pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Laura3430 a écrit : 05 juin 2018 à 00:11 Bonsoir les filles !

J'aurai besoin de conseil pour celles qui sont déjà passé par là ou qui en savent un peu plus que moi minnce

J'ai rendez-vous avec ma gynécologue le 20 août (avec les exams complémentaire prescrit pour mon compagnon)
J'aurai voulu savoir est ce qu'il est possible que je prenne maintenant un rendez-vous avec les biologistes sans attendre jusqu'au 20 août que ma gynécologue me le demande ?
Et si oui dois-je prendre un rendez-vous dans la foulée ou attendre quelques semaines après ce rendez-vous avec ma gynécologue ?

Peut être Que les délais sont long a ADV et je ne voudrais pas perdre plus de temps 😐

Merci à vous bonne soirée (ou bonne nuit 😉)
Coucou Laura3430
moi personnellement j'ai eu un premier RDV pour définir des derniers examens à faire pour monsieur et moi et ensuite j'ai eu au boud de 2 mois un nouveau RDV avec la gynéco et le même jour la biologiste pour faire la demande de prise en charge à 100%.
la gynéco m'avais dit de prendre le RDV avec la biologiste le même jour et d'ailleurs la secrétaire fait toujours comme ça .
Monsieur était obligé d'être avec moi pour le RDV avec la BIO pas forcément avec la gygy mais bon il était la quand même j'avais avec moi 2 exemplaire de mes résultats prises de sang et bilan en tout genre pour monsieur et moi .
Dans tout les cas il faut toujours prendre le plus rapidement possible tes RDV à ADV parce que le délai d'attente peu parfois être tellement long comme pour les spermo pour les monsieur !!!! parfois 3 Mois d'attente !!!
Quand on sort d'un RDV avec les médecins on est parfois un peu sonné par les nouvelles que l'on apprend et on penses juste à rentrer chez sois directement , hors le mieux c'est de passer prendre les RDV le même jour pour avoir des chances que ce sois fait tout de suite et on a plus à penser à rien ... enfin ...
ou alors de prendre RDV sur place en se déplaçant parce que parfois les nanas de l’accueil ne répondent pas directement ;)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Espoir34

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 22 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Espoir34 »

[/quote]
coucou espoir34 je reviens sur ton message mais je me demandais pourquoi ils on décidé de t'enlever juste une trompe sur les deux ? et savoir si le fait que la seule trompe qu'il te restes soit pas en forme n’inquiète pas les médecins et toi aussi par la même occasion ?? tu a des douleurs ??
moi aussi j'aurais voulu une sur les deux mais ils n'ont pas voulu du tout ( j'ai tout tenté )...
[/quote]

Coucou loulaoupe !
En fait pour la 1ère geu ils ont préféré faire une salpingectomie conservatrice car c'était ma 1ère geu et qu'ils m'ont dit que quand ils le pouvaient ils gardaient les trompes... j'aurais préféré qu'ils me la retirent !! Surtout quand j'ai su que le pourcentage de refaire une geu sur une trompe abîmée était important !!! Ça, on me l'avait pas dit...
Ensuite la 3ème geu ils ont du retirer la trompe droite car ils voulaient encore la conserver mais elle arrêtait pas de saigner...mais le chirurgien m'a dit que jusqu'au dernier moment il avait attendu... il voulait absolument me la laisser... je comprend pas pourquoi ! Toutes mes geu ont été traitées à Clementville.
Après c'est mieux que tu n'es plus de trompe (même si je sais que c'est difficile) car tu as bcp moins de risques que l'embryon migre jusqu'à la trompe... (même si j'ai lu que l'embryon, peut se nicher sur le "reste" de la trompe mais bon c'est très très rare)
Sinon oui je me suis fait opérer en janvier et j'ai encore super mal !!!!!!! Et toi ?!! Tu as des douleurs ?
Janvier 2014 : oeuf clair
Janvier 2015 : naissance d'une princesse <3
Aout 2016 : geu droite, conservation trompe
Mai 2017 : 2ème methrotexate
Septembre 2017 : hysterographie, tout va bien, trompes perméables.. c'est reparti pour les essais
Janvier 2018 : 3ème geu, à gauche cette fois, ablation de la trompe gauche

