FIV DO IVI Barcelone

venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

lolabarca a écrit : 24 mai 2018 à 10:59
venilaeti a écrit : 24 mai 2018 à 10:43
Jenye a écrit : 24 mai 2018 à 10:17

As tu fait ces 2 examens, hysterosalpingographie et hysteroscopie, quand j avais dit a ma gynécologue que j avais un doute sur le fait que sa s acrcoche elle m avait dit que ces examens la était bons donc y avait pas de raison, donc je pense qu il doit y avoir une relation
Oui je les ai fait les 2 à cause de mon endométriose c'est systématique et ras
Merci quand même

C'est quand même bizarre doit y avoir un truc tout était ok avant amh fsh etc etc ...... et jamais rien
Alors le psychologique peut être je sais pas 🤷‍♀️
Je sais que ca y joue
Je ne suis pas convaincue pour le côté psychologique... il y a plusieurs écoles je sais, mais personnellement je n'aime pas trop me dire ça car ca sous-entend que c'est un peu de notre faute, qu'il suffirait qu'on se détend et tout ira bien... :/
Pour ma FIV1 mon gynécologue m'avait dit que le stresse peut jouer sur les cycles avec les hormones bien entendu mais en ce qui concerne l'accroche ça ne change pas grand chose.
Il y a surement une explication médicale et aussi le facteur (mal)chance qui joue malheureusement !
:smack:
Franchement aucune étude là dessus effectivement mais on retrouve beaucoup de témoignages ou les femmes on essayer pendant des années on fini par laisser tomber et adopté et hop grossesse naturel

Mon mari est militaire pour la petite anecdote cul du jour y'a 2 ans il est parti en mission 5 mois je stressée d'avoir mes règles à son retour tu penses bien que 5 mois sans câlin t'es frustré si tu peux pas
Bein dans le mille un retard qui m'a permis des câlins je me suis bloquée toute seule lol
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
lolabarca

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par lolabarca »

venilaeti a écrit : 24 mai 2018 à 11:06
venilaeti a écrit : 24 mai 2018 à 10:43

Oui je les ai fait les 2 à cause de mon endométriose c'est systématique et ras
Merci quand même

C'est quand même bizarre doit y avoir un truc tout était ok avant amh fsh etc etc ...... et jamais rien
Alors le psychologique peut être je sais pas 🤷‍♀️
Je sais que ca y joue
Je ne suis pas convaincue pour le côté psychologique... il y a plusieurs écoles je sais, mais personnellement je n'aime pas trop me dire ça car ca sous-entend que c'est un peu de notre faute, qu'il suffirait qu'on se détend et tout ira bien... :/
Pour ma FIV1 mon gynécologue m'avait dit que le stresse peut jouer sur les cycles avec les hormones bien entendu mais en ce qui concerne l'accroche ça ne change pas grand chose.
Il y a surement une explication médicale et aussi le facteur (mal)chance qui joue malheureusement !
Franchement aucune étude là dessus effectivement mais on retrouve beaucoup de témoignages ou les femmes on essayer pendant des années on fini par laisser tomber et adopté et hop grossesse naturel

Mon mari est militaire pour la petite anecdote cul du jour y'a 2 ans il est parti en mission 5 mois je stressée d'avoir mes règles à son retour tu penses bien que 5 mois sans câlin t'es frustré si tu peux pas
Bein dans le mille un retard qui m'a permis des câlins je me suis bloquée toute seule lol
ahahah quand notre corps nous troll :-D
Ca ne m'étonne pas plus que ca, lorsque j'avais encore mes règles naturellement il m'arrivait souvent de sauter 1,2 ou même 3mois de règles durant mes périodes d'exams.
Avec du recule, je me demande si ce n'était pas déjà des signes de pré-ménopause...
27 ans, Insuffisance ovarienne sévère.
FIV 1 sans transfert
1er rdv IVI Barcelone le 11 Juin 2018. idea
2 Juillet : debut de la recherche de la donneuse crossfingers
lolabarca

Fivette de bronze

lolabarca a écrit : 24 mai 2018 à 11:14
venilaeti a écrit : 24 mai 2018 à 11:06

ahahah quand notre corps nous troll :-D
Ca ne m'étonne pas plus que ca, lorsque j'avais encore mes règles naturellement il m'arrivait souvent de sauter 1,2 ou même 3mois de règles durant mes périodes d'exams.
Avec du recule, je me demande si ce n'était pas déjà des signes de pré-ménopause...

