Notre petit Hayden est arrivé hier matin à 11h24 pèse 3k180 et mesure 50 cms. Après un accouchement par déclenchement qui ne s'est pas du tout bien passé, 18h de travail avec la peri qui n'a pas fonctionné, j'ai décompenssé bref je vous raconterai les détails quand nous aurons toutes accoucher pour ne oas effrayer laureen et pras au cas ou.
Impossible de réaliser ce qui nous arrive nous sommes sur une autre planète. Sauf les 8 points de déchirure à cause des spatules là je sens bien que je ne rêve pas
Félicitations All!
Pas d'allaitement possible pour moi à cause de mes traitements mais j'ai pu lui donner la toute 1ere tétée. Quand je vois comment vous galèrez avec l'allaitement je ne regrette pas.
Laureen et pras manque que vous !




que j'aime on reste au chaud