Les futurs bébés de Juillet 2018
Courage flougy, ta peine est aussi la notre. Soyez fort et soudé et tu as raison continue c’est malheureux mais ça ne soit pas t’empêcher de rebondir et de revenir plus forte.
Bises
Bises
Moi et lui 34 ans
Infertilité inexpliquée
6 IAC negatives
Fiv 1 fin avril : aucun transfert
Fiv 1 bis : ponction 6/10, 13 dont 8 à j3, 1 j3 transféré le 9/9 et un j5 au froid. Pds le 23/10
Dpa 6/7/18 arrivé le 30/6/18
Infertilité inexpliquée
6 IAC negatives
Fiv 1 fin avril : aucun transfert
Fiv 1 bis : ponction 6/10, 13 dont 8 à j3, 1 j3 transféré le 9/9 et un j5 au froid. Pds le 23/10
Dpa 6/7/18 arrivé le 30/6/18
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Bonjour Flougi,
Ça fait plaisir de te lire, je pense très souvent à toi. Je suis contente de lire que tu vas un peu mieux et que vous allez déjà de l'avant. Quelle force ! Je vous souhaite vraiment du bonheur à tous les deux.
Ça fait plaisir de te lire, je pense très souvent à toi. Je suis contente de lire que tu vas un peu mieux et que vous allez déjà de l'avant. Quelle force ! Je vous souhaite vraiment du bonheur à tous les deux.
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Oui je m'inquiète pour Pam, on n'a pas de nouvelles depuis plusieurs jours...
J'espère que tout va bien et que c'est juste qu'elle est trop occupée pour venir sur le forum !
Flougi, contente de te lire.
On a toutes été très affectées par ce qui t'es arrivé.
Vous êtes très courageux et je suis sûre que vous parviendrez à remonter la pente et à fonder la famille de vos rêves !
Le fait que tu aies déjà repris un rdv pour la PMA est une très belle preuve de résilience !
Gros bisous virtuels !
Milla, l'allaitement est compliqué au début. Accroche-toi !
Moi aussi y'a une nuit où j'ai craqué car il réclamait beaucoup et j'avais l'impression de ne pas produire assez ce qui me stressait.
Tant que bébé réclame c'est qu'il a faim. Mais c'est sûr qu'une tétée de 4h c'est abusé !
Peut-être pourrais-tu tirer ton lait et lui donner ensuite au biberon ? Comme ça tu serais rassurée sur la quantité qu'il ingurgite.
Moi aussi quand mon fils à faim et que le bib n'arrive pas assez vite, il s'agit dans tous les sens et fait des moulinets avec ses bras et ses jambes !
J'espère que tout va bien et que c'est juste qu'elle est trop occupée pour venir sur le forum !
Flougi, contente de te lire.
On a toutes été très affectées par ce qui t'es arrivé.
Vous êtes très courageux et je suis sûre que vous parviendrez à remonter la pente et à fonder la famille de vos rêves !
Le fait que tu aies déjà repris un rdv pour la PMA est une très belle preuve de résilience !
Gros bisous virtuels !
Milla, l'allaitement est compliqué au début. Accroche-toi !
Moi aussi y'a une nuit où j'ai craqué car il réclamait beaucoup et j'avais l'impression de ne pas produire assez ce qui me stressait.
Tant que bébé réclame c'est qu'il a faim. Mais c'est sûr qu'une tétée de 4h c'est abusé !
Peut-être pourrais-tu tirer ton lait et lui donner ensuite au biberon ? Comme ça tu serais rassurée sur la quantité qu'il ingurgite.
Moi aussi quand mon fils à faim et que le bib n'arrive pas assez vite, il s'agit dans tous les sens et fait des moulinets avec ses bras et ses jambes !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Coucou les.filles bienvenue au nouveau bébé
Flougie très attristé par la nouvelle ça fait plaisir de te lire vous êtes vraiment courageux une force en vous que je n'aurai.surement pas eut
Alors gogo pour fonder votre famille pleins de bonne nouvelles j'espère dans les prochains mois prenez soin de vous et continuez d'aller de l'avant
Des jumeaux Rho lala magnifique tt ça j'aime lire autant de naissance
A
Allez les dernières bientôt votre tour
Ha lala l'allaitement ayez j'ai arrêté sans regret
C'est très dur pour certaines plus facile pour d'autre
EN tout cas accroché vous autant.que vous pouvez et si vous venez à arrêter ben pas de regret vous aurait tenté allez courage !!!
