Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Bonjour les filles,

Notre petit Hayden est arrivé hier matin à 11h24 pèse 3k180 et mesure 50 cms. Après un accouchement par déclenchement qui ne s'est pas du tout bien passé, 18h de travail avec la peri qui n'a pas fonctionné, j'ai décompenssé bref je vous raconterai les détails quand nous aurons toutes accoucher pour ne oas effrayer laureen et pras au cas ou.
Impossible de réaliser ce qui nous arrive nous sommes sur une autre planète. Sauf les 8 points de déchirure à cause des spatules là je sens bien que je ne rêve pas :lol:
Félicitations All!
Pas d'allaitement possible pour moi à cause de mes traitements mais j'ai pu lui donner la toute 1ere tétée. Quand je vois comment vous galèrez avec l'allaitement je ne regrette pas.
Laureen et pras manque que vous !
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Et sakura bien sur, excuse moi je t'ai oublié dans les futures mamans de juillet

Flougi contente d'avoir de tes nouvelles , vius êtes très courageux tout les 2.

Pam tu as réussi à rester calme ? Non mais c'est une énorme faute médical de contaminer un prélèvement et de vous donner des pronostics erronés !!!!!!! Plus que honteux !
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Sealine ce n'est pas grave et bienvenue à ton fils.

Alors j'ai mal au dessus du pubis depuis ce matin d'habitude je m'allonge et ça passe mais là non je dirais même que c'est pire j'ai vraiment du mal à rester debout et à marcher.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Salut les filles,
Nous avons changé de chambre hier soir et rejoint nos bb en neonat’ qui dispose de 5 chambres kangourou. Ceux sont les es-femmes qui viennent me voir et s’occuper de moi. Du coup on est tous les 4 avec mon mari,
mon fils aîné est venu lundi et revient ce soir. Trop hâte !!!
Eloïse est sur plateau chauffant avec perfusion et sonde gastrique qui l´aident à réguler sa dextro. Dextro parfaite depuis hier soir, donc on commence les biberons et à diminuer le reste dans la journée !!!
Émilien est en couffin classique depuis
hier soir, plus de sonde, plus de perf’ juste surveillance respiratoire et monito qui seront débranchés dans la journée.
Trop heureuse !!! À ce rythme on va pouvoir rentrer courant de la semaine prochaine.
Ma cicatrisation est super, 11 agraphes,
c’est très propre, un léger petit bleu d’un côté. Normalement on m’enlève une agraphie sur 2 à J5 pré opération.
Le transit est revenu nickel ainsi que les urines. Et je vous annonce officiellement la fin de ma participation de la momo TEAM !!! Par contre on garde les bas de contention pour pas faire de phlébite.
On est chouchouté et super bien accompagné.
Je mis suis juste reprise à 3 fois pour taper ce message 🤪 Émilien adore les bras et veut son bib au bout de 2h30 donc on va essayer de maintenir les 3h. Et sa sœur est NRV en l’entendant ! Vive
Les Twins !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

oh p..... je viens de perdre mon message trop degu je recommence...vite fait car bebe commence à chouiner

Pam soulagée pour toi même si tu as du vivre un stress terrible bisous à tes deux princesses

Flougi contente de te lire hésite pas à venir nous donner tes news on pense fort à toi tu es si forte :smack:

All contente que tout va bien bisous à tes twins

Pras c'est ton jour j'espère que tout se passe bien que bebe arrive aujourdhui

Sealine félicitation bienvenu Hayden même taille et presque même poids que mon petit mec

Sakur Laureen bientôt bientôt reposez vous des que possible

Les mams sa va ? je vois que je suis pas seule épuisée lol

Soirée difficile encore beaucoup de pleurs il se tortille et gaz beaucoup il réclame énormement aussi on a du mal à tenir 3h
sans compter ma fille qui fait des caprices pour venir dans le lit avec nous
du coup j'essai un nouveau lait galliagest contre gallia calisma c'est une formule epaissie qui réduirait aussi les coliques à voir pour l'instant on fait moitie moitie pour l'adapter en douceur
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