Ah ! et en parlant de psychologique, j'en ai une bonne aussi !
Avant de commencer les essais bébé, j'étais sous stérilet cuivre donc sans hormone, avec des cycles naturels plus ou moins réguliers.
Dés lors que j'ai retiré mon stérilet, je n'ai plus jamais eu mes règles, plus aucune activité ovarienne, nada. sonne

Coïncidence ? Les médecins n'ont jamais pu répondre à cette question...
FIV 1 sans transfert
DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

venilaeti a écrit : 24 mai 2018 à 10:46
DO2017 a écrit : 24 mai 2018 à 10:37 Coucou venilaeti,

En générale, quand ils parlent de problèmes d accroche ou de fausse couche, ils vérifient par prise de sang les facteurs thrombose.
Mais tu as du déjà le faire ?
Et ils améliorent cela avec aspegic et lovenox.
Coucou Do ca me parle pas du tout elle a quoi comme intitulé cette prise de sang ?

C'est la mauvaise circulation sanguine il me semble ?
Toutes les personnes de ma famille on des soucis de flebites etc ...
C'est tout à fait cela ça concerne les cas de flebite, thrombose, syndrome des phospholipides ( sapl : lupus....)

Il y a parmi les analyses :
anticorps cardiolipine, bêta 2 glyco protéine 1 en IGG et IGM,
anticorps antinucléaires ....

Ton medecin traitant peut peut être te les prescrire car flebite et thrombose c'est général.
Ou bien c'est 40 euros sans ordonnance au laboratoire qui les envoie chez cerba. ....
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

Merci Do effectivement Ça ne me parle pas j'ai pas fait
Justement je vois mon généraliste le 31 je vais lui demander
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Le 31 mai ça tombe bien. Il t aidera pour vérifier ces facteurs familiaux !
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Ethel

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ethel »

Bonjour à toutes !
Je viens de parcourir le forum et en particulier les quelques pages de ce très très long sujet sur IVI Barcelone, ce qui m'a permis de répondre à certaines de mes questions.
Après bien des déboires, je me retrouve à 42 ans, célibataire et sans enfant. J'ai reçu hier des résultats d'analyses qui montrent bien que ma réserve ovarienne est fichue (FSH à 15.6 à J3) et que je suis sans doute en pré-ménopause. Je réfléchis à mon envie d'enfant depuis un moment, je vois même une psy, j'ai voulu vivre ça avec un père qui serait présent, ça ne se fera pas, j'en ai fait mon deuil ( ainsi que celui d'un enfant génétique au vu de mes analyses - je m'en doutais, vu mon âge). Lorsque je vois ce que certaines d'entre vous traversent, alors qu'elles ont dix ou quinze ans de moins que moi, je ne me sens pas le droit de me plaindre.
Je me dirige donc vers une PMA avec double don, l'Espagne me paraît un bon choix vu leur expérience et leur rapidité. Et si le site d'Eugin m'avait plu, vos expériences me font préférer IVI désormais, je viens de leur demander de me contacter.
Je n'ai réussi à avoir de rendez-vous chez ma gynéco que pour décembre, je ne sais pas si elle voudra me suivre pour la partie "légale" d'un suivi PMA avec double don à l'étranger - comme je suis célibataire, double punition, mon envie d'enfant est encore illégale en France. Pour celles qui ont été / sont encore dans mon cas, avez-vous eu une aide de vos médecins, ou est-il plus raisonnable de tout faire faire en Espagne et tant pis si cela alourdit la facture ?
Je n'ai pas encore pris rendez-vous à IVI Barcelone, les délais pour un premier rendez-vous sont longs ? Quels sont les examens à faire faire avant ?
Merci beaucoup si vous avez quelques éclaircissements à m'apporter !
42 ans, célibataire, en route pour un double don en Espagne (IVI Barcelone)
Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

Coucou les filles !

Ca y est retour à la maison après 13h de route hier :? gros bouchons et accident, c'était très très long !
Une bonne nouvelle hier, un petit j6 a rattrapé son retard et a pu être congelé crossfingers

Lily il est a croqué !!! Ton chouchou est parfait multiheart multiheart multiheart
Tu nous fait rêver, merci de partager ça avec nous :smack:
Profitez à fond de ce bonheur tous ensemble et encore félicitations !!

Je pas pu rattraper tous mes pages de retard, j'espère que tout le monde va bien ?

