Salut les filles -
Pas encore sous les tropiques mais le temps ici y ressemble un peu. Seul hic, il n'y a pas de plage à l'eau cristalline au pied de la maison

Un gros merci pour tes messages de soutien 1p2n - les hormones sous stimulation c'est terrible, les montagnes russes émotionnelles ... et il faut gérer le quotidien avec ça, faire face, faire comme si. Je suis désolée si je vous ai plombé le moral la dernière fois :-/
Finalement, mon traitement a été prolongé de plusieurs jours (5 écho en tt) pour obtenir une "2e cohorte" de follicules en vue d'une ponction. Ce fut long et pénible - 450 UI de Ménopur c'est trash - effets secondaires pas géniaux ... mais bon c'est pour la bonne cause, j'ai fait ma ponction mardi matin sous anesthésie générale. Ça s'est très bien passé (bien mieux qu'en 2016 en local !!) et ils ont recueilli 4 ovocytes. J'ai téléphoné ce matin pour les nouvelles. 1 seul embryon s'est développé. Le transfert est prévu demain à 10h. Je sais qu'il n'en faut qu'un seul ... donc l'espoir est toujours de mise. Si ça échoue, retour à la case départ.
Le truc qui me tracasse c'est que j'avais un traitement aspegic 100mg + lovenox 400 pour conter le syndrome APL pendant la stim en octobre 2017. Là, rien, le traitement est à débuter demain en même temps que le transfert alors que le médecin interniste préconise un démarrage dès la stimulation. Je ne comprends pas tout ... mais j'espère que cela ne compromettra pas une éventuelle grossesse si ça devait prendre. je suis en vacances à partir du 23 donc je vais lever le pied pour me donner un max de chances que cela marche.
Voilà pour les news toutes fraîches.
1p2n c'est génial !! je suis ravie que cette 1ere écho T1 se soit super bien passée ! comme cela doit être doux de pouvoir enfin vous projeter, en parler avec vos proches, vous réjouir enfin !!!! Profite à 200 % !! j'espère que tu es bientôt en congés (ou alors tu l'es déjà ?!) - pense à toi, parle à ton bidon qui s'arrondit et prépare nous un beau bébé en pleine santé.
Donnez nous des nouvelles les fivettes, un petit coucou rapido !
Bonne fin de journée à vous toutes :-*

depuis 8 ans
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans -
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry

puis FC précoce
TEC - janv 2017: 2 brybry

mais grossesse biochimique
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov

- 1ère écho à 6SA : grossesse triple - 1 oeuf clair + 2 vésicules.
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018