Fiv jean villar

MarionZzZ

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Rose, même tardivement, joyeux anniversaire de mariage à vous deux! :-)

Isa, j'ai tellement hâte pour toi : ton transfert et surtout le testpositif
Comme le dit si bien Rose, tu pourras lui raconter tout ça à ton petit bout, cette attente, ces péripéties que l'on partage avec toi.
C'est étrange quand même ce qui se passe sur ce forum. On se connait si peu, mais en même temps, on veut tellement que ça marche pour les autres. Les joies et les déceptions partagées comme ça, je trouve ça vraiment beau.
Pour les transferts le mercredi, je ne sais pas trop, mais je dirai pas les docteurs Abergel (le lundi), ni Lechat (le vendredi) ni Donadel (elle ne travaille pas le mercredi). Donc si je ne me trompe pas il reste Descat et Parneix. Quelqu'un sait?

Sarah, tu sais pourquoi tu fais ce test? Tu as pris beaucoup de poids d'un coup? C'était mon cas... et finalement pas de diabète, j'espère que tes résultats seront bons également. Tiens-nous au courant.

Natacha, je comprends tellement ta déception. Comme les filles, j'opterais pour la ponction vendredi pour tout tenter pour avoir le maximum d'ovocytes. Vous avez pris une décision? Vous avez trouvé une solution pour la sortie de Thomas?
Courage, ta décision sera la bonne.

Laure, le spafon, j'en ai pris jusqu'à J8 pour mon dernier transfert mais je n'en avais jamais pris avant.

Laetitia, j'essaye de danser pour toi, mais je ne suis pas une grande danseuse, même si je fais de mon mieux :lol:

Anne-Lise, courage, c'est vrai que c'est dur d'enchainer les protocoles. Je n'ai jamais fait de cumul, mais j'ai enchaîné 2 ponctions en janvier et février, puis une troisième en avril après un cycle de pause et c'est éprouvant. Avec le trajet en plus pour toi et la période de fin d'année à l'école, tu dois être épuisée... C'est pour la bonne cause, tu oublieras tout quand tu auras ton testpositif

Manuel, effectivement, tant que ce n'est pas rouge ce n'est pas grave. Mais le premier trimestre est tellement stressant! N'hésite pas à appeler JV si tu t'inquiètes trop.

Laure, Sandrine, Ella, Tara (Karine, c'est bien ça?), Baboune et Flyaway courage pour l'attente les filles! C'est vraiment le moment le plus difficile, mais vous vivez toutes ça en même temps et ça vous rend plus fortes!

Steph, continue de bien te reposer, tu y es presque! :-)

Je tenais à vous remercier pour vos petits messages qui m'ont vraiment mis du baume au coeur aujourd'hui. J'ai passé une journée atroce à stresser et à me demander comment j'allais vivre (ou survivre à) ce rendez-vous.
Finalement, on a vraiment bien fait d'y aller. Suite aux résultats de la dernière fiv et les 2 embryons de bonne qualité obtenus, le staff avait déjà discuté au sujet de notre cas et ils ne sont pas fermés à une dernière tentative.
Elle nous a encore dit qu'ils n'étaient pas pour qu'on le fasse parce que la balance bénéfice/risques penchait vraiment trop du côté du risque mais ils nous laissent quand même une dernière tentative si on le souhaite. Elle nous a quand même rappelé que la fois précédente devait déjà être la dernière :lol: :oops:
Elle m'a aussi prescrit de la DHEA, mais j'en prendrai à peine 15 jours je pense, vu que ma ponction aura surement lieu au tout début du mois de juillet.
Notre petit bout était là et lui a fait son numéro de charme. C'est quand même beaucoup grâce à elle qu'il est là et on sent qu'elle n'est pas indifférente quand elle le voit. Ils doivent être fiers d'eux quand ils voient le résultat de leur boulot (et quel résultat hein, dixit la maman gaga de son bébé :lol: ) Et nous, nous sommes très reconnaissants d'avoir pu devenir parents grâce à eux...
Bref, je suis sortie de JV avec un gros poids en moins, je me sens beaucoup plus légère, même si je suis bien consciente que nos chances d'obtenir une grossesse sont très faibles...

Bonne fin de soirée à vous et encore merci pour vos petits messages de soutien :-)
titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou »

Marion, quelle bonne nouvelle, je ss tellement contente pour vous. Normal que tu sois gaga, ton p'ti bout est un vrai chou a la crème 😍

Bonne nuit les copines, demain c'est encore la grève = réveil aux aurores pour choper le seul train qui roule. ..ca va piquer le museau😵
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir »

oh mais quelle belle nouvelle des le reveil! Suis tellement contente pour toi Marion!! natte
Ca embellit cette journee pluvieuse!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Flyaway

Fivette fidèle

Message non lu par Flyaway »

Bonjour les filles,

Marion c'est une super nouvelle !!! Je suis ravie pour vous, ça va pas être facile mais l'essentiel c'est que vous ayez cette opportunité pray.

