Tant mieux pour bébé et toi non? Tu sembles un peu déçue et je le comprends.Chouk89 a écrit : 22 juin 2018 à 13:21 Hello les filles ! !
Comment allez-vous ?
Hier j'ai passé ma matinée en rendez-vous à l'hôpital, j'ai vu l'anesthésiste qui m'a même montré comment se passait une péridurale, je suis ravie de ce contact.
Ensuite rendez-vous gynécologue et..... Ma chipie n'est plus en siègeadieu la césarienne programmée ! Mais bon je le prend avec philosophie, si elle s'est retournée il faut laisser faire la nature et je vais être capable de la sortir naturellement. Sinon elle est toujours un peu petite mais rien d'alarmant pour la gynécologue. Elle était estimée à 2kgs450 pour 36+3 sa.
Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Bisous![]()
Dans mon cas le plus dur est de ne pas savoir sur quel pied danser. Césarienne oui ou non?
Si me bb se retourne le jour de la césarienne, ils me revoient chez moi
Que de stress.
Pour la chaleur je ne sais pas pour vous mais mes pieds ont quadruplé de volume et c'est de la pâte à modeler beurk qd tu appuis ton doigt reste marqué. Aujourd'hui pas le choix bas de contention obligé ! !!!