Celine83, merci beaucoup, je croise les doigts pour toi

j'imagine combien cette attente est interminable mais je suis sur que ça va enfin payer!!!
Tu dois te marier? moi aussi mais la date est fixée ce sera en mai 2019, la salle, le traiteur, le dj tout est déjà prêt... sauf la robe

à l'inverse de toi lol
Je pense que pour la robe je vais déjà attendre le rendez-vous en aout... j'ai vu une belle robe pour femme enceinte sur internet mais qui peut m'aller aussi si je ne le suis pas (elle est serré juste en dessous de la poitrine et fluide en bas).
Sab42, effectivement 18 mois c'est énorme, mais je rassure il se garde bien de te le dire au début tu l'apprends lors d'un rendez-vous pour soit disant faire un point au bout de 9 mois d'attente... en fait ce rendez-vous sert à te dire que si tu trouves un donneur, tu auras un don tout de suite, par contre si ce n'est pas le cas, c'est 18 moi et c'est tout...
En tout cas ton parcours donne espoir, profite de ta grossesse le plus possible même au debut c'est pas facile avec les symptômes mais ça va vite passer
Julita, Lavandine et sassa83 quel bonheur!!!! Tout cela rebooste!
julita En général l'intuition d'une maman ne trompe jamais
Nayna, ton commentaire me rassure, je te remercie
BBdream, merci j'espère ne pas avoir trop d'examens à refaire... on verra bien... en tout cas toutes mes félicitations!!!! Je suis tellement pressé que ça m'arrive, depuis que nous avons eu la réponse pour le don le temps ne passe pas, je ne pense qu'à ça!!!
Vivement le 10 août que j'en sache plus, mais je me suis tellement fixé sur un début de protocole en octobre que s'il y a un imprévu (ce qui en PMA est plus que fréquent) je vais tellement être déçu...