FIV DO IVI Barcelone

Iriss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Iriss »

Grâce2018 a écrit : 13 juin 2018 à 19:58 Iriss je t ai envoyé un MP ;-)
Yesss poucehaut
Je t'ai repondu!!
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Iriss

Fivette d'argent

Message non lu par Iriss »

lolabarca a écrit : 13 juin 2018 à 19:47 De mon côté tout s'est enchainé !
J'ai eu mon rendez-vous chez IVI lundi, je suis suivie par le docteur P.
Elle a un accent assez prononcé mais j'ai presque tout compris !

Notre dossier est presque complet mais comme Do me l'avait dit on nous a demandé le caryotype et la mucoviscidose de Monsieur (+ hépatite C).
Comme ils nous ont dit que c'était pas remboursé par la sécu en France on l'a fait directement sur place (délais de 2 semaines annoncé). C'est venu s'ajouter à la facture du 1er rendez-vous, ca fait mal !! :shock: caash

Ensuite je suis retournée voir mon gynécologue pour le tenir au courant et pour l'hépatite. Et là coup de théatre ! Avant que j'évoque à nouveau le sujet il me reparle des médicaments de la donneuse et il me dit qu'après en avoir discuté avec ses collègues il a changé d'avis (pour faire des économies à secu). J'en revenais pas, j'ai dû retenir ma joie !
Donc au final il a accepté de me faire l'ordonnance pour le donneuse juump

En parallèle, j'ai aussi terminé mon dossier pour le DO en France.

Je n'ai plus qu'à attendre la fin de l'été maintenant et peut-être un transfert début Octobre :amour:

Bisous à toutes les filles !
Lola,
Tout se goupille bien et pour l ordonnance des medocs de la donneuse mais il est trop sympa ton gyneco!!! Quel soulagement de se sentir aider..
Nous aussi on a fait le TCG ca fait mal au porte monnaie oui mais au moins on est tranquille de ce coté la.
Te voila sereine pour passer un bel été suun
Bises
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
lolabarca

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par lolabarca »

DO2017 a écrit : 13 juin 2018 à 20:38 Lolabarca c'est la mucovisidose que tu as fait sur place ?

Le caryotype est gratuit en france.
C'est les 2 qu'on a fait sur place.
27 ans, Insuffisance ovarienne sévère.
FIV 1 sans transfert
1er rdv IVI Barcelone le 11 Juin 2018. idea
2 Juillet : debut de la recherche de la donneuse crossfingers
lolabarca

Fivette de bronze

mmerobot a écrit : 13 juin 2018 à 21:03 Espoir1979 et hope génial ! Vous êtes à quelque pas du bonheur ! Votre pseudo est tellement adapté 😉 les filles (avec Fengshui) je vous souhaite des magnifiques embryons au top pour juillet et une grossesse pour vous toutes

maracuja ton gynécologue est super, te voilà rassurée ! C’est tellement émouvant

DO je croise les doigts pour que cette nuit la puce se décide enfin à sortir au pire ta gynécologue va avoir pitié de toi demain et te proposer une date très proche pour le déclenchement, elle ne peut pas te laisser comme ça.

Je pense à toi calimero et je t’envoi plein de courage et de patience

lolabarca bienvenue dans le club du docteur P 😉 Moi aussi j’ai eu du mal avec son accent italien surtout qu’elle parle très vite, mais bon ça va on arrive à comprendre. C’est super pour ton gynécologue ! J'espère qu'on va se suivre avec Rossignol, mais bon je serait certainement à la traîne par apport à vous car j'ai rendez-vous pour les exams seulement le 29 juin et il parait que c'est très long pour recevoir les résultats du caryotype.
Ah mince ! Tu ne pouvais pas avoir de rdv plus tôt ?
FIV 1 sans transfert
lolabarca

Fivette de bronze

Iriss a écrit : 13 juin 2018 à 21:17

Notre dossier est presque complet mais comme Do me l'avait dit on nous a demandé le caryotype et la mucoviscidose de Monsieur (+ hépatite C).
Comme ils nous ont dit que c'était pas remboursé par la sécu en France on l'a fait directement sur place (délais de 2 semaines annoncé). C'est venu s'ajouter à la facture du 1er rendez-vous, ca fait mal !! :shock: caash

Ensuite je suis retournée voir mon gynécologue pour le tenir au courant et pour l'hépatite. Et là coup de théatre ! Avant que j'évoque à nouveau le sujet il me reparle des médicaments de la donneuse et il me dit qu'après en avoir discuté avec ses collègues il a changé d'avis (pour faire des économies à secu). J'en revenais pas, j'ai dû retenir ma joie !

