Et j'ai pris des vêtements aussi j'ai craqué hihi !!!
Je me sens plus zen, tout avance...
Plus que 2 mois !!!





Ooh non !! Tu n'as rien eu de grave !? Et sa c'est passé il y a longtemps ? Grrr j'ai beaucoup peur de sa moi....Pam a écrit : 02 mai 2018 à 18:22Ah oui c'est bien ce truc pour la voiture ! Je l'ai aussi c'est bien pratique parceque sinon je ne ferai plus du tout de voiture, moi aussi elle est très basse. Surtout que je me suis déjà fait rentrer dedans et j'étais bien contente de l'avoirLaura42ro a écrit : 02 mai 2018 à 17:15Pour la route depuis le début de ma grossesse j'y es peur, du coup pour me rassurer je me suis acheter une protection de la ceinture pour femme enceinte .notament quand il y a des gros coup de freins à avoir sa ne touche pas ma pepette. Surtout qu'elle est très basse !
Je conduis de moins en moins parce que ça me fait beaucoup de contractions, juste pour aller aux rendez-vous et chez nounou.
Jeudi et vendredi j'ai fait de la route pour le boulot et pour aller chez le médecin, prise de sang... j'ai ramassé tout le weekend du coup j'ai rien dormi j'ai l'impression qu'elle est descendue et prête à sortir, beaucoup de contractions donc je veux plus bouger, c'est trop tôt on reste sur chaud !
2 mois....? Ralala.... je sais pas vous mais j'ai hâte mais à la fois j'ai tellement peur ! D'avoir la chance d'avoir ce petit bébé... c'est bêtes à dire mais je dois souvent aller dans sa chambre pour réellement me rendre compte que sa va vite venir....Flougi87 a écrit : 02 mai 2018 à 18:27 Je reviens des magasins et ça y est on a enfin fait notre liste de naissance ! Il y a tellement de choses à acheter c'est fou !
Et j'ai pris des vêtements aussi j'ai craqué hihi !!!![]()
Je me sens plus zen, tout avance...
Plus que 2 mois !!!

Merci pour le récap qui je suis sure sera très utile!sakura a écrit : 02 mai 2018 à 12:45 Pour mon sac salle d'accouchement:
Pour moi: 1 brumisateur et une culotte jetable rien d'autre genre musique ou autres.
Pour ma puce: Serviette éponge pour l'essuyer,gigoteuse,couverture,pyjama,body,2 brassières,1 paires de chaussettes et 1 bonnet.
Pour mon mari: Gâteaux,de la monnaie pour le distributeur à boissons et 1 surprise rien d'autres car si c'est rapide comme notre plus jeune fils il n'y aura pas à patienter longtemps.
Par contre j'ai une question bête c'est la première grossesse que j'ai ce truc bizarre,je voudrais savoir si la nuit quand vous changez de position votre bas du dos craque vraiment fort?