FIV juin 2018
5 ovocytes, 4 embryons, 1 qui a arrêté son chemin en cours de route
1 transféré le 5 juillet 2018 pray
1 petit esquimaux j6
Prise de sang le 17/07 testpositif trophecoupe bigheart taux : 340
19/07 : 724
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Espoir34 a écrit : 05 juin 2018 à 12:05
[/quote]

Coucou loulaoupe !
En fait pour la 1ère grossesse extra-utérine ils ont préféré faire une salpingectomie conservatrice car c'était ma 1ère grossesse extra-utérine et qu'ils m'ont dit que quand ils le pouvaient ils gardaient les trompes... j'aurais préféré qu'ils me la retirent !! Surtout quand j'ai su que le pourcentage de refaire une grossesse extra-utérine sur une trompe abîmée était important !!! Ça, on me l'avait pas dit...
Ensuite la 3ème grossesse extra-utérine ils ont du retirer la trompe droite car ils voulaient encore la conserver mais elle arrêtait pas de saigner...mais le chirurgien m'a dit que jusqu'au dernier moment il avait attendu... il voulait absolument me la laisser... je comprend pas pourquoi ! Toutes mes grossesse extra-utérine ont été traitées à Clementville.
Après c'est mieux que tu n'es plus de trompe (même si je sais que c'est difficile) car tu as beaucoup moins de risques que l'embryon migre jusqu'à la trompe... (même si j'ai lu que l'embryon, peut se nicher sur le "reste" de la trompe mais bon c'est très très rare)
Sinon oui je me suis fait opérer en janvier et j'ai encore super mal !!!!!!! Et toi ?!! Tu as des douleurs ?
[/quote]

Et bien quel courage après toutes ses GEU!!!
Et ça peut parfois etre compliqué d'attendre et de ne pas savoir si il faut ou pas les enlever...

Avant tes GEU tu avait aussi des douleurs ??

Ils attendent pour certains et pour d'autres ils préfèrent tout enlever !!
J'ai suivie les conseils de ma gynéco à ADV...
Et franchement après lhysterosalpingographie c'était flagrant!!!
J'espère que l'embryon ca pas s'amuser à se nicher ailleurs que bien au chaud dans l'utérus!!! Ahahah

Cela fait déjà 5 ans que mes douleurs s'intensifies alors les avoir enlever me donne aussi l 'espoir de voir les douleurs disparus!!!

Aujourd'hui à J7 de l'opération j'ai encore mal je suis allongée car la cicatrice du nombril cicatrise mal et ça me tire de partout , je marche difficilement et dors vraiment mal !!
Pourtant je sais que certaines d'entre nous n'ont pas trop de douleurs après , je penses que c'est chaqu'une son ressenti vraiment!!! Pas besoin d'aller sur doctissimo ahahah Parce que on peux pas savoir à l'avance comment on seras!!!
Perso j'ai hâte de bouger marcher travailler et profiter de mon été !!!
Et hâte de faire cette premiere FIV !!!

D'ici peu je verrais si les douleurs lié aux trompes on disparut j'attend de voir 1 cycle passer.
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Emilie84 a écrit : 05 juin 2018 à 09:15 je ne sais pas du tout, c'est plutot eux qui t'appellent non ?
La première fois que je suis allée a ADV, ce n'est pas par le gynécologue j'ai appelé moi même pour faire le dossier.
On comptais faire une pma normale et on avait pris rendez-vous a Avignon on a attendu 2 mois le rendez-vous tout ca pour nous dire qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'on devait prendre rendez-vous à ADV.

les biologistes nous ont toujours convoqué ou demandé de faire des exams, ca ne vient pas de nous apres.

(si tu pouvais remettre tes infos en signature pour que l'on puisse voir ou tu en es :-D )

Coucou Emilie84 !

Ah oui les boules attendre 2 mois pour au final reprendre rdv à ADV... comme si on avait que ça à faire de se faire balader de gauche à droite minnce

Je pose la question parce que sur leur site internet il y a écrit qu'il fallait prendre rdv avec les biologistes et que les délais d'attente sont très long !

Je viens d'appeler au secrétariat (elle était très sympa au passage :-) )
Elle m'a demander si fallait que je prenne rdv avec la présence de ma gygy ou sans, j'ai dis que je ne savais pas que je voulais un rdv pour anticiper les rdv.
J'ai eu le mail de ma gygy je lui ai demander on verra ce qu'elle me répondra 🤔

Et toi tu en ai où?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

loulaoupe a écrit : 05 juin 2018 à 10:55
Laura3430 a écrit : 05 juin 2018 à 00:11 Bonsoir les filles !

