Hello les filles, comment allez-vous ? Merci pour vos vœux d'anniversaire
Me voici de retour de mon rdv du 7eme mois, j'ai eu le droit à une petite écho rapide et bébé va bien, il fait 1.1 kgs et est dans les normes pour tout pour mon terme actuelle (29sa tout pile)! Mon col est bien fermé, les résultats urinaires et sanguins sont bons donc que demander de plus ? Le gynéco m'a prolongée de mon arrêt jusqu'à mon congé patho donc c'est sûr je ne sais pas reprendre le boulot.

Et super nouvelle, il m'a dit qu'étant donné le déroulement de ma grossesse et contrairement à ce qu'il m'avait dit au début, rien ne s'opposait à ce que j'accouche par voie basse, je suis super contente
Pour l'instant le bébé est en siège, il a le temps de bien se positionner par contre, le gynéco m'a dit qu'il ne prendrait pas le risque pour moi faire une version s'il ne prenait pas la bonne position d'ici l'accouchement donc dans ce cas ce sera césarienne mais franchement je crois que je préfère ça à une version.
Sinon T3 prévu le 29/05, rdv du 8eme prévu le 30/05, premier cours d'accouchement le 05/06, visite de la mater le 15/06 et rdv chez l'anesthésiste le 18/06. Avec tout ça, je suis parée
Tout va vite s'enchaîner, je suis ravie.
Le seul truc c'est que mon sac de maternité est loin d'être prêt, je n'ai encore rien acheté, j'attends la T3 pour avoir une estimation du poids du bébé à la naissance mais je sens que ça va être la course.
Concernant les couches, j'ai pas encore regardé, il faut que je me penche sérieusement sur la question
Elo43 a écrit : 06 mai 2018 à 23:52
Je suis sur nrj12 " les grandes histoires" le premier jour de la vie pouah sa me met la pression je sais pas vous c est marrant mais la plupart des femmes qui accouchent dans ce docteur on eu recours a un parcours PMA ..
Hello Elo, c'est super ça, quand est-ce que cela passera à la télé ?
Shiro, félicitations pour avoir gérer des histoires de rémunération d'arrêt maladie et de congé mat, c'était pas gagné d'avance donc c'est cool que tu ais eu satisfaction. Tu as déjà emménagée dans ta nouvelle maison ?
Sar0uh, comment ça va ? Toujours des remontés acides ? Tu arrives quand même à t'alimenter ?
Espoir1677, toujours pas en arrêt ? Courage!
Roselys, courage, tu dois être stressée mais j'espère que tu pourras tenir ce bébé dans ton ventre plus longtemps que ton aîné.
Les jours doivent te paraître bien long jusqu'au 17/05. En tout cas, je pense bien à toi.
Caromatt13 a écrit : 09 mai 2018 à 08:56
Les filles je crois que j’ai une petite fainéante dans le bidon y a des jours où je vais la sentir 2 a 3 fois dans la journée et des jours rien.
C’est normal à votre avis ??
T'inquiète caromatt13, moi à chaque écho, on m'a dit que ma petite était une hyper-active pourtant moi je ne la sens pas trop alors je crois que vraiment ça ne veut rien dire. Tant que tu la sens un peu tous les 2-3 jours c'est normal.
Marie84, chapeau d'avoir fini tous tes achats, moi j'en suis encore loin malheureusement! Ca me donne le tournis rien que d'y penser.

Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12