Bébé tant attendu en Aout 2018 !

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles :-D ,
Caromatt, je ferrais le test glucose juste apres toi :-) . Je sens moins bébé certains jours. Des fois c'est juste le soir .des fois juste le matin ou des que j'ai tendance à me plier un peu !!!
Au fait vos bébés sont déjà tête en bas ? Car à la t2 l'habitant était en siège ... Largement le temps de se retourner mais bon...
Annie, et Marie super nouvelle le résultat du test glucose...Roselys ca donne quoi pour toi ?
J'avoue je suis encore un peu tendue à ce sujet...
La gyneco me disait qu'avant il le généralisait à tout le monde, et maintenant ils évaluent si profil à risque avec les antécédents familiaux... Mais si tu as 35 ans tu peux pas y échapper :lol: :lol: !
Alors espoir62 , tu es en arrêt du coup?
J'adore le conçept de se faire livrer à la maison pour les couches. J'ai regardé lillydoo, je suis séduite par le principe... D'autant que les couches ne contiennent pas de cochonneries. Il y en a d'autres, je vais regarder ca de plus prêt . En tout cas merci pour l'idée c'est excellent !
Ici 0 achats pour l'instant. J'ai commencé à voir pour récupérer /acheter dans la famille les amis. On achètera ce qui nous manque. Je vais faire un vide Grenier ce week-end on verra si on a le déclic...
Profitez bien de votre 10 mai demain !!!
Bises à toutes :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
espoir62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par espoir62 »

Oui oui je suis en arrêt: C'est surtout a cause de la route et la fatigue.

J espère pas trop grossir quand même...
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Caromatt13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Misstea moi elle etait tête en bas à l’echo du T2.

Prochaine écho le 17 mais pour le rdv du 6e mois
Et rdv le 15 mai pour planifier les cours à la préparation.
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
espoir62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par espoir62 »

Ah oui moi aussi tête en bas depuis la t2... D ailleurs aujourd'hui elle m'a fait bien mal
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Pras

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pras »

Hello les filles, comment allez-vous ? Merci pour vos vœux d'anniversaire ;-)

Me voici de retour de mon rdv du 7eme mois, j'ai eu le droit à une petite écho rapide et bébé va bien, il fait 1.1 kgs et est dans les normes pour tout pour mon terme actuelle (29sa tout pile)! Mon col est bien fermé, les résultats urinaires et sanguins sont bons donc que demander de plus ? Le gynéco m'a prolongée de mon arrêt jusqu'à mon congé patho donc c'est sûr je ne sais pas reprendre le boulot. :-D
Et super nouvelle, il m'a dit qu'étant donné le déroulement de ma grossesse et contrairement à ce qu'il m'avait dit au début, rien ne s'opposait à ce que j'accouche par voie basse, je suis super contente natte
Pour l'instant le bébé est en siège, il a le temps de bien se positionner par contre, le gynéco m'a dit qu'il ne prendrait pas le risque pour moi faire une version s'il ne prenait pas la bonne position d'ici l'accouchement donc dans ce cas ce sera césarienne mais franchement je crois que je préfère ça à une version. :?
Sinon T3 prévu le 29/05, rdv du 8eme prévu le 30/05, premier cours d'accouchement le 05/06, visite de la mater le 15/06 et rdv chez l'anesthésiste le 18/06. Avec tout ça, je suis parée :lol:
Tout va vite s'enchaîner, je suis ravie. :-D

Le seul truc c'est que mon sac de maternité est loin d'être prêt, je n'ai encore rien acheté, j'attends la T3 pour avoir une estimation du poids du bébé à la naissance mais je sens que ça va être la course.

Concernant les couches, j'ai pas encore regardé, il faut que je me penche sérieusement sur la question
Elo43 a écrit : 06 mai 2018 à 23:52 Je suis sur nrj12 " les grandes histoires" le premier jour de la vie pouah sa me met la pression je sais pas vous c est marrant mais la plupart des femmes qui accouchent dans ce docteur on eu recours a un parcours PMA ..
Hello Elo, c'est super ça, quand est-ce que cela passera à la télé ?

Shiro, félicitations pour avoir gérer des histoires de rémunération d'arrêt maladie et de congé mat, c'était pas gagné d'avance donc c'est cool que tu ais eu satisfaction. Tu as déjà emménagée dans ta nouvelle maison ?

Sar0uh, comment ça va ? Toujours des remontés acides ? Tu arrives quand même à t'alimenter ?

Espoir1677, toujours pas en arrêt ? Courage!

Roselys, courage, tu dois être stressée mais j'espère que tu pourras tenir ce bébé dans ton ventre plus longtemps que ton aîné.
Les jours doivent te paraître bien long jusqu'au 17/05. En tout cas, je pense bien à toi.
Caromatt13 a écrit : 09 mai 2018 à 08:56 Les filles je crois que j’ai une petite fainéante dans le bidon y a des jours où je vais la sentir 2 a 3 fois dans la journée et des jours rien.
C’est normal à votre avis ??
T'inquiète caromatt13, moi à chaque écho, on m'a dit que ma petite était une hyper-active pourtant moi je ne la sens pas trop alors je crois que vraiment ça ne veut rien dire. Tant que tu la sens un peu tous les 2-3 jours c'est normal.