J'aurai besoin de conseil pour celles qui sont déjà passé par là ou qui en savent un peu plus que moi minnce

J'ai rendez-vous avec ma gynécologue le 20 août (avec les exams complémentaire prescrit pour mon compagnon)
J'aurai voulu savoir est ce qu'il est possible que je prenne maintenant un rendez-vous avec les biologistes sans attendre jusqu'au 20 août que ma gynécologue me le demande ?
Et si oui dois-je prendre un rendez-vous dans la foulée ou attendre quelques semaines après ce rendez-vous avec ma gynécologue ?

Peut être Que les délais sont long a ADV et je ne voudrais pas perdre plus de temps 😐

Merci à vous bonne soirée (ou bonne nuit 😉)
Coucou Laura3430
moi personnellement j'ai eu un premier rendez-vous pour définir des derniers examens à faire pour monsieur et moi et ensuite j'ai eu au boud de 2 mois un nouveau rendez-vous avec la gynécologue et le même jour la biologiste pour faire la demande de prise en charge à 100%.
la gynécologue m'avais dit de prendre le rendez-vous avec la biologiste le même jour et d'ailleurs la secrétaire fait toujours comme ça .
Monsieur était obligé d'être avec moi pour le rendez-vous avec la BIO pas forcément avec la gynécologue mais bon il était la quand même j'avais avec moi 2 exemplaire de mes résultats prises de sang et bilan en tout genre pour monsieur et moi .
Dans tout les cas il faut toujours prendre le plus rapidement possible tes rendez-vous à ADV parce que le délai d'attente peu parfois être tellement long comme pour les spermogramme pour les monsieur !!!! parfois 3 Mois d'attente !!!
Quand on sort d'un rendez-vous avec les médecins on est parfois un peu sonné par les nouvelles que l'on apprend et on penses juste à rentrer chez sois directement , hors le mieux c'est de passer prendre les rendez-vous le même jour pour avoir des chances que ce sois fait tout de suite et on a plus à penser à rien ... enfin ...
ou alors de prendre rendez-vous sur place en se déplaçant parce que parfois les nanas de l’accueil ne répondent pas directement ;)
Coucou Loulaoupe!

Bah nous on doit revenir le 20 août avec les derniers exams de mon homme demander par ma gygy puis à ce rdv elle nous diras notre parcours à suivre (je l'espère vraiment parce que s'il faut revenir 2 mois après c'est un peu chiant et pourquoi perdre du temps quand on peut faire les chose maintenant).

Ta eu rdv avec ta gygy + celui des biologistes car ta gygy te la demander mais moi elle ne m'a rien dis 😫 c'est pour ça que j'aimerai "anticiper" et prendre rdv avec les biologistes après je sais pas s'il faut que ma gygy soit la ou pas ...

Et toi ça sera une FIV normale?
Pour septembre j'ai vu, pas trop stressé?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Laura3430 a écrit : 05 juin 2018 à 15:44
loulaoupe a écrit : 05 juin 2018 à 10:55
Laura3430 a écrit : 05 juin 2018 à 00:11
Coucou Loulaoupe!

Bah nous on doit revenir le 20 août avec les derniers exams de mon homme demander par ma gynécologue puis à ce rendez-vous elle nous diras notre parcours à suivre (je l'espère vraiment parce que s'il faut revenir 2 mois après c'est un peu chiant et pourquoi perdre du temps quand on peut faire les chose maintenant).

Ta eu rendez-vous avec ta gynécologue + celui des biologistes car ta gynécologue te la demander mais moi elle ne m'a rien dis 😫 c'est pour ça que j'aimerai "anticiper" et prendre rendez-vous avec les biologistes après je sais pas s'il faut que ma gynécologue soit la ou pas ...

Et toi ça sera une FIV normale?
Pour septembre j'ai vu, pas trop stressé?
Coucou
Je penses que la gynéco préfère te faire revenir une fois les examens de ton monsieur fait et si ton homme dois aller voir un urologue avant la FIV ou prendre des traitements il faudras encore attendre un peu ....
Moi aussi on a dû faire des examens complémentaires pour monsieur , spermo , echo et prise de sang et un rdv uro
Mais avec mon operation je dois malgrés tout attendre 3 mois de convalescence forcé ...