Isa, demain transfert, et tu viens rejoindre les couveuses crossfingers

Bonne journée à toutes :-D
Moi: 42 ans, RAS
Lui: 37 ans, RAS
Essai BB depuis 01/2016
debut 2017: clomid puis gonald et ovitrelle notpregnant
Mai 2017 : IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
PAUSE
2018 : FIV 1
1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6/07 notpregnant
TEC 2: transfert J3 pregnant FC précoce
FIV 2
J5 frais pregnant FC pleurrs
TEC 1: pregnant : cigooogne garçon le 5/09/2019
TEC 2 : juin 2020 notpregnant
Multiples FC ( 7) dont 1 curetage
FIV 3 et FIV 4 en 2022/23: échecs ou FC
Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF,

Merci à toutes pour vos gentils messages. Suite à mon énervement j'ai rappelé jv et du coup j'y suis encore ce matin pour voir descat et en discuter avec elle. Sinon l'idée de la ponction pour vendredi a fait du chemin et on a presque trouvé une solution pour garder Thomas. Ça va être un peu galère et on va demander à tous les grands parents de nous aider mais bon !

En tous cas Marion je voulais de dire que cette nouvelle m'a vraiment fait chaud au cœur, je suis tellement heureuse pour vous et j'espère que ça marchera cette fois ! Et ce que tu dis est tout à fait vrai, le fait de voir le fruit de leur travail, touche nos médecins, j'avais eu la même impression quand on avait amené Thomas. Et concernant le soutien de toutes sur ce forum c sur que ce très précieux et je suis très contente de vous avoir trouvées, car cette solidarité est plus que sincère même si on ne se connaît pas vraiment !

Laure pour le spasphon c'est en effet jusqu'à la date présumée de la nidation du brybry qu'il faut le prendre et diminuer après progressivement.

Allez je vous laisse les filles bisous à plus
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Nono33

Fivette de bronze

Message non lu par Nono33 »

Coucou tout le monde, bon j'ai encore quelques pages de retards!!.. Je vois qu'il y a pas mal d'avancées et toujours beaucoup de soutien, ça fait du bien.

Très contente pour toi Marion de cette bonne nouvelle

Isa plein de bonnes ondes pour ton rdv!!

Tara, et toutes celles qui sont en attente du testpositif : je croise les doigts pour vous toutes fingers fingers fingers fingers !!! Même ceux des pieds :lol:

Et bien moi jai eu mon 2nd rdv de contrôle ce matin.
Bilan: Parneix était plutôt positive: 2 follicules d'un côté et peut-être 4 de l'autre (mais à ce stade le comptage est délicat m'a t elle dit), elle dit que c'est bien, je dois commencer Fyremadel ce soir et continuer Bemfola, puis 3ème rdv de contrôle samedi matin.

J'avais pas du tout penser qu'on pouvait avoir 2 piqûres en même temps dites donc!! :-o mais je suis prête à tout :-D fingers

Si tout va bien ponction lundi 18 et transfert mercredi 20 pray car mon cheri sera ensuite en déplacement (et que c'est top compliqué d'annuler ce voyage en dernière minute car il empêcherait ces 10 autres collègues de bosser..) Bref elle nous a dit qu'un transfert à J2 lui semblait possible, qu'elle préférait J2 que J5 en tous les cas. Je sais que les fivettes et les gynecologues ont des théories qui varient sur J2 ou J5, nous on aura pas vraiment le choix, on prendra ce qu'on nous donne!
Voilà, voilà.. je recevrais les résultats de la prise de sang cet aprem à priori, mais elle ne m'a pas dit que ça pouvait influer sur la prescription de Fyremadel. Vous en pensez quoi? Et pour les 2 piqures que me conseillez vous, une de chaque côté? :shock:
Jusqu'a présent avec Bemfola, j'alternais pli du ventre gauche puis droit 1j/2..
Allez un petit pas de plus vient de se faire...
Je vous souhaite à toutes une douce et belle journée.
PS ah! et message pour les grandes stressées de nature (comme moi) ma réflexologue avec qui j'ai pris rdv entre le transfert et la ponction, m'a expliqué que le stress est très mauvais (bon ça on le savait..) car il acidifie le corps et donc l'utérus, donc le défi c'est de se détendre un maximum les filles!!! De cultiver la pensée positive, et la détente. Elle m'a aussi conseillé de prendre de la vitamine D3 naturelle qui ne soit pas synthétique, de la marque D. Plantes par exemple, qu'on trouve en Biocoop.
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rdv à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons notpregnant
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3 notpregnant
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce :shock: notpregnant
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04 testpositif
27 juin: T1 : poucehaut

Bébé est arrivé en janvier 2020! Tout va très bien!
Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Coucou les FF!

