Début IAD octobre 2017

Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Bonjour les filles,

Bienvenue à la nouvelle et désolée pour le résultat ngetif de leti mais il faut crocher fingers j'attend avec impatience vos résultats la semaine prochaine cigooogne j espère qu elle sera venue pour vous toutes fingers

Pour ma part je vais bien le petit bidon pousse et dans 2 semaines je vais pouvoir le revoir pour mon prochain contrôle... j espère que le donc saura me dire le sex .....

je vous souhaite une bonne journée à toutes et un bon week end.
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

coucou les filles,

ca papotte bien! Bienvenue à Leskev, 18 mois d'attente c'est super long! Nous c'était 10 mois, et j'avais trouvé que c'était une éternité. En examen, j'ai refais mes serologies et un bilan hormonal.
Julita, Sab vous savez quand le sexe de votre petit?
Bon courage les filles pour la dernière ligne droite. passez un bon week-end à vous aérez l'esprit lol.
Nous tout va bien, on a digéré facilement le negatif mais je pense que c'est parce que c'est la 1ere. J'ai enfin eu mes règles hier, et on peut recommencer. 1er controle lundi pour voir s'il y a des kystes et me dire le traitement. En espérant que lundi ce ne soit que des bonnes nouvelles!
Lanalex, j'ai acheté la pma pour les nuls lol. c'est là que j'ai vu la durée de vie des nageurs. Et les IAD ont un pourcentage de réussite plus important que les IAC. Donc je pense que les nageurs polaires sont aussi bien que les nageurs de nos regions tempérées.
Bon courage à toutes
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Nayna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Coucou les filles :-D :-D

Aujourd'hui je suis très heureuse et je compte bien vous partager mon bonheur :-D

Rendez vous a l écho T2 , c est bien une petite fille :girl: multiheart et elle est en bonne santé je suis de 22sa +2j et elle fait 470g voilà voilà je vais vous mettre une petite photo

Les filles 4 prises de Sang lundi je croise les doigts très très fort fingers bigheart

Leskev bienvenu ;-) se groupe est un réel soutient :entraide:
Moi aussi je suis de lorraine ;-) j'ai était au cecos de Nancy et la dame était tres gentille , maintenant que tu as le donneur normalement ta pma ça te faire tous les examend pour être sur que tu na pas d infection et si tous et ok tu commencera le protocole , moi j'ai tous fait mon suivi à Nancy ou il y a le cecos mais j'ai une amie qui c est fait suivre à mercy et qui est tombé enceinte du 1er coup ;-)

N hésite pas a posé des questions ;-)

Gros bisous les filles multiheart
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Nayna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Voilà bébé
Voilà bébé
voilà bébé multiheart
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
BBdream

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Coucou les piplettes :lol: !

Bienvenue Leskev, c'est vraiment un super groupe ici, très bon choix lol. Je pense qu'à part les sérologies + AMH et sûrement prélèvement bacterio vaginal y a pas de raison que tu refasses l'hystero (enfin j'espère pas pour toi...), pour moi c'est tout ce que j'avais refait entre ma 1ère cs gynéco et le moment de faire l'IAD 2 ans après.

Leti désolé pour toi ma belle, mais contente de voir que tu rebondis très vite!

Bon et ben Lundi c'est un grand jour les filles! 4 résultats, statistiquement on va voir du pregnant , mais espérons ne voir QUE du pregnant !

Trop mimi Nayna, c'est cool tu vas pouvoir profiter des soldes pour acheter plein de trucs pour bébé maintenant que tu sais le sexe...😃

De mon côté, dernier jour dans le sud au bord de la mer...alala qu'est ce que ça faut du Bien! Trop fière de montrer mon bidou😍. Je le sens bouger tous les jours, je reste toujours autant émerveillée! Des fois, on peut carrément voir une ptite bosse furtive en regardant mon ventre! Chéri a bien pu sentir bébé aussi en début de semaine! Trop hâte d'être le 19 juillet pour savoir si c'est bien une ptite :girl: ...et profiter des dernières soldes pour faire des achats de vêtement pour bébé surtout !

