage de lire les 1800 pages de conversations donc je me lance sans plus tarder dans ce sujet auquel je vais serieusement penser.
Comment avez-vous fait pour choisir la clinique? Comment cela se passe à IVI? Est-ce que vous avez été suivis par un psy pour prendre votre décision?
Je me pose un tas de questions et pour l'instant je ne suis pas encore décidée de ma lancer dans le don d'ovocytes. Je sors à peine de ma FIV4 ter et le résultat est le même depuis des années, mauvaise qualité ovocytaire, développmement lente des embryons, je suis à bout des stimulation, des échecs et faux espoirs.
Merci d'avance pour votre retour et félicitations pour vos positifs!
Papa ok. BPF
Moi infertilité secondaire
Début 2008
4 fausses couches.. grossesses naturels.
5 IC
2015 Espagne-procreatec-Ovodo
10 janvier 2016
Sept 2016 une princesse
2018 Mai Espagne- embrybaby
PDS: 24 mai

Moi infertilité secondaire
Début 2008
4 fausses couches.. grossesses naturels.
5 IC
2015 Espagne-procreatec-Ovodo
10 janvier 2016
Sept 2016 une princesse
2018 Mai Espagne- embrybaby
PDS: 24 mai
- Espoir1979

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Centre étranger : Ivi barcelone
Fengshui66 a écrit : 12 juil. 2018 à 16:32 Salut les fivettes,
Les 2 brybrys en observation n’ont pas tenu... sniff
Du coup, y a plus que celui qu’ils m’ont implanté !
Le contrat avec IVI n’est pas rempli, alors la suite c’est quoi si mon warrior ne tient pas??
Ça m’a mis un coup derrière les oreilles, presque l’envie de pleurer. Ce seul embryon ressemble à mes scores avec mes propres ovocytes...d’où ma
déception
mais la différence c'est que c'est un j5 (Perso j'en ai jamais eu ) et d'une donneuse en pleine forme ! Donc le pourcentage de réussite est incomparable !!
Je te souhaite qu'il s'accroche
Et une dernière chose : ne culpabilise pas si tu as un petit coup de mou, l'embryon s'accrochera quoiqu il arrive ! Le moral c'est important mais surtout pour que tu vives au mieux cette période
En couple depuis 2013.
Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
- Espoir1979

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Centre étranger : Ivi barcelone
Wouahhhh c'est super encourageant !!! Allez allez on y croit très fortEspoir2bb a écrit : 12 juil. 2018 à 17:27Merci Espoir1979. Transfert confirmé le 16 pour moi.Espoir1979 a écrit : 12 juil. 2018 à 07:33 Espoir2bb![]()
![]()
![]()
pour ta fratrie !!!!
![]()
soit avec moi.
![]()
En couple depuis 2013.
Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
- Fengshui66

Merci Ellea de ton soutien. Je sais juste qu'il est "beau" cet unique embryon.Ellea a écrit : 12 juil. 2018 à 18:53 Fengshui, on y croit. Je m'étais faite les mêmes réflexions que toi :
- "direct dans la chambre"...mais non moi je voulais payer 500 euros![]()
- "on paye une belle somme pour avoir les mêmes résultats qu'en France"![]()
Ne pas oublier ce sont des ovocytes de jeunettes, ça peut marcher. Ca va marcher!!!![]()
![]()
![]()
Excuses moi, nous sommes tellement nombreuses que je ne pe rappelle plus ton aventure. Tu as eu aussi 1 embryon et tu es enceinte??
Pds le 23/07
Pds le 23/07
- Fengshui66

Oui j'essaie de rester positive. Merci pour les bonnes ondes, je prendsssssGrâce2018 a écrit : 12 juil. 2018 à 18:43 Fengshui,
Pour l instant toute l attention se porte sur le petit brybry d amour que tu portes en toi, que des pensées douces, sereines et positives![]()
![]()
![]()
Brybry chéri on t envoie plein d amour![]()
![]()
![]()
Pds le 23/07
Pds le 23/07
à toi et à toutes les fivettes d'or!