Gauss, Ellea à vous maintenant !! Moncoeur tu nous suis de très très près natte
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
lolabarca

Fivette de bronze

Ethel a écrit : 24 mai 2018 à 15:16 Bonjour à toutes !
Je viens de parcourir le forum et en particulier les quelques pages de ce très très long sujet sur IVI Barcelone, ce qui m'a permis de répondre à certaines de mes questions.
Après bien des déboires, je me retrouve à 42 ans, célibataire et sans enfant. J'ai reçu hier des résultats d'analyses qui montrent bien que ma réserve ovarienne est fichue (FSH à 15.6 à J3) et que je suis sans doute en pré-ménopause. Je réfléchis à mon envie d'enfant depuis un moment, je vois même une psy, j'ai voulu vivre ça avec un père qui serait présent, ça ne se fera pas, j'en ai fait mon deuil ( ainsi que celui d'un enfant génétique au vu de mes analyses - je m'en doutais, vu mon âge). Lorsque je vois ce que certaines d'entre vous traversent, alors qu'elles ont dix ou quinze ans de moins que moi, je ne me sens pas le droit de me plaindre.
Je me dirige donc vers une PMA avec double don, l'Espagne me paraît un bon choix vu leur expérience et leur rapidité. Et si le site d'Eugin m'avait plu, vos expériences me font préférer IVI désormais, je viens de leur demander de me contacter.
Je n'ai réussi à avoir de rendez-vous chez ma gynécologue que pour décembre, je ne sais pas si elle voudra me suivre pour la partie "légale" d'un suivi PMA avec double don à l'étranger - comme je suis célibataire, double punition, mon envie d'enfant est encore illégale en France. Pour celles qui ont été / sont encore dans mon cas, avez-vous eu une aide de vos médecins, ou est-il plus raisonnable de tout faire faire en Espagne et tant pis si cela alourdit la facture ?
Je n'ai pas encore pris rendez-vous à IVI Barcelone, les délais pour un premier rendez-vous sont longs ? Quels sont les examens à faire faire avant ?
Merci beaucoup si vous avez quelques éclaircissements à m'apporter !
Bonjour Ethel !
Le prochain rdv que tu as pu avoir est pour décembre ?? Ma pauvre c'est extrêmement long ! Tu ne peux pas essayer de trouver un autre gygy ?
Je ne connais pas bcp les spécificités liées au double don donc je laisserais les filles répondre.
Ne tarde pas à prendre rdv chez IVI si ta décision est prise car effectivement, tu peux attendre 3 mois avant d'avoir ton 1er rdv. Moi par exemple, j'ai appelé le 20 Mars et j'ai eu un rdv le 11 Juin (bientôt :-D ).
Et il faut savoir aussi au mois d'Août ça tourne au ralenti.

Voici les analyses qu'on m'a demandé :
Pas plus de 12 mois :
HIV
HBV ( HbsAg et HbcAb )
HCV
Syphilis ( Lues/RPR/TPHA )
Pas plus de 6 mois :
Hémogramme complet
Test de coagulation ( TP et TCA )
Biochimie sanguine ( Urée , Créatinine, Glycémie á jeun )
Mammographie (à partir des 40 ans)
Plus de 12 mois ok :
Groupe sanguin (sans caducité)
Rubéole IgG
Toxoplasmose (facultatif)

Ces résultats, vous pouvez les réaliser dans votre pays, toujours signés par votre Docteur, ou bien les faire dans la clinique IVI.

J'espère avoir pu t'aider et je te souhaite d'être maman dans les prochains mois :smack:
FIV 1 sans transfert
lolabarca

Fivette de bronze

Voyageuse a écrit : 24 mai 2018 à 15:47 Coucou les filles !

Ca y est retour à la maison après 13h de route hier :? gros bouchons et accident, c'était très très long !
Une bonne nouvelle hier, un petit j6 a rattrapé son retard et a pu être congelé crossfingers

Lily il est a croqué !!! Ton chouchou est parfait multiheart multiheart multiheart
Tu nous fait rêver, merci de partager ça avec nous :smack:
Profitez à fond de ce bonheur tous ensemble et encore félicitations !!

Je pas pu rattraper tous mes pages de retard, j'espère que tout le monde va bien ?

Gauss, Ellea à vous maintenant !! Moncoeur tu nous suis de très très près natte
Super pour le J6 bonus !!
Je croise les doigts pour toi Voyageuse treefle bonne couvade ! :-)
FIV 1 sans transfert