FIV DO IVI Barcelone

Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Ocalmteam a écrit : 12 juil. 2018 à 16:43
Fengshui66 a écrit : 12 juil. 2018 à 16:32 Salut les fivettes,
Les 2 brybrys en observation n’ont pas tenu... sniff
Du coup, y a plus que celui qu’ils m’ont implanté !
Le contrat avec IVI n’est pas rempli, alors la suite c’est quoi si mon warrior ne tient pas??
Ça m’a mis un coup derrière les oreilles, presque l’envie de pleurer. Ce seul embryon ressemble à mes scores avec mes propres ovocytes...d’où ma
déception
Je suis tellement désolée pour toi Fengshui... vraiment, c'est clair qu'on ne fait pas tout cela pour n'avoir qu'un seul brybry.
J'ai vécu exactement la même chose que toi il y a 3 semaines, alors hier quand tu nous a écris hier que les 2 étaient en observation, j'ai prié pour qu'ils tiennent mais j'ai l'impression que c'est rarement le cas malheureusement. C'est pas juste...
Il faut rester positive jusqu'à la prise de sang; il y a des filles pour qui cela a marché du 1ER coup alors pourquoi pas toi.
je te fais un gros câlin de fivette bbras
Merci Ocalmteam. Je t'avpue que je m'en doutais. Quand nous sommes arrivés on nous a accompagné directement à la chambre. On n'est pas passé par la case des 500€ pour la banquise, j'ai donc eu une bonne intuition. ..
Je vais garder espoir et attendre le 23/07. pray

Vivement ton rdv téléphonique, que tu puisses avancer vers une nouvelle tentative. En attendant, on est la pour le soutien moral
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Fengshui66

Fivette de platine

Espoir2bb a écrit : 12 juil. 2018 à 17:13
Fengshui66 a écrit : 12 juil. 2018 à 16:32 Salut les fivettes,
Les 2 brybrys en observation n’ont pas tenu... sniff
Du coup, y a plus que celui qu’ils m’ont implanté !
Le contrat avec IVI n’est pas rempli, alors la suite c’est quoi si mon warrior ne tient pas??
Ça m’a mis un coup derrière les oreilles, presque l’envie de pleurer. Ce seul embryon ressemble à mes scores avec mes propres ovocytes...d’où ma
déception
Coucou Fengshui,
je comprends ta déception sonne mais il ne faut pas qu'elle attaque ton moral car cela est néfaste pour l'embryon implanté. Rassures toi, IVI s'engage pour 2 transferts de J5. D'après ce que j'ai lu, ils appellent ça le mini don. Mais je ne sais pas d'où provient l'autre embryon qui pourra être transféré.
Aujourd'hui, tu dois rester positive zeen et je sais que c'est dur quand on a accumulé les déceptions et qu'on a dû se résigner à l'idée d'avoir un enfant qui a nos gênes. Quoiqu'il en soit, si tu reprends le forum, tu liras que des fivettes ont vu se réaliser leur rêve avec un seul blastocyste, d'autres après un mini don... Je croise fingers pour ton petit et vous souhaite à tous les 2 treefle pour un beau pregnant et surtout un beau emmitoufle
Merci pour le réconfort. ...je vais garder ma postive attitude et espérer qu'il tienne fingers
J'ai cherché dans ma paperasse IVI,je n'ai pas trouvé ce fameux "2 brybrys implantes". Pourtant, je me revois montrer une écrit noir sur blanc à mon chéri ... aurais je rêvé ?!
Pds le 23/07
Moufette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI

Message non lu par Moufette67 »

Merci pour votre chaleureux accueil les filles, ça fait du bien de pouvoir échanger avec celles qui ont tourné la page sur l’enfant 100% biologique.

C’est fou de même cette différence de prise en charge, peut-être que certains centres PMA font ce qu’ils savent faire le mieux, si ça marche super sinon tant pis!
Je ne me sentais à l’aise dans mon centre, je trouvais que je n'étais pas entendue et qu’on investigait pas assez. Après 4 Fiv j’ai cherché l’avis d’une autre gygy et j’ai halluciné lorsqu’il m’a diagnostiqué un utérus adenomiosique et ensuite une endométriose stade 3. je me suis faite opérer et j’ai refait 2 Fiv en privé rapidement sans améliorer la qualité ovocytaire. La seule chose qui a évolué c’est mon AMH qui est remonté 😳