De.mo' côté je pense que Lucas fait son pic de croissance lui qui est calme.la nuit ben il a pleure pendant plus de 3 j cette nuit épuisé je suisss j'en peux plus
J'ai vire mon mec et j'ai pris mon fils dans mon lit pour dodo tellement ça été dur
Franchement j'espère que c'est le pic de croissance lui qui dormais bien la nuit juste mange et dodo
Encore félicitations les jeunes maman
Flougie très attristé par la nouvelle ça fait plaisir de te lire vous êtes vraiment courageux une force en vous que je n'aurai.surement pas eut
Alors gogo pour fonder votre famille pleins de bonne nouvelles j'espère dans les prochains mois prenez soin de vous et continuez d'aller de l'avant
Des jumeaux Rho lala magnifique tt ça j'aime lire autant de naissance
A
Allez les dernières bientôt votre tour
Ha lala l'allaitement ayez j'ai arrêté sans regret
C'est très dur pour certaines plus facile pour d'autre
EN tout cas accroché vous autant.que vous pouvez et si vous venez à arrêter ben pas de regret vous aurait tenté allez courage !!!
De.mo' côté je pense que Lucas fait son pic de croissance lui qui est calme.la nuit ben il a pleure pendant plus de 3 j cette nuit épuisé je suisss j'en peux plus
J'ai vire mon mec et j'ai pris mon fils dans mon lit pour dodo tellement ça été dur
Franchement j'espère que c'est le pic de croissance lui qui dormais bien la nuit juste mange et dodo
Encore félicitations les jeunes maman
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Coucou les filles
Je suis à la ramasse comme d'habitude
On est rentrée à la maison ouf
Finalement plus de peur que de mal
Le prélèvement fait aux urgences était contaminé du coup on m'a annoncé des trucs dramatique on a passer des journées affreuses en attendant des résultats, avec la petite sous perf car suspicion de méningite puis d herpes dans le LCR, pour finir apres des jours en c'est viral !! Ça va passer.
J'ai eu envie d étrangler le médecin. J'aurais du.
J'ai regardé ma gosse en me disant qu'elle allait me claquer dans les bras... Ça m'a tellement retourner !
Je suis à la ramasse comme d'habitude
On est rentrée à la maison ouf
Finalement plus de peur que de mal
Le prélèvement fait aux urgences était contaminé du coup on m'a annoncé des trucs dramatique on a passer des journées affreuses en attendant des résultats, avec la petite sous perf car suspicion de méningite puis d herpes dans le LCR, pour finir apres des jours en c'est viral !! Ça va passer.
J'ai eu envie d étrangler le médecin. J'aurais du.
J'ai regardé ma gosse en me disant qu'elle allait me claquer dans les bras... Ça m'a tellement retourner !
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
- Flougi87

- Messages : 256
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Soulagée de savoir que ça va mieux !!
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- Léa78

- Messages : 31
- Enregistré le : 08 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonsoir les filles,
Flougie je suis nouvelle sur le forum et je suis admirative en voyant ta force. Je vous souhaite beaucoup de courage avec ton chéri et j'espère de tout coeur que vous aurez la famille de vos rêve.
Concernant l'allaitement je confirme c'est compliqué moi aussi il peut resté des heures collés à mon sein et impossible de le retirer.
J'ai eu la visite d'une sage femme lundi et bébé n'a pas repris de poids depuis notre sorti de la maternité vendredi. Du coup je tire mon lait et je lui donne des biberons on pense qu'il se fatigue trop vite en tétant car il s'endort rapidement et après mon sein devient sa tétine.
