Merci Ocalmteam. Je t'avpue que je m'en doutais. Quand nous sommes arrivés on nous a accompagné directement à la chambre. On n'est pas passé par la case des 500€ pour la banquise, j'ai donc eu une bonne intuition. ..Ocalmteam a écrit : 12 juil. 2018 à 16:43Je suis tellement désolée pour toi Fengshui... vraiment, c'est clair qu'on ne fait pas tout cela pour n'avoir qu'un seul brybry.Fengshui66 a écrit : 12 juil. 2018 à 16:32 Salut les fivettes,
Les 2 brybrys en observation n’ont pas tenu... sniff
Du coup, y a plus que celui qu’ils m’ont implanté !
Le contrat avec IVI n’est pas rempli, alors la suite c’est quoi si mon warrior ne tient pas??
Ça m’a mis un coup derrière les oreilles, presque l’envie de pleurer. Ce seul embryon ressemble à mes scores avec mes propres ovocytes...d’où ma
déception
J'ai vécu exactement la même chose que toi il y a 3 semaines, alors hier quand tu nous a écris hier que les 2 étaient en observation, j'ai prié pour qu'ils tiennent mais j'ai l'impression que c'est rarement le cas malheureusement. C'est pas juste...
Il faut rester positive jusqu'à la prise de sang; il y a des filles pour qui cela a marché du 1ER coup alors pourquoi pas toi.
je te fais un gros câlin de fivette![]()
Je vais garder espoir et attendre le 23/07.
Vivement ton rdv téléphonique, que tu puisses avancer vers une nouvelle tentative. En attendant, on est la pour le soutien moral

à toi et à toutes les fivettes d'or!