Coucou Laura3430Laura3430 a écrit : 05 juin 2018 à 00:11 Bonsoir les filles !
J'aurai besoin de conseil pour celles qui sont déjà passé par là ou qui en savent un peu plus que moi![]()
J'ai rendez-vous avec ma gynécologue le 20 août (avec les exams complémentaire prescrit pour mon compagnon)
J'aurai voulu savoir est ce qu'il est possible que je prenne maintenant un rendez-vous avec les biologistes sans attendre jusqu'au 20 août que ma gynécologue me le demande ?
Et si oui dois-je prendre un rendez-vous dans la foulée ou attendre quelques semaines après ce rendez-vous avec ma gynécologue ?
Peut être Que les délais sont long a ADV et je ne voudrais pas perdre plus de temps![]()
Merci à vous bonne soirée (ou bonne nuit)
moi personnellement j'ai eu un premier RDV pour définir des derniers examens à faire pour monsieur et moi et ensuite j'ai eu au boud de 2 mois un nouveau RDV avec la gynéco et le même jour la biologiste pour faire la demande de prise en charge à 100%.
la gynéco m'avais dit de prendre le RDV avec la biologiste le même jour et d'ailleurs la secrétaire fait toujours comme ça .
Monsieur était obligé d'être avec moi pour le RDV avec la BIO pas forcément avec la gygy mais bon il était la quand même j'avais avec moi 2 exemplaire de mes résultats prises de sang et bilan en tout genre pour monsieur et moi .
Dans tout les cas il faut toujours prendre le plus rapidement possible tes RDV à ADV parce que le délai d'attente peu parfois être tellement long comme pour les spermo pour les monsieur !!!! parfois 3 Mois d'attente !!!
Quand on sort d'un RDV avec les médecins on est parfois un peu sonné par les nouvelles que l'on apprend et on penses juste à rentrer chez sois directement , hors le mieux c'est de passer prendre les RDV le même jour pour avoir des chances que ce sois fait tout de suite et on a plus à penser à rien ... enfin ...
ou alors de prendre RDV sur place en se déplaçant parce que parfois les nanas de l’accueil ne répondent pas directement ;)

taux : 340