Flougie je suis nouvelle sur le forum et je suis admirative en voyant ta force. Je vous souhaite beaucoup de courage avec ton chéri et j'espère de tout coeur que vous aurez la famille de vos rêve.
Concernant l'allaitement je confirme c'est compliqué moi aussi il peut resté des heures collés à mon sein et impossible de le retirer.
J'ai eu la visite d'une sage femme lundi et bébé n'a pas repris de poids depuis notre sorti de la maternité vendredi. Du coup je tire mon lait et je lui donne des biberons on pense qu'il se fatigue trop vite en tétant car il s'endort rapidement et après mon sein devient sa tétine.
- Pras

- Messages : 478
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Hello les filles,
Tout d'abord je suis de tout cœur avec toi Flougi et j'admire ton courage.
Prends soin de toi et repars de plus belle dans le parcours PMA, tu vas y arriver.
Sinon de mon côté, grosse surprise aujourd'hui. Depuis quelques jours, j'avais mes taux de glycémie après repas qui partaient en vrille total sans avoir rien changé à mon alimentation et sans impact sur mon poids ni sur celui du bébé. D'après l'endocrino et le gynéco, c'est totalement normal dans le dernier mois de grossesse à cause de l'accumulation d'hormones. Apparemment on ne passe pas sous insuline si tard pendant la grossesse, seule solution le déclenchement mais vendredi dernier mon col n'était pas du tout favorable donc avec mon gynéco on a décidé d'attendre un peu.
Aujourd'hui je suis allée faire mon monitoring comme d'hab et là surprise mon gynéco a décidé de me déclencher demain!
Je suis encore sous le choc, je n'arrive pas à croire que c'est demain. Par contre, comme mon col n'est pas du tout favorable, ça peut prendre du temps, impossible de dire si ma petite naîtra demain ou jeudi. On a décidé d'en parler à personne sauf à ma mère et ma belle-mère.
Vous êtes dans la confidence maintenant.
Je vous tiens au courant les filles.
Tout d'abord je suis de tout cœur avec toi Flougi et j'admire ton courage.
Prends soin de toi et repars de plus belle dans le parcours PMA, tu vas y arriver.
Sinon de mon côté, grosse surprise aujourd'hui. Depuis quelques jours, j'avais mes taux de glycémie après repas qui partaient en vrille total sans avoir rien changé à mon alimentation et sans impact sur mon poids ni sur celui du bébé. D'après l'endocrino et le gynéco, c'est totalement normal dans le dernier mois de grossesse à cause de l'accumulation d'hormones. Apparemment on ne passe pas sous insuline si tard pendant la grossesse, seule solution le déclenchement mais vendredi dernier mon col n'était pas du tout favorable donc avec mon gynéco on a décidé d'attendre un peu.
Aujourd'hui je suis allée faire mon monitoring comme d'hab et là surprise mon gynéco a décidé de me déclencher demain!
Je suis encore sous le choc, je n'arrive pas à croire que c'est demain. Par contre, comme mon col n'est pas du tout favorable, ça peut prendre du temps, impossible de dire si ma petite naîtra demain ou jeudi. On a décidé d'en parler à personne sauf à ma mère et ma belle-mère.
Vous êtes dans la confidence maintenant.
Je vous tiens au courant les filles.
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Salut les filles,
J'espère que vous pouponnez bien.
Pam quelle bonne nouvelle
Sakura, alors les bleus l'ont pas faite se décider à sortir.
Pras, tu me coiffes au poteau ! Je te souhaite un bel accouchement. J'espère qu'on aura vite des nouvelles.
Moi toujours rien à part des vertiges...
Bonne journée
J'espère que vous pouponnez bien.
Pam quelle bonne nouvelle
Sakura, alors les bleus l'ont pas faite se décider à sortir.
Pras, tu me coiffes au poteau ! Je te souhaite un bel accouchement. J'espère qu'on aura vite des nouvelles.
Moi toujours rien à part des vertiges...
Bonne journée
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Bah non elle est toujours au chaud.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