Marie84, chapeau d'avoir fini tous tes achats, moi j'en suis encore loin malheureusement! Ca me donne le tournis rien que d'y penser. sonne
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
Elo43

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou les filles sava??
Pras c etait dimanche sur la 12 sa doit etre en replay je pense 😛
Caromatt on se suit j ai rdv le 18 pourle 6 eme mois ma t3 est le 10/07 et mon bidon se voit vraiment wahou je suis choquée lol.
Sinon moi il bouge pas mal le matin le soir et des fois la journee.. lol et comme par hasard quand mo homme veut le sentir il bouge plus ou casi pas le chenapant.. Pour les couches on pensait a Pampers je n y connais rien moi et sinon Liniment c est le top a mon boulot onl utilise pour les pers agées et c est le top pour la peau les rougeurs etc et c est naturelle..
Sinon quoi de neuf tout le monde??
Espoir1677

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Espoir1677 »

Coucou les filles,

J'ai le test pour le diabète à faire, je pense que je vais le faire samedi comme ça je ne serai pas seule au cas où! Bébé bouge beaucoup, d'ailleurs aujourd'hui c'était la fête dans mon ventre lool. Par contre pour l'écho de la T2, il m'a pas dit si elle était dans la bonne position, on verra pour la T3.

Pras, j'en reviens pas déjà au 7ème mois et tout tes rdv prévus bravo!!! Ça va arrivé vite au final le mois d'août, j'ai l'impression que c'est dans longtemps mais au final c'est bientôt. J'ai peur et hâte en même temps c'est bizarre. J'ai même pas fini les achats, tout est encore dans les cartons, sacs, la chambre est en travaux.

Toujours pas en arrêt... mais je pense que je vais pas tarder à aller voir mon médecin, l'ambiance au boulot est de plus en plus tendue et j'ai plus envie de me prendre la tête...
Par contre les filles je ne sais pas vous, mais j'ai des remontées acides qui me flinguent, c'est horrible!!! Vous avez des remèdes naturels? J'aime pas trop prendre des médocs :-( et l'homéopathie vous en prenez?

Bonne soirée.
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou Espoir1677,

homéopathie si diabète gestationnel : déconseillé

vichy célestin pour les reflux sinon ma gynécologue m'avaient mis sous mopral 20 car le 10 n servirait à rien. Confirmé par gastro-enterologue.

Bonne idée si tu es accompagnée pour le test du DG, moi j'étais seule, c'était plus le chemin du retour où j'étais mal pourtant à moins de 10mn de chez moi et après les symptômes de l'hyperglycémie mais qui se sont arrêtés en moins d'1h...

Courage pour reflux, consulte, il faut éviter que cela s'installe ! Eviter pansement gastrique car produits non recommandés pour le bébé
Loops

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Loops »

Coucou les filles,

Un immense merci à Misstea et pros pour vos messages, je ne sais pas ce qui se passe mais je viens de constater que mes réponses restent bloquées dans la boite d 'envoie....... sorry

Tout d abord mille excuses de mettre absentée si longtemps.

Je suis confuse de vous avoir abandonné,..... mais plusieurs événements se sont enchaînés de mon côté,....... je vais faire cours car je n ai plus internet et du smart, ça bugg beaucoup je trouve,....

Grosses angoisses car on croyait que je faisais une phlébite, plus de peurs que de mal ce n était qu un claquage au mollet!
Puis notre chantier,..... la préparation du déménagement, puis l emménagement,..... bref le tout avec son lot de surprises,..... bref je n ai pas une minute et je suis sur les rotules totales,.......merci l anémie ;)
J espère être arrêtée vendredi car rendez-vous 7 eme !
J ai aussi fait un truc trop bizarre, je me suis graté le dos et j ai pissé le sang,.....comme si je ne coagulais plus,..... ça a fini avec sos médecins qui a été obligé de me recoudre dans la nuit de samedi à dimanche.Affaire à suivre,........

A priori, on n aura pas internet avant fin juin, mais j espère avoir quand même le temps de me cmettre connecter quand je serai off !

j'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes !

Je reviens très vite!
Gros bisous
06/13 : Essai BB : RAS Début 2015 : 5 IAC, notpregnant
Sept15 : FIV1, pregnant GEU
Fev 2016 : FIV2, notpregnant Juin 2016 : FIV3, notpregnant
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........ pregnant FC précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2, pregnant FC à 7SA
Avril 17 :
FIV4, notpregnantJuin 17 : FIV4, TEC 1J6B4, notpregnant

Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Truftruf

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Truftruf »

Loops ça fait hyper plaisir d’avoir de tes nouvelles! Quelles péripéties ...

Bon courage pour l’emménagement enceinte avec l'anémie. Je suis anémiée depuis le début et c’est pas marrant de ne rien pouvoir faire sans être fatiguée. Ma psy me dit : « vous ne faites pas rien, vous fabriquez un bébé, c’est beaucoup ». Alors je relativise un peu mais l’entourage ne le voit pas toujours comme ça.

Je croise les doigts pour demain.

:smack:
Lui 31 ans RAS Moi 28 ans cancer en 2015 décision FIV suite à altération de la réserve ovarienne CFA6 AMH0,14
En couple depuis 2007 Mariés depuis 2013 Essai bébé depuis 2014
FIV 06/2017 6 ovocytes 1J2 transféré 5 congelés pregnant mais GEU avec ablation de la trompe droite
09/2017 TEC impossible endomètre pas bon
11/2017 Transfert 2J2 le 7/11 Résultat le 21/11 pregnant Bébé est née le 1er août 2018 cigrose
4/19 bébé couette prévu pour fin janvier 2020 nuitamour