Super nouvelle Marion, je ne connais pas trop ton histoire mais je suis ravie pour toi de ce dénouement!

Margot, j'espère que ton contrôle se passera bien... c'est relou ces contractions... donne-nous des news!

Laetitia, alors ces vilaines? Oui patience est le maitre mot dans ce parcours... à toutes les étapes!

Anne-lise, courage... je ne connais pas ton protocole mais si les filles le disent, il faut les croire! Le fait de cumuler va décupler l'effet et la prochaine récolte sera top!

Stéphanie, contente que ce ne soit pas l'éclampsie! Une bonne chose ça pour toi et ta poupette :-)

Sarah! Ah enfin une qui me comprends! Vu que je suis tout autant chauvine, je vais les croire... et croiser les doigts! Ma meilleure amie est de Nice, du coup ça me fait chaud au coeur de te lire :-) Tiens nous au courant pour tes résultats...

Flyaway, oh ma pauvre tu dois souffrir... j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui. repose toi bien et on croise les fingers treefle pour ta couvade. Tu auras quand tes résultats?

Natacha, j'espère que ton rdv avec Descat t'apportera des solutions/réponses... tiens nous au courant!

Nono je pense qu'une piqûre de chaque côté c'est très bien! Il me semble que pour ma stimulation je les faisais au même endroit.. mais ça remonte alors je ne suis plus sûre.. Et oui les résultats des dosages hormonales influencent sur la prescription des compléments. Bon courage, dernière ligne droite!

En lisant vos mots sur l'entraide entre nous, sur le forum, j'ai eu les larmes aux yeux... ce parcours est tellement difficile, éprouvant que seule une (ou plus ;-) ) femme passant par là peut comprendre. On ne se connait pas vraiment mais on partage quelque chose d'intime finalement qu'on ne partage pas forcément avec nos proches. C'est chouette :amour:

:smack: :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Nessiera

Fivette d'or

Nono, le fyremadel c'est pour bloquer l'ovulation donc avec les 2 piqûres à la fois tu continue à faire grossir les fofo avec le gonal et tu empêche la sortie de l'ovule avec fyremadel. La piqûre de firemadel se fait plutôt dans la cuisse normalement, et le produit peut faire une réaction cutanée désagréable ça gratouille pendant 10 minutes il ne faut pas t'inquiéter.
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Nessiera

Fivette d'or

alors je suis enfin sortie de RDV, donc j'ai 2 fofos à droite qui sont prets à etre ponctionnés entre 23 et 21 mm et 3 à gauche (donc on en a récupérer un en route) qui restent un peu juste pour etre ponctionnables (entre 17 et 15mm) : donc on attend le résultat de ma pds pour savoir ce que l'on fait mais ce sera quand meme plutôt vendredi et j'ai demandé à passer dans les premieres pour que chéri puisse etre dispo plus vite. je vous dis ça dans l'aprem.

Flyaway, pas simple l'hyperstim c'est sur il parait que c'est tres douloureux en effet : j’espère que le repos te fera le plus grand bien. En attendant, l'hyperstim est plutot favorable à une implantation sauf que les douleurs restent plus longtemps.

Isa, vivement demain!! natte et c'est Parneix qui fait les transferts le mercredi, j'ai demandé pour toi!! Descat c'est le jeudi!! ;-)

Laure, quand j'ai vu mes taux d’estradiol c'est sur que j'ai mieux compris pourquoi ils repoussent encore. Je suis passée de 2257pmol/l le 07/06 à 2631 le 11/06, donc ca n'a quasiment pas bougé en 4 jours quoi!! :? en tous cas merci pour ton gentil message et bon courage pour ta couvade pray :smack:

allez je vais bosser un peu quand meme : bonne journée les filles
Lui 44ans misteer OATS
Et après?
SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl »

coucou les filles,

Marion c'est une super nouvelle cette possibilité de renouveler une tentative! on croise les doigts pour un beau testpositif

Nono33 à chaque tentative j'ai eu également 2 piqures à faire et je me piqué dans chaque cuisse. le Fyremadel me picotait un peu au moment de la piqure mais ça passé vite...ne t'inquiète pas ;-)

Nessieria bientôt la délivrance avec la ponction qui va vite arriver !!!! 5 fofos c'est good !!! crossfingers

Laure j'ai également pris du spasfon lors de ma dernière tentative et j'en ai pris 3/jours jusqu'à J7

j'espère que nos couveuses se portent bien et ne devienne pas trop dingooooooo !!!!! allez on continu de croiser les doigts et tout le reste pour une pluie de testpositif pour ce mois de juin !!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes les FF
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink