Yesss
Je t'ai repondu!!

Lola,lolabarca a écrit : 13 juin 2018 à 19:47 De mon côté tout s'est enchainé !
J'ai eu mon rendez-vous chez IVI lundi, je suis suivie par le docteur P.
Elle a un accent assez prononcé mais j'ai presque tout compris !
Notre dossier est presque complet mais comme Do me l'avait dit on nous a demandé le caryotype et la mucoviscidose de Monsieur (+ hépatite C).
Comme ils nous ont dit que c'était pas remboursé par la sécu en France on l'a fait directement sur place (délais de 2 semaines annoncé). C'est venu s'ajouter à la facture du 1er rendez-vous, ca fait mal !!![]()
![]()
Ensuite je suis retournée voir mon gynécologue pour le tenir au courant et pour l'hépatite. Et là coup de théatre ! Avant que j'évoque à nouveau le sujet il me reparle des médicaments de la donneuse et il me dit qu'après en avoir discuté avec ses collègues il a changé d'avis (pour faire des économies à secu). J'en revenais pas, j'ai dû retenir ma joie !
Donc au final il a accepté de me faire l'ordonnance pour le donneuse![]()
En parallèle, j'ai aussi terminé mon dossier pour le DO en France.
Je n'ai plus qu'à attendre la fin de l'été maintenant et peut-être un transfert début Octobre![]()
Bisous à toutes les filles !

C'est les 2 qu'on a fait sur place.DO2017 a écrit : 13 juin 2018 à 20:38 Lolabarca c'est la mucovisidose que tu as fait sur place ?
Le caryotype est gratuit en france.

Ah mince ! Tu ne pouvais pas avoir de rdv plus tôt ?mmerobot a écrit : 13 juin 2018 à 21:03 Espoir1979 et hope génial ! Vous êtes à quelque pas du bonheur ! Votre pseudo est tellement adaptéles filles (avec Fengshui) je vous souhaite des magnifiques embryons au top pour juillet et une grossesse pour vous toutes
maracuja ton gynécologue est super, te voilà rassurée ! C’est tellement émouvant
DO je croise les doigts pour que cette nuit la puce se décide enfin à sortir au pire ta gynécologue va avoir pitié de toi demain et te proposer une date très proche pour le déclenchement, elle ne peut pas te laisser comme ça.
Je pense à toi calimero et je t’envoi plein de courage et de patience
lolabarca bienvenue dans le club du docteur PMoi aussi j’ai eu du mal avec son accent italien surtout qu’elle parle très vite, mais bon ça va on arrive à comprendre. C’est super pour ton gynécologue ! J'espère qu'on va se suivre avec Rossignol, mais bon je serait certainement à la traîne par apport à vous car j'ai rendez-vous pour les exams seulement le 29 juin et il parait que c'est très long pour recevoir les résultats du caryotype.

Nous on a pas fait le TCG seulement le caryotype et la muco... 1300 ca faisait trop cher pour nous, et mon gygy ne me l'a pas conseillé.Iriss a écrit : 13 juin 2018 à 21:17Lola,lolabarca a écrit : 13 juin 2018 à 19:47 De mon côté tout s'est enchainé !
Notre dossier est presque complet mais comme Do me l'avait dit on nous a demandé le caryotype et la mucoviscidose de Monsieur (+ hépatite C).
Comme ils nous ont dit que c'était pas remboursé par la sécu en France on l'a fait directement sur place (délais de 2 semaines annoncé). C'est venu s'ajouter à la facture du 1er rendez-vous, ca fait mal !!![]()
![]()
Ensuite je suis retournée voir mon gynécologue pour le tenir au courant et pour l'hépatite. Et là coup de théatre ! Avant que j'évoque à nouveau le sujet il me reparle des médicaments de la donneuse et il me dit qu'après en avoir discuté avec ses collègues il a changé d'avis (pour faire des économies à secu). J'en revenais pas, j'ai dû retenir ma joie !
Je n'ai plus qu'à attendre la fin de l'été maintenant et peut-être un transfert début Octobre![]()
Tout se goupille bien et pour l ordonnance des medocs de la donneuse mais il est trop sympa ton gynécologue!!! Quel soulagement de se sentir aider..
Nous aussi on a fait le TCG ca fait mal au porte monnaie oui mais au moins on est tranquille de ce côté la.
Te voila sereine pour passer un bel été![]()
Bises

mmerobot a écrit : 13 juin 2018 à 21:03 Espoir1979 et hope génial ! Vous êtes à quelque pas du bonheur ! Votre pseudo est tellement adaptéles filles (avec Fengshui) je vous souhaite des magnifiques embryons au top pour juillet et une grossesse pour vous toutes
maracuja ton gynécologue est super, te voilà rassurée ! C’est tellement émouvant
DO je croise les doigts pour que cette nuit la puce se décide enfin à sortir au pire ta gynécologue va avoir pitié de toi demain et te proposer une date très proche pour le déclenchement, elle ne peut pas te laisser comme ça.
Je pense à toi calimero et je t’envoi plein de courage et de patience
lolabarca bienvenue dans le club du docteur PMoi aussi j’ai eu du mal avec son accent italien surtout qu’elle parle très vite, mais bon ça va on arrive à comprendre. C’est super pour ton gynécologue ! J'espère qu'on va se suivre avec Rossignol, mais bon je serait certainement à la traîne par apport à vous car j'ai rendez-vous pour les exams seulement le 29 juin et il parait que c'est très long pour recevoir les résultats du caryotype.

Yesss une etape importante de franchie... Contente pour toilolabarca a écrit : 13 juin 2018 à 19:47 De mon côté tout s'est enchainé !
![]()

Waououuuu ça me laisse rêveuseEspoir1979 a écrit : 13 juin 2018 à 21:07Trois mois et quatre jours pour deux donneurs avec tcg!Grâce2018 a écrit : 13 juin 2018 à 17:45C'est génial EspoirEspoir1979 a écrit : 12 juin 2018 à 18:29![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca y est !!!! ENFIN !!!
Ils ont trouvé les donneurs !!!
Je suis trop trop trop contente !!!
Ça va enfin bouger![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!! Une nouvelle étape franchie
! Ca a mis combien de temps pour trouver ?