Coucou les filles !
Merci à toutes !
C'est quoi ton protocole cette fois ci vankasab ? Nouveau donc peut-être plus adaptée !
Moi je dois vous le dire...je sais que tout le monde rêverait de ma situation mais ca a été un véritable choc... tout le monde était au courant de notre parcours pma et on se cachait de moins en moins, en juin je devais faire ma seconde fiv... je ne comprends pas comment ça a pu arriver, ma gygy m'a dit que parfois le corps des´ femmes pouvait compenser les dzfaults du sperme, que cetzit rare mais que ça arrivait! Et que c'est surement ce qui s'est passé (merci mon corps^^) mais je ne vous cache pas qu'en fait je ne réalise toujours pas. Je fais d'énorme crise d'angoisse en me demandant si c'est bien ou si c'est mal, une sensation d'avoir menti à tout le monde en disant quon avait besoin de la pma... nous n'avions qu'un% de chance... c'est bizar mais j'ai vraiment l'impression d'avoir trahie tout le monde et c'est difficile à accepter.
Surtout que le début de grossesse ne se passe pas vraiment genialissime... je suis epuisée, j'ai des énormes palpitations et essoufflée au moindre effort, et je n'arrive pas bien à digérer donc mam au ventre constamment. Plus mon état psychologique qui vacille entre euphorie et culpabilité'...
je suis normalement enceinte de 4sg +2 (6sa). Et mon écho de datation est prévu le 11juin. Je suis pressée de voir si tt va bien mais j'aimerai réellement accepter la situation avant. Après je sais que je me protège, car si cette grossesse miraculeuse s'arrête j'aurai encore plus de mal à m'en remettre. Pour l'instant j'essaye donc de vivre au jour le jour et ne pas trop me projeter...
désolée du pavé, mais j'avais besoin de vous dire la vérité...
en psycho on dit:
Une maman à qui on apprend que son bébé in utero a un pb, va avoir le temps de l'accepter et à l'accouchement tout va bien se passer, mais si à l'accouchement on lui dit: finalement votre bébé n'est pas malade (ex: trisomi 21 etc) et bien le travail inverse (accepter que tt va bien) est le meme que si la grossesse cetzit bien passé' et quon annaoncait à l'accouchement que le bébé avait-il une malformation... bref je ne sais pas si vous comprenez mon exemple mais'c'est exactement ce que je ressens...
bisous

28ans
Moi: endo opk
2013: essai

2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai

2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3

Fev18: tec 3, un J3

mais fc précoce
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle

va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19