Gros bisous aussi à toutes celles qui sont en cours de protocole et en attente de résultats !
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
leskev1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par leskev1 »

Celine83, merci beaucoup, je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers j'imagine combien cette attente est interminable mais je suis sur que ça va enfin payer!!!
Tu dois te marier? moi aussi mais la date est fixée ce sera en mai 2019, la salle, le traiteur, le dj tout est déjà prêt... sauf la robe :-D à l'inverse de toi lol
Je pense que pour la robe je vais déjà attendre le rendez-vous en aout... j'ai vu une belle robe pour femme enceinte sur internet mais qui peut m'aller aussi si je ne le suis pas (elle est serré juste en dessous de la poitrine et fluide en bas).

Sab42, effectivement 18 mois c'est énorme, mais je rassure il se garde bien de te le dire au début tu l'apprends lors d'un rendez-vous pour soit disant faire un point au bout de 9 mois d'attente... en fait ce rendez-vous sert à te dire que si tu trouves un donneur, tu auras un don tout de suite, par contre si ce n'est pas le cas, c'est 18 moi et c'est tout... smilvener
En tout cas ton parcours donne espoir, profite de ta grossesse le plus possible même au debut c'est pas facile avec les symptômes mais ça va vite passer poucehaut

Julita, Lavandine et sassa83 quel bonheur!!!! Tout cela rebooste! julita En général l'intuition d'une maman ne trompe jamais ;-)

Nayna, ton commentaire me rassure, je te remercie coeurquibat

BBdream, merci j'espère ne pas avoir trop d'examens à refaire... on verra bien... en tout cas toutes mes félicitations!!!! Je suis tellement pressé que ça m'arrive, depuis que nous avons eu la réponse pour le don le temps ne passe pas, je ne pense qu'à ça!!!
Vivement le 10 août que j'en sache plus, mais je me suis tellement fixé sur un début de protocole en octobre que s'il y a un imprévu (ce qui en PMA est plus que fréquent) je vais tellement être déçu...
2014 : essai bébé
Moi : 27 ans, RAS
Lui : 29 ans, azospermie et biopsie négative
2016 : rendez-vous PMA
Décembre 2016 : Dossier pour don de sperme
13/06/18 : nous avons un donneur natte multiheart
10/08/18 : rendez-vous gynécologue sablitime
Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

LEskev bienvenue à toi , tu as trouvé le bon forum crossfingers
Les filles en attente comment va ? Comment vous le sentez ?!
Moi je suis à J14 aujourd’hui donc normalement régles aujourd’hui ou demain , pour l’instant rien....
On verra bien
Aller bisous à toutes
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
titefam78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par titefam78 »

Coucou popo

Je croise les fingers fingers pour toi et pour toutes les autres pray bientot le verdict. Peut etre des quadruplé 😊😊

Moi je fini tranquille la 1ere semaine d'attente.... sans trop de pression. Mais la 2e est tjr plus dure 😁😁
Enfin j'ai de quoi m'occuper on vient de signer pour notre nouvel appart et de récupérer les clés. Donc a partir de demain, on est en mode travaux, cartons.... De quoi occuper l esprit quoi !

Bon week end les filles
Debut PMA 2015
Moi : RAS a part l'age...
Lui : azoospermie
Juin 2018 : IAD 3 +++
Le 10/03/2019 : naissance de notre amour Evan a 10h49 🥰🥰👪👶👶

Essai Bb2 depuis sept 2020.
Mai 2021 : en route pour la 1ere FIV ICSI-D après 4 échecs IAD
sab42

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

Lavandine: je devrai savoir le sexe dans les alentours du 16 août. L'écho n'est pas encore ceduler. J ai l'intuition que c'est une petite fille. On verra :-)
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
Lanalex

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : France

Message non lu par Lanalex »

Salut les filles

Popo71 🙏Ella95 🙏Celine83🙏. dernière ligne droite.. comme dit Celine je crains les foufs dès que je vais faire pipi 😰😰😰

🙏🙏🙏🙏

À toutes du forum bon we ensoleillé 😎
Bisous 😘
43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
Arrêt Espagne et prise en charge à Paris crossfingers
IAD 1 Paris : 18/06/2018 notpregnant
Opération celioscopie 360 : 11/07 - repos
IAD 2 : 04/09