Enfaite le jour du rdv avec ma gynéco pour le dossier fiv je devais aussi avoir dans la même journée rdv avec la bio pour le dossier encore .et tout ça avait été organisé lors d'un autres rdv avec ma gyneco. ( j'ai appelé la secrétaire pour ses deux rdv pour le même jour)
Ton rdv avec la bio se fait avec ton monsieur mais pas avec ta gygy .

Le soucis c'est que ton rdv est en août, ne peux tu pas avoir un rdv avant ?????
Comme ça si jamais tu dois reprendre tes deux rdv ( gyneco + bio) au moins tu auras une date au plus rapide.

Pour la fiv ils ont choisi icsi car le premier spermo de monsieur n'est pas parfait.
Il en refait un bientôt nous serons fixé
Et cela donne plus de chance dans tout les cas
Ce qui es du protocole je saurais le 11 juillet lors de mon rdv avec la gygy pour le contrôle post opératoire.
Je ne suis pas stressé parce que je suis encore en train de veiller à ne pas baisser mon moral par rapport à mon opération! J'ai parfois cette sensation de me dire que je peux plus espérer de miracle...
Il faut vraiment que les Fiv fonctionnent sinon sans trompes je peux plus rêver que cela fonctionne "naturellement" :)

Et puis septembre me semble être telllllllleemment loin ahahaha ....
Courage en tout cas :) c'est d'attendre le plus compliqué !!!!
...
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

loulaoupe a écrit : 05 juin 2018 à 16:35
Laura3430 a écrit : 05 juin 2018 à 15:44
loulaoupe a écrit : 05 juin 2018 à 10:55

Coucou Loulaoupe!

Bah nous on doit revenir le 20 août avec les derniers exams de mon homme demander par ma gynécologue puis à ce rendez-vous elle nous diras notre parcours à suivre (je l'espère vraiment parce que s'il faut revenir 2 mois après c'est un peu chiant et pourquoi perdre du temps quand on peut faire les chose maintenant).

Ta eu rendez-vous avec ta gynécologue + celui des biologistes car ta gynécologue te la demander mais moi elle ne m'a rien dis 😫 c'est pour ça que j'aimerai "anticiper" et prendre rendez-vous avec les biologistes après je sais pas s'il faut que ma gynécologue soit la ou pas ...

Et toi ça sera une FIV normale?
Pour septembre j'ai vu, pas trop stressé?
Coucou
Je penses que la gynécologue préfère te faire revenir une fois les examens de ton monsieur fait et si ton homme dois aller voir un urologue avant la FIV ou prendre des traitements il faudras encore attendre un peu ....
Moi aussi on a dû faire des examens complémentaires pour monsieur , spermogramme , échographie et prise de sang et un rendez-vous uro
Mais avec mon operation je dois malgrés tout attendre 3 mois de convalescence forcé ...

Enfaite le jour du rendez-vous avec ma gynécologue pour le dossier fiv je devais aussi avoir dans la même journée rendez-vous avec la bio pour le dossier encore .et tout ça avait été organisé lors d'un autres rendez-vous avec ma gynécologue. ( j'ai appelé la secrétaire pour ses deux rendez-vous pour le même jour)
Ton rendez-vous avec la bio se fait avec ton monsieur mais pas avec ta gynécologue .

Le soucis c'est que ton rendez-vous est en août, ne peux tu pas avoir un rendez-vous avant ?????
Comme ça si jamais tu dois reprendre tes deux rendez-vous ( gynécologue + bio) au moins tu auras une date au plus rapide.

Pour la fiv ils ont choisi icsi car le premier spermogramme de monsieur n'est pas parfait.
Il en refait un bientôt nous serons fixé
Et cela donne plus de chance dans tout les cas
Ce qui es du protocole je saurais le 11 juillet lors de mon rendez-vous avec la gynécologue pour le contrôle post opératoire.
Je ne suis pas stressé parce que je suis encore en train de veiller à ne pas baisser mon moral par rapport à mon opération! J'ai parfois cette sensation de me dire que je peux plus espérer de miracle...
Il faut vraiment que les Fiv fonctionnent sinon sans trompes je peux plus rêver que cela fonctionne "naturellement" :)

Et puis septembre me semble être telllllllleemment loin ahahaha ....
Courage en tout cas :) c'est d'attendre le plus compliqué !!!!
...
Justement j'ai rdv que en août parce que mon homme dois faire son 2e spermato et aller voir un urologue par la suite.

