Franchement aucune étude là dessus effectivement mais on retrouve beaucoup de témoignages ou les femmes on essayer pendant des années on fini par laisser tomber et adopté et hop grossesse naturellolabarca a écrit : 24 mai 2018 à 10:59Je ne suis pas convaincue pour le côté psychologique... il y a plusieurs écoles je sais, mais personnellement je n'aime pas trop me dire ça car ca sous-entend que c'est un peu de notre faute, qu'il suffirait qu'on se détend et tout ira bien... :/venilaeti a écrit : 24 mai 2018 à 10:43Oui je les ai fait les 2 à cause de mon endométriose c'est systématique et rasJenye a écrit : 24 mai 2018 à 10:17
As tu fait ces 2 examens, hysterosalpingographie et hysteroscopie, quand j avais dit a ma gynécologue que j avais un doute sur le fait que sa s acrcoche elle m avait dit que ces examens la était bons donc y avait pas de raison, donc je pense qu il doit y avoir une relation
Merci quand même
C'est quand même bizarre doit y avoir un truc tout était ok avant amh fsh etc etc ...... et jamais rien
Alors le psychologique peut être je sais pas![]()
Je sais que ca y joue
Pour ma FIV1 mon gynécologue m'avait dit que le stresse peut jouer sur les cycles avec les hormones bien entendu mais en ce qui concerne l'accroche ça ne change pas grand chose.
Il y a surement une explication médicale et aussi le facteur (mal)chance qui joue malheureusement !
![]()
Mon mari est militaire pour la petite anecdote cul du jour y'a 2 ans il est parti en mission 5 mois je stressée d'avoir mes règles à son retour tu penses bien que 5 mois sans câlin t'es frustré si tu peux pas
Bein dans le mille un retard qui m'a permis des câlins je me suis bloquée toute seule lol