Je n'ai plus qu'à attendre la fin de l'été maintenant et peut-être un transfert début Octobre :amour:

Lola,
Tout se goupille bien et pour l ordonnance des medocs de la donneuse mais il est trop sympa ton gynécologue!!! Quel soulagement de se sentir aider..
Nous aussi on a fait le TCG ca fait mal au porte monnaie oui mais au moins on est tranquille de ce côté la.
Te voila sereine pour passer un bel été suun
Bises
Nous on a pas fait le TCG seulement le caryotype et la muco... 1300 ca faisait trop cher pour nous, et mon gygy ne me l'a pas conseillé.

Bon je vois qu'on aurait pu économiser le prix du caryotype de Monsieur mais bon tanpis.....
FIV 1 sans transfert
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Rossignol ca y est, ça avance !😀Pareil pour lolabarca 😀😀et même toî Mme robot le caryotype c'est un peu long mais tu es presque au bout 😀😀😀
Et la donneuse sera peut être trouvée très vite ! Je vous le souhaite à toutes les trois !

Do j'espère que ta sage femme aura eu des doigts de fée et que demain, tu nous annonceras une bonne nouvelle😍
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

mmerobot a écrit : 13 juin 2018 à 21:03 Espoir1979 et hope génial ! Vous êtes à quelque pas du bonheur ! Votre pseudo est tellement adapté 😉 les filles (avec Fengshui) je vous souhaite des magnifiques embryons au top pour juillet et une grossesse pour vous toutes

maracuja ton gynécologue est super, te voilà rassurée ! C’est tellement émouvant

DO je croise les doigts pour que cette nuit la puce se décide enfin à sortir au pire ta gynécologue va avoir pitié de toi demain et te proposer une date très proche pour le déclenchement, elle ne peut pas te laisser comme ça.

Je pense à toi calimero et je t’envoi plein de courage et de patience

lolabarca bienvenue dans le club du docteur P 😉 Moi aussi j’ai eu du mal avec son accent italien surtout qu’elle parle très vite, mais bon ça va on arrive à comprendre. C’est super pour ton gynécologue ! J'espère qu'on va se suivre avec Rossignol, mais bon je serait certainement à la traîne par apport à vous car j'ai rendez-vous pour les exams seulement le 29 juin et il parait que c'est très long pour recevoir les résultats du caryotype.
:smack: je te souhaite aussi d'avoir enfin ce bébé tant espéré !
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Yesss une etape importante de franchie... Contente pour toi
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

France 2 direct pma
Avoir un enfant : un droit pour tous
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Grâce2018

Fivette d'argent

Message non lu par Grâce2018 »

Espoir1979 a écrit : 13 juin 2018 à 21:07
Grâce2018 a écrit : 13 juin 2018 à 17:45
Espoir1979 a écrit : 12 juin 2018 à 18:29 cow cow minipingoo minipingoo minikitty
Ca y est !!!! ENFIN !!!
Ils ont trouvé les donneurs !!!
Je suis trop trop trop contente !!!
Ça va enfin bouger 😀😀 pompom pompom natte natte
C'est génial Espoir trophecoupe !!! Une nouvelle étape franchie suun ! Ca a mis combien de temps pour trouver ?
Trois mois et quatre jours pour deux donneurs avec tcg!
Waououuuu ça me laisse rêveuse :amour: car j ai aussi pris le TCG, la prise de sang a été faite y a 2 semaines et expédiée le jour même chez Igenomix.
Tout cela me semble si virtuel, je pense que ça sera plus concret pour moi quand on me dira que ma donneuse est trouvée floower.
Bonne nuit sleeeep