Et c'est pour ça que j'ai quand même pris un rdv avec les biologistes la semaine d'après.
Bon après si au final ma gygy me dit que c'est pas possible (pour une raison ou une autre) jannulerai et reprendrai plus tard (encore lol) un autre rdv.

Garde le moral il le faut pour nos petits "futur" nous il faut y croire à fond !!! 🤗
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Mathilde34

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Mathilde34 »

Olalala c'est sacrément actif par ici effectivement j'ai du mal à me souvenir de tout :lol:
Bon pour moi protocole court confirmé je démarre le 15 juin la 1ere piqure avec arrêt pilule le 9 comme prévu. Peu importe si mes règles arrivent ou pas ça change rien pour le début. Donc un stress en moins. Je démarre donc avec Gonal125 pendant 5 jour et 1er monitorage le 20 suite à ça on adaptera le dosage de Gonal et on rajoutera orgalutran et peut etre un 3e truc vicsus un truc comme ça lol.
Elle a bien insisté sur le fait que je devais les faire strictement a la même heure donc décision a donc était prise Monsieur me les fera pour être plus sur de respecter l'heure d'autant plus que pendant la stimulation on déménage du Crès a baillargues donc pour une infirmière c'est pas simple.
J'ai aussi vu l'anesthésiste j'ai choisi local + sédation j'espère ne pas trop souffrir.
Le déclenchement ce sera ovitrelle ou decaceptyl selon hyper stim ou pas.
Voilà voilà un peu pour moi l'aventure commence c'est parti !!! :-D
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5 minipingoo Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation smilvener
Octobre 2018 TEC 1 notpregnant
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Mathilde34 a écrit : 05 juin 2018 à 17:12 Olalala c'est sacrément actif par ici effectivement j'ai du mal à me souvenir de tout :lol:
Bon pour moi protocole court confirmé je démarre le 15 juin la première piqure avec arrêt pilule le 9 comme prévu. Peu importe si mes règles arrivent ou pas ça change rien pour le début. Donc un stress en moins. Je démarre donc avec Gonal125 pendant 5 jour et 1er monitorage le 20 suite à ça on adaptera le dosage de Gonal et on rajoutera orgalutran et peut être un 3e truc vicsus un truc comme ça lol.
Elle a bien insisté sur le fait que je devais les faire strictement a la même heure donc décision a donc était prise Monsieur me les fera pour être plus sur de respecter l'heure d'autant plus que pendant la stimulation on déménage du Crès a baillargues donc pour une infirmière c'est pas simple.
J'ai aussi vu l'anesthésiste j'ai choisi local + sédation j'espère ne pas trop souffrir.
Le déclenchement ce sera ovitrelle ou decaceptyl selon hyper stimulation ou pas.
Voilà voilà un peu pour moi l'aventure commence c'est parti !!! :-D
Whaou tu déménage!!! Super projet !!!
En tout cas je suis de tout coeur avec toi :) et en plus monsieur se transforme en infirmier quoi de mieux ahah!!
C'est courageux d'avoir choisi local !! Je sais pas encore ce que je préfère !! C'est vrai que la peur d'avoir mal restes toujours là.
Quelle aventure !!! C'est ton aventure et je te soutiens!!!!!
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Laura3430 a écrit : 05 juin 2018 à 16:44
loulaoupe a écrit : 05 juin 2018 à 16:35
Laura3430 a écrit : 05 juin 2018 à 15:44

Justement j'ai rendez-vous que en août parce que mon homme dois faire son 2ème spermato et aller voir un urologue par la suite.

Et c'est pour ça que j'ai quand même pris un rendez-vous avec les biologistes la semaine d'après.
Bon après si au final ma gynécologue me dit que c'est pas possible (pour une raison ou une autre) jannulerai et reprendrai plus tard (encore lol) un autre rendez-vous.

Garde le moral il le faut pour nos petits "futur" nous il faut y croire à fond !!! 🤗

J'ai tenté de t'envoyer un message en privé mais tu ne dois pas encore les recevoir
Il faut attendre :) et e
Participer un peu aux forum pour pouvoir parler en MP

En tout cas
Merciii et toi aussi :)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers