Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 43

Message non lu par chichline »

Chouk89 a écrit : 22 juin 2018 à 13:21 Hello les filles ! !
Comment allez-vous ?
Hier j'ai passé ma matinée en rendez-vous à l'hôpital, j'ai vu l'anesthésiste qui m'a même montré comment se passait une péridurale, je suis ravie de ce contact.
Ensuite rendez-vous gynécologue et..... Ma chipie n'est plus en siège 😯 adieu la césarienne programmée ! Mais bon je le prend avec philosophie, si elle s'est retournée il faut laisser faire la nature et je vais être capable de la sortir naturellement. Sinon elle est toujours un peu petite mais rien d'alarmant pour la gynécologue. Elle était estimée à 2kgs450 pour 36+3 sa.


Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Bisous 💋
Tant mieux pour bébé et toi non? Tu sembles un peu déçue et je le comprends.
Dans mon cas le plus dur est de ne pas savoir sur quel pied danser. Césarienne oui ou non?
Si me bb se retourne le jour de la césarienne, ils me revoient chez moi :?
Que de stress.

Pour la chaleur je ne sais pas pour vous mais mes pieds ont quadruplé de volume et c'est de la pâte à modeler beurk qd tu appuis ton doigt reste marqué. Aujourd'hui pas le choix bas de contention obligé ! !!!
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
Flougi87

Fivette de bronze
Messages : 256
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Flougi87 »

Coucou les filles !!!
Me voilà de retour !
Je pense fort à Bblove qui a du avoir son petit mais est trop fatiguée encore pour nous écrire !!
Alors mardi j'ai eu ma petite Marie-Charlotte par césarienne programmée.
J'appréhendais la douleur mais la rachi nickel er en 5min plus de sensation. Le personnel au top.
En 5min bébé était de sortie avec des pleurs !! Ils l'ont montré à papa pour qu'il découvre le sexe puisqu'on ne savait pas ! Puis ils me long montré mais j'avoue ne pas avoir vu grand chose car on n'est pas super bien positionné lol. Puis ils l'ont emmené. Papa est resté avec moi et là ça a duré un peu. En fait j'ai fait une hémorragie donc ils m'ont mis le masque à gaz et ça fait vraiment planner ! Je suis restée 2h au bloc puis 3h en salle de réveil.
Ma puce est trop belle ! Je suis trop amoureuse !!!
Par contre la suite s'est compliqué vu le problème de santé de mon bébé.
Avec son problème au coeur ils l'ont emmené en rea car plus de place en neonat à partir de mercredi soir... Donc bébé plus avec moi... Mais je peux aller la voir en prenant un fauteuil roulant car de l'autre côté de l'hôpital...
Elle est suivi de près au vu de son opération du coeur mercredi prochain. Plus compliqué que prévu et risqué. On a très peur. Elle sera hospitalisée 1 mois et pendant 1 semaine on ne pourra meme pas la voir...
J'espère qu'elle va s'en sortir !
Moi j'ai fait une anémie avec l'hémorragie mais ça va mieux. Je sors cet aprem soit 4j après la naissance.
Honnêtement n'ayez pas peur de la césarienne ! Il faut se lever et marcher ça aide pour la douleur ! On m'a levé 6h après la naissance.
Je commence à avoir la montée de lait depuis cette nuit.
Allez ce sera bientot à votre tour les filles !! Et vous verrez on les aime nos bébés ! Même si on réalise pas trop les 2 premiers jours mais après c'est super fort !!!!
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015 notpregnant
TEC1 J2 : fev 2016 notpregnant
TEC2 J2 : mars 2016 notpregnant pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016 notpregnant
TEC1 J6 : nov 2016 notpregnant pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017 notpregnant
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un testpositif
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte brokenheart décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19 notpregnant
TEC2 : 06/19 sablitime pds 9/07 treefle
Avatar du membre
adel44

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par adel44 »

Flougi87 a écrit : 23 juin 2018 à 13:11 Coucou les filles !!!
Me voilà de retour !
Je pense fort à Bblove qui a du avoir son petit mais est trop fatiguée encore pour nous écrire !!
Alors mardi j'ai eu ma petite Marie-Charlotte par césarienne programmée.
J'appréhendais la douleur mais la rachi nickel er en 5min plus de sensation. Le personnel au top.
En 5min bébé était de sortie avec des pleurs !! Ils l'ont montré à papa pour qu'il découvre le sexe puisqu'on ne savait pas ! Puis ils me long montré mais j'avoue ne pas avoir vu grand chose car on n'est pas super bien positionné lol. Puis ils l'ont emmené. Papa est resté avec moi et là ça a duré un peu. En fait j'ai fait une hémorragie donc ils m'ont mis le masque à gaz et ça fait vraiment planner ! Je suis restée 2h au bloc puis 3h en salle de réveil.
Ma puce est trop belle ! Je suis trop amoureuse !!!
Par contre la suite s'est compliqué vu le problème de santé de mon bébé.
Avec son problème au coeur ils l'ont emmené en rea car plus de place en neonat à partir de mercredi soir... Donc bébé plus avec moi... Mais je peux aller la voir en prenant un fauteuil roulant car de l'autre côté de l'hôpital...
Elle est suivi de près au vu de son opération du coeur mercredi prochain. Plus compliqué que prévu et risqué. On a très peur. Elle sera hospitalisée 1 mois et pendant 1 semaine on ne pourra même pas la voir...
J'espère qu'elle va s'en sortir !
Moi j'ai fait une anémie avec l'hémorragie mais ça va mieux. Je sors cet après-midi soit 4j après la naissance.
Honnêtement n'ayez pas peur de la césarienne ! Il faut se lever et marcher ça aide pour la douleur ! On m'a levé 6h après la naissance.
Je commence à avoir la montée de lait depuis cette nuit.
Allez ce sera bientôt à votre tour les filles !! Et vous verrez on les aime nos bébés ! Même si on réalise pas trop les 2 premiers jours mais après c'est super fort !!!!
Toutes mes félicitations. Et courage pour la suite
07/09/15 img
02/16 geu
10/16 pma insuffisance ovarienne
20/04/17 fiv ponction 14 ovocytes , 9 fécondés, 6 embryons : 3 j5 et 3 j6
26/04/17 transfert de 1 j5 notpregnant
11/07/17 tec1 1 j6 notpregnant
20/08/17 tec2 annulé
20/10/17 tec2 bis 1j6 prise de sang le 31 testpositif :339 , le 02/11: 737 , le 04/11: 1627, le 06/11: 3138
Écho le 20/11 tout va bien
Écho t1 le 26/12 tout va bien
Dpni ok poucehaut
Écho t2 le 01/03 bébé a une pyélectasie au rein gauche , à surveiller
Écho t3 le 15/05 pyélectasie aggravée , dilatation à 13mm, sinon ras , gros bébé de 2,2kg
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Bon courage à Marie-Charlotte pour son opération de mercredi ! Et bon courage à vous. C’est une battante ta cocotte avec tout ce que vous avez déjà traversé !
Repose toi bien 😘
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Laureen

Fivette de bronze
Messages : 281
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 49

Message non lu par Laureen »

Flougi, oh oui j'imagine comme on les aime nos petits bébés 💖 Prend bien soin de toi et un gros câlin à Marie-Charlotte. On va toutes penser fort à elle.
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017 pleurrs
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 : coeurquibat tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g :enceinte: :girl:
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg multiheart
Lina est née le 18 juillet
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Salut les filles !
Un coucou en direct de mon bain chaud ! Ce soir séance relaxation, cocooning, bain qui sent bon, masques, manucures et soins en tout genre, rien que pour moi. Mon mari et mon fils sont partis aux cousinades annuelles, à 1/2h de la maison. Au début je voulais y aller, mais après réflexion avec mon chéri c’etait plus prudent que je reste ici. Je ne suis bien qu’allongée de toute façon donc bon je l’aurai payé demain !
Les lits et les affaires sont montés dans les chambres. On lave les placards lundi et on range tous les habits avec mes parents dans la foulée.
On touche au but !
Je vous embrasse 😘😘😘.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Coucou les filles.

Ici de nouveau constipée hier donc suppo glycérine mais bof pas bien marcher.
Ce matin suppo glycérine mais aucun effet j'en ai même pleurer car j'avais mal. :-(
Donc direction pharmacie pour suppo eductyl et depuis je revis. :-)

Contractions bah cela travaille beaucoup là dedans et hier soir j'ai même dit à chéri que je sens que je ne vais pas tarder et qu'il devait mettre les sacs en évidence dans l'entrée.

Aujourd'hui toujours là mais les sacs sont dans l'entrée.

Flougi on pensera à ta puce pour son opération. fingers
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
papaye

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par papaye »

Coucou les filleS! Je vous ecris rapidement, pas pratique de mon gel : mon cheri a pris la tablette pour regarder le foot dans le jardin!

Flougi, on pensera bien a vous mercredi, on envoie plein d'ondes positives a Marie Charlotte!

bblove on attend un petit coucou des que tu peux!

Bon bah sinon personne d'autre n'a accouche?! Ralala... On n'est pas sorties de l'auberge....pffff

La momo team va bien?! Les filles je suis pleinement solidaire avec vous! Avoir le popotin en mode choux fleur c'est trop trop mega galere....

Ici rien de nouveau... J'ai qqs contractions la journee, mais bcp + en soiree et la nuit avec toujours cette horrible sensation d'ecrasement et de compression allongee... Du coup mes nuits sont vraiment un cauchemar... Alors aujourd'hui j'ai fait la sieste le matin et l'apres midi... Je me suis mise au rythme des chats!
En meme temps plus l'echeance approche plus je flippe de l'accouchement.... Misere.... Je suis sure que je vais galerer....

Bisous les poulettes!
PS : bravo a All et Sakura, vous eloignez un peu plus chaque jour du risque prema
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

sakura a écrit : 23 juin 2018 à 20:43 Coucou les filles.

Ici de nouveau constipée hier donc suppo glycérine mais bof pas bien marcher.
Ce matin suppo glycérine mais aucun effet j'en ai même pleurer car j'avais mal. :-(
Donc direction pharmacie pour suppo eductyl et depuis je revis. :-)

Contractions bah cela travaille beaucoup là dedans et hier soir j'ai même dit à chéri que je sens que je ne vais pas tarder et qu'il devait mettre les sacs en évidence dans l'entrée.

Aujourd'hui toujours là mais les sacs sont dans l'entrée.

Flougi on pensera à ta puce pour son opération. fingers
Je compatis Sakura !!!
Après contrôle du ciel et d´un calendrier fiable, pleine lune le 27/06, les sages-femmes disent 3 jours avant et 3 jours après ... on verra !
Dans tous les cas tu as bien fait de préparer les sacs.
J’ai fait pareil avec mon mari et mon fils, tous les sacs sont prêts !

Papaye, tjrs dans l’équipe des momos ! Je ne suis soulagée qu’alongée mais comme toi j'étouffe et je suffoque, les bébés bougent énormément quand je m’allongé, c’est très drôle à voir mais j’ai du mal à respirer 😥
J’alterne avec les bains d’eau froide et surtout les glaçons semi-allongée, je respire mieux 🤗
J’ai hâte d'être à jeudi pour savoir à quelle sauce je vais être mangée 😋 même si je sais que jusqu’au dernier moment tout peut changer.

Bonne soirée les filles !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Laureen

Fivette de bronze
Messages : 281
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 49

Message non lu par Laureen »

Coucou les filles,

All22 trop bon de prendre soin de toi 😃 Je crois que je vais me programmer ça pour la semaine prochaine.
On commence à être pas mal ici niveau préparatifs, manque surtout la déco de la chambre.
Donc aujourd'hui on a passé notre journée dehors car je me suis dit que c'était peut être notre dernier week end tous les deux donc petit resto et ballade mais quand meme 2, 3 boutiques pour bébé 😉
Sinon petits tiraillements dans le bas ventre et quelques contractions non douloureuses mais rien de plus.
Depuis lundi, j'ai des angoisses qu'elle aille pas bien car lundi l'anesthésiste m'a un peu fait peur en disant que le dernier mois il fallait être très prudent, que s'il y avait quoi que ce soit de différent il fallait tout de suite venir à la maternité genre si on sent pas bébé pareil... jusqu'à présent je faisais pas attention, je fais plein de choses même si j'ai mal au dos et je suis crevée et maintenant je m'inquiète je me dis que c'est peut être pas bon pour elle...je fais plus attention si je la sens... hier soir je la sentais pas du coup je me suis mise à paniquer, j'étais prête à aller à la maternité je les ai appelé et juste après elle a commencé à gigoter... bref je psychotte...
Rendez vous lundi pour ma dernière écho et jeudi avec mon gynéco avec qui je pense qu'on va décider du déclenchement. Ça devient sérieux.
Papaye tiens bon ça va venir !
Sakura, c'est bon tu es prête, ça va aller.

Bonne nuit et des bisous 😘
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017 pleurrs
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 : coeurquibat tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g :enceinte: :girl:
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg multiheart
Lina est née le 18 juillet