Pour celles qui sont devenues maman suite à la FIVDo, vous en avez parlé à votre entourage? Je crois que ma mère ne supporterait pas la vérité 🙄.
Est-ce que les visites se prévoient assez longtemps à l’avance pour le transfert? Comment avez organisé avec le travail?
Est-ce que l’amour pour votre enfant / vos enfants à tout de suite été là?
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née 🥰
Espoir2bb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir2bb »

Espoir1979 a écrit : 12 juil. 2018 à 07:33 Espoir2bb fingers fingers fingers fingers pour ta fratrie !!!! cigooogne

Si ponction le 15, ce serait transfert le 20?... Mais tout reste à confirmer :-P
Merci Espoir1979. Transfert confirmé le 16 pour moi.
Aujourd'hui on m'a indiqué qu'il y avait 14 ovocytes dont 13 ont été fécondés. Il reste maintenant 11 embryons qui j'espère sont de top qualité et évolueront, je fingers à J5.
Il y a tant d'inconnus dans ce nouveau parcours... Je pray pour que la treefle soit avec moi.
Tiens moi informée pour la suite, on reste en contact goodluck à toi et à toutes les fivettes d'or! :smack:
Tissousman

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Tissousman »

Espoir2bb a écrit : 12 juil. 2018 à 17:27
Espoir1979 a écrit : 12 juil. 2018 à 07:33 Espoir2bb fingers fingers fingers fingers pour ta fratrie !!!! cigooogne

Si ponction le 15, ce serait transfert le 20?... Mais tout reste à confirmer :-P
Aujourd'hui on m'a indiqué qu'il y avait 14 ovocytes dont 13 ont été fécondés. Il reste maintenant 11 embryons qui j'espère sont de top qualité et évolueront, je fingers à J5.
Il y a tant d'inconnus dans ce nouveau parcours... Je pray pour que la treefle soit avec moi.
Tiens moi informée pour la suite, on reste en contact goodluck à toi et à toutes les fivettes d'or! :smack:
Espoir : quel magnifique score !!! Bravo!!
APrès 5 transferts négatifs à Girex, 1 négatif à Ivi, enfin un ++++++
Beta Hcg: 95 le 17/05/18
280 le 19/05
1405 le 22/05
14000 le 28/05
Bébé fait 1.8mm le 30/05
Espoir2bb

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir2bb »

Ocalmteam a écrit : 12 juil. 2018 à 16:48 les filles,
après un mail un peu plus sec que d'habitude à IVI dans lequel je leur demandais si une fois qu'on avait tout payé ils n'assuraient plus leur prestation ou alors s'il fallait que je comprenne qu'il y a avait eu une erreur médicale dans mon dossier, j'ai étrangement reçu dans la foulée le CR ! Je ne voulais en arriver là mais vu que la méthode sympa ne fonctionnait pas...

Bon finalement, on n'apprend pas grand chose dans le CR; je pensais que l'on avait des détails sur la qualité des ovocytes et sur l'évolution des embryons de J1 à J5 afin de comprendre pourquoi un seul a tenu. Mais en fait on ne sait. Avez vous plus de détails sur vos CR?

Stefania m'a également promis un rendez-vous téléphonique avant le 27/07. J'espère qu'il sera possible de relancer la recherche dans la foulée pour ne pas perdre plusieurs semaines précieuses.
Coucou Ocalteam,

J'espère que tu en seras plus lors de l'entretien téléphonique avec le Docteur. Comme je disais à Fengshui, il y a tant d'inconnus dans ce nouveau parcours! :? Quel est ton choix pour la suite? Le mini don ou la recherche d'une autre donneuse? Tu as dû répondre mais nous sommes si nombreuses que je ne retrouve pas le message... minnce
Nous sommes toutes concernées par nos résultats respectifs car il y a une bonne dose d'aléatoire. Je pray pour que notre souhait à toutes se réalise enfin...
Tiens nous au courant de la suite bbras
Moufette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moufette67 »

Espoir 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 et bravo pour le beau résultat 😉
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née 🥰
Ocalmteam

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

C’est génial !!! Tu n’as pas bcp de perte, j’ai l’impression que c’est un bon signe !!!! Vivement le 16!!!
Je croise les fingers et t’envoie plein de treefle
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mathilda75 »

Fengshui ma belle
Crois en celui qui evolue en toi 1 seul suffit et les conditions sont differentes des fiv avec tes ovocytes
Allez un gros bibi de réconfort bbras

Moi jy crois tu portes la vie ca va marcher 😉
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Fengshui66

Fivette de platine

fingers fingers
Pds le 23/07