ALL22BZH a écrit : 11 juil. 2018 à 14:52 Salut les filles,
Nous avons changé de chambre hier soir et rejoint nos bébé en neonat’ qui dispose de 5 chambres kangourou. Ceux sont les es-femmes qui viennent me voir et s’occuper de moi. Du coup on est tous les 4 avec mon mari,
mon fils aîné est venu lundi et revient ce soir. Trop hâte !!!
Eloïse est sur plateau chauffant avec perfusion et sonde gastrique qui l´aident à réguler sa dextro. Dextro parfaite depuis hier soir, donc on commence les biberons et à diminuer le reste dans la journée !!!
Émilien est en couffin classique depuis
hier soir, plus de sonde, plus de perf’ juste surveillance respiratoire et monito qui seront débranchés dans la journée.
Trop heureuse !!! À ce rythme on va pouvoir rentrer courant de la semaine prochaine.
Ma cicatrisation est super, 11 agraphes,
c’est très propre, un léger petit bleu d’un côté. Normalement on m’enlève une agraphie sur 2 à J5 pré opération.
Le transit est revenu nickel ainsi que les urines. Et je vous annonce officiellement la fin de ma participation de la momo TEAM !!! Par contre on garde les bas de contention pour pas faire de phlébite.
On est chouchouté et super bien accompagné.
Je mis suis juste reprise à 3 fois pour taper ce message 🤪 Émilien adore les bras et veut son bib au bout de 2h30 donc on va essayer de maintenir les 3h. Et sa sœur est NRV en l’entendant ! Vive
Les Twins !!!
Que de bonne nouvelle e'xot félicitations
Dommage que ce soit un site public ça aurait été sympa de se montrer nos enfants
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Sakura
Dernière ligne droite elle va vite arriver
Puis elle doit pas aimer
le foot ;-)
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Pam bonne nouvelle bb va bien j'imagine ton angoisse moi je l'aurais lincher je pense lol
Mais bon plus de peur que de mal c'est le principal
Ils sont nul quand même comment peut on faire aussi peur au parents
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Léa78 a écrit : 10 juil. 2018 à 21:56 Bonsoir les filles,

Flougie je suis nouvelle sur le forum et je suis admirative en voyant ta force. Je vous souhaite beaucoup de courage avec ton chéri et j'espère de tout coeur que vous aurez la famille de vos rêve.

Concernant l'allaitement je confirme c'est compliqué moi aussi il peut resté des heures collés à mon sein et impossible de le retirer.

J'ai eu la visite d'une sage femme lundi et bébé n'a pas repris de poids depuis notre sorti de la maternité vendredi. Du coup je tire mon lait et je lui donne des biberons on pense qu'il se fatigue trop vite en tétant car il s'endort rapidement et après mon sein devient sa tétine.
Courage pour l'allaitement je connais la chanson
Le mien non plus ne prenait pas de poids et prenais ça pour une tétine
D'ailleurs ayez j'ai arrêté au bout de 3 semaine
En une semaine il n'avait prit que 25 g. TI cœur j'ai pleure pleure bref la pédiatre l'a dit de lui donnee le sein 15 min de chaque côté puis un bib de 60 ml dans la foule chose faites la semaine dernière il a prit 400g youhouuuu
La j'ai arrêté y'a deux jours ben je regrette pas
Cependant franchement tiens le coup aubmax puis tu avisera
Mais c'est déjà très bien d'essayer
J'avais également tiré mon lait à 15 jours je ne tirais que 50 ml sur les deux seins alors qu'il lui fallait plus que ça bref chaque personne est différente
Ressent l'allaitement differament alors surtout fait comme tu le ressens courage et tiens nous au jus
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

lyli91 a écrit : 11 juil. 2018 à 16:03
Léa78 a écrit : 10 juil. 2018 à 21:56 Bonsoir les filles,

Flougie je suis nouvelle sur le forum et je suis admirative en voyant ta force. Je vous souhaite beaucoup de courage avec ton chéri et j'espère de tout coeur que vous aurez la famille de vos rêve.

Concernant l'allaitement je confirme c'est compliqué moi aussi il peut resté des heures collés à mon sein et impossible de le retirer.

J'ai eu la visite d'une sage femme lundi et bébé n'a pas repris de poids depuis notre sorti de la maternité vendredi. Du coup je tire mon lait et je lui donne des biberons on pense qu'il se fatigue trop vite en tétant car il s'endort rapidement et après mon sein devient sa tétine.
Courage pour l'allaitement je connais la chanson
Le mien non plus ne prenait pas de poids et prenais ça pour une tétine
D'ailleurs ayez j'ai arrêté au bout de 3 semaine
En une semaine il n'avait prit que 25 g. TI cœur j'ai pleure pleure bref la pédiatre l'a dit de lui donnee le sein 15 min de chaque côté puis un bib de 60 ml dans la foule chose faites la semaine dernière il a prit 400g youhouuuu
La j'ai arrêté y'a deux jours ben je regrette pas
Cependant franchement tiens le coup aubmax puis tu avisera
Mais c'est déjà très bien d'essayer
J'avais également tiré mon lait à 15 jours je ne tirais que 50 ml sur les deux seins alors qu'il lui fallait plus que ça bref chaque personne est différente
Ressent l'allaitement differament alors surtout fait comme tu le ressens courage et tiens nous au jus
Je te comprend pour ma fille j'ai tout fait aussi sans succes
après j'ai beaucoup pleurer on se préparer pas à l'échec
et ensuite le soulagement quand bébé boit ses biberons plus apaisés et reprend du poids
du coup il boit combien ton bébé ?
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart