Isa, j'ai tellement hâte pour toi : ton transfert et surtout le
Comme le dit si bien Rose, tu pourras lui raconter tout ça à ton petit bout, cette attente, ces péripéties que l'on partage avec toi.
C'est étrange quand même ce qui se passe sur ce forum. On se connait si peu, mais en même temps, on veut tellement que ça marche pour les autres. Les joies et les déceptions partagées comme ça, je trouve ça vraiment beau.
Pour les transferts le mercredi, je ne sais pas trop, mais je dirai pas les docteurs Abergel (le lundi), ni Lechat (le vendredi) ni Donadel (elle ne travaille pas le mercredi). Donc si je ne me trompe pas il reste Descat et Parneix. Quelqu'un sait?
Sarah, tu sais pourquoi tu fais ce test? Tu as pris beaucoup de poids d'un coup? C'était mon cas... et finalement pas de diabète, j'espère que tes résultats seront bons également. Tiens-nous au courant.
Natacha, je comprends tellement ta déception. Comme les filles, j'opterais pour la ponction vendredi pour tout tenter pour avoir le maximum d'ovocytes. Vous avez pris une décision? Vous avez trouvé une solution pour la sortie de Thomas?
Courage, ta décision sera la bonne.
Laure, le spafon, j'en ai pris jusqu'à J8 pour mon dernier transfert mais je n'en avais jamais pris avant.
Laetitia, j'essaye de danser pour toi, mais je ne suis pas une grande danseuse, même si je fais de mon mieux
Anne-Lise, courage, c'est vrai que c'est dur d'enchainer les protocoles. Je n'ai jamais fait de cumul, mais j'ai enchaîné 2 ponctions en janvier et février, puis une troisième en avril après un cycle de pause et c'est éprouvant. Avec le trajet en plus pour toi et la période de fin d'année à l'école, tu dois être épuisée... C'est pour la bonne cause, tu oublieras tout quand tu auras ton
Manuel, effectivement, tant que ce n'est pas rouge ce n'est pas grave. Mais le premier trimestre est tellement stressant! N'hésite pas à appeler JV si tu t'inquiètes trop.
Laure, Sandrine, Ella, Tara (Karine, c'est bien ça?), Baboune et Flyaway courage pour l'attente les filles! C'est vraiment le moment le plus difficile, mais vous vivez toutes ça en même temps et ça vous rend plus fortes!
Steph, continue de bien te reposer, tu y es presque!
Je tenais à vous remercier pour vos petits messages qui m'ont vraiment mis du baume au coeur aujourd'hui. J'ai passé une journée atroce à stresser et à me demander comment j'allais vivre (ou survivre à) ce rendez-vous.
Finalement, on a vraiment bien fait d'y aller. Suite aux résultats de la dernière fiv et les 2 embryons de bonne qualité obtenus, le staff avait déjà discuté au sujet de notre cas et ils ne sont pas fermés à une dernière tentative.
Elle nous a encore dit qu'ils n'étaient pas pour qu'on le fasse parce que la balance bénéfice/risques penchait vraiment trop du côté du risque mais ils nous laissent quand même une dernière tentative si on le souhaite. Elle nous a quand même rappelé que la fois précédente devait déjà être la dernière
Elle m'a aussi prescrit de la DHEA, mais j'en prendrai à peine 15 jours je pense, vu que ma ponction aura surement lieu au tout début du mois de juillet.
Notre petit bout était là et lui a fait son numéro de charme. C'est quand même beaucoup grâce à elle qu'il est là et on sent qu'elle n'est pas indifférente quand elle le voit. Ils doivent être fiers d'eux quand ils voient le résultat de leur boulot (et quel résultat hein, dixit la maman gaga de son bébé
Bref, je suis sortie de JV avec un gros poids en moins, je me sens beaucoup plus légère, même si je suis bien consciente que nos chances d'obtenir une grossesse sont très faibles...
Bonne fin de soirée à vous et encore merci pour vos petits messages de soutien

en route pour TEV d'un J3 en juin!!

est né le 23/09/15