Tu mets quoi dans le sac pour la salle d’accouchèlent ? Pour ta fille ? Toi ? Ton mari ?sakura a écrit : 02 mai 2018 à 10:04 Coucou les filles.
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue.
Je ne sais plus qui parlait du sac maternité mais de mon côté j'ai déjà fait le sac pour la salle d'accouchement j'y rajouterais mi ou fin Juin mon dossier grossesse.
Je vais bientôt faire le sac maternité mais pour les vêtements de ma puce j'attends la T3 pour savoir si je prévois du 1 ou 3 mois.
Les futurs bébés de Juillet 2018
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Oui c’est toi qui a raison c’est plus prudent, je ne l’ai pas fait ayant tjrs porté haut mon fils et les jumeaux, la ceinture passe en-dessous nickel.Laura42ro a écrit : 02 mai 2018 à 10:18Pour la route depuis le début de ma grossesse j'y es peur, du coup pour me rassurer je me suis acheter une protection de la ceinture pour femme enceinte .notament quand il y a des gros coup de freins à avoir sa ne touche pas ma pepette. Surtout qu'elle est très basse !ALL22BZH a écrit : 02 mai 2018 à 09:51Merci Sealine !sealine a écrit : 01 mai 2018 à 23:13 Bonsoir les filles!
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai; pour nous petite ballade avec notre terre neuve au calme dans la foret, royal! sauf que je suis très vite essouflée et mal partout donc rythme tranquille!
Myllie je te rejoints sur les douleurs au niveau du bassin; j'ai été opérée du psoas ( pli de l'aine droit) en 2011, ils me l'ont coupé et depuis pas bien cicatrisé donc toujours douloureux; mais depuis mon 2ème mois de grossesse les 2 sont de + en + douloureux et maintenant quelque soit la position je sens bien mon bassin; au moins bébé fait sa place tranquille! j'ai vu un ostéopathe qui ne m'a pas du tout soulagé, il m'a juste donner la nausée et diarrhée; bref, je compatie, mais j'ai peur pour la fin de la grossesse, la marche devient compliqué...
demain je vois l'anesthésiste car j'ai tout un protocole de soins spécifique pour l'accouchement, on va aussi parler césarienne.
All vive l'omeprazole! je ne sais pas quel dosage tu prends , mais si pas bien ( saucisse ) appelle ton médecin et sache que tu peux prendre jusqu'à 40 mg par jour
Oui c’est ce que m´avait expliqué la sage-femme mais je pense que j’ai du le prendre trop tard après le repas du soir et il n’a pas fait effet.
Nous on s’est balladé hier (accrobranche pour mon mari et mon fils) et plage ensuite (foot avec le chien), marcher dans le sable m’a fait du bien à la hanche bizarrement. Hier soir dormi super bien. Je suis reposée aujourd’hui et en mode « doucement ». Aujourd’hui on reste en mode pépère et mémère à la maison.
Demain après-midi écho, rencontre des sages-femmes de l´hopital de jour pour le diabète et mise en place du protocole de suivi pour les dernières semaines de la grossesse gémellaire. Mon mari est là c’est cool, j’ai développé une nouvelle angoisse ce week-end : faire de la route en voiture![]()
Même avec j’aurai quand même un peu peur. C’est Surtout du à ma concentration en fait, je sens bien que mon esprit n’est plus concentré à ma conduite lors de mes manœuvres où dès que je fais 1/2h de route ...
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
ALL22BZH tu as de la chance de pouvoir faire ainsi , moi j'ai essayer mais sa me faisais mal au ventre...
Pour la concentration effectivement c'est assez vite dangereux.... il ne faut plus trop conduire...
Il y en a qui vont prendre un congé parentale ? Je vais en prendre un , j'aimerais bien avertir mon employeur assez vite ...
Pour la concentration effectivement c'est assez vite dangereux.... il ne faut plus trop conduire...
Il y en a qui vont prendre un congé parentale ? Je vais en prendre un , j'aimerais bien avertir mon employeur assez vite ...
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Perso ça dépendra de la date d’entrée des jujus à la crèche. Je serai courant juin officieusement pour les places et début septembre officiellement pour la date.Laura42ro a écrit : 02 mai 2018 à 11:09 ALL22BZH tu as de la chance de pouvoir faire ainsi , moi j'ai essayer mais sa me faisais mal au ventre...
Pour la concentration effectivement c'est assez vite dangereux.... il ne faut plus trop conduire...
Il y en a qui vont prendre un congé parentale ? Je vais en prendre un , j'aimerais bien avertir mon employeur assez vite ...
Regarde sur service-public.fr pour les modalités d'annonce, de délai...
Mais pour le congé parental c’est par courrier avec AR et tu dois le faire au plus tard un mois avant la reprise de ton boulot.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Pour mon sac salle d'accouchement:
Pour moi: 1 brumisateur et une culotte jetable rien d'autre genre musique ou autres.
Pour ma puce: Serviette éponge pour l'essuyer,gigoteuse,couverture,pyjama,body,2 brassières,1 paires de chaussettes et 1 bonnet.
Pour mon mari: Gâteaux,de la monnaie pour le distributeur à boissons et 1 surprise rien d'autres car si c'est rapide comme notre plus jeune fils il n'y aura pas à patienter longtemps.
Par contre j'ai une question bête c'est la première grossesse que j'ai ce truc bizarre,je voudrais savoir si la nuit quand vous changez de position votre bas du dos craque vraiment fort?
Pour moi: 1 brumisateur et une culotte jetable rien d'autre genre musique ou autres.
Pour ma puce: Serviette éponge pour l'essuyer,gigoteuse,couverture,pyjama,body,2 brassières,1 paires de chaussettes et 1 bonnet.
Pour mon mari: Gâteaux,de la monnaie pour le distributeur à boissons et 1 surprise rien d'autres car si c'est rapide comme notre plus jeune fils il n'y aura pas à patienter longtemps.
Par contre j'ai une question bête c'est la première grossesse que j'ai ce truc bizarre,je voudrais savoir si la nuit quand vous changez de position votre bas du dos craque vraiment fort?
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
[/quote]
Pour la route depuis le début de ma grossesse j'y es peur, du coup pour me rassurer je me suis acheter une protection de la ceinture pour femme enceinte .notament quand il y a des gros coup de freins à avoir sa ne touche pas ma pepette. Surtout qu'elle est très basse !
[/quote]
Ah oui c'est bien ce truc pour la voiture ! Je l'ai aussi c'est bien pratique parceque sinon je ne ferai plus du tout de voiture, moi aussi elle est très basse. Surtout que je me suis déjà fait rentrer dedans et j'étais bien contente de l'avoir
Je conduis de moins en moins parce que ça me fait beaucoup de contractions, juste pour aller aux rdv et chez nounou.
Jeudi et vendredi j'ai fait de la route pour le boulot et pour aller chez le médecin, prise de sang... j'ai ramassé tout le weekend du coup j'ai rien dormi j'ai l'impression qu'elle est descendue et prête à sortir, beaucoup de contractions donc je veux plus bouger, c'est trop tôt on reste sur chaud !
Pour la route depuis le début de ma grossesse j'y es peur, du coup pour me rassurer je me suis acheter une protection de la ceinture pour femme enceinte .notament quand il y a des gros coup de freins à avoir sa ne touche pas ma pepette. Surtout qu'elle est très basse !
[/quote]
Ah oui c'est bien ce truc pour la voiture ! Je l'ai aussi c'est bien pratique parceque sinon je ne ferai plus du tout de voiture, moi aussi elle est très basse. Surtout que je me suis déjà fait rentrer dedans et j'étais bien contente de l'avoir
Je conduis de moins en moins parce que ça me fait beaucoup de contractions, juste pour aller aux rdv et chez nounou.
Jeudi et vendredi j'ai fait de la route pour le boulot et pour aller chez le médecin, prise de sang... j'ai ramassé tout le weekend du coup j'ai rien dormi j'ai l'impression qu'elle est descendue et prête à sortir, beaucoup de contractions donc je veux plus bouger, c'est trop tôt on reste sur chaud !
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Merci Sakura !sakura a écrit : 02 mai 2018 à 12:45 Pour mon sac salle d'accouchement:
Pour moi: 1 brumisateur et une culotte jetable rien d'autre genre musique ou autres.
Pour ma puce: Serviette éponge pour l'essuyer,gigoteuse,couverture,pyjama,body,2 brassières,1 paires de chaussettes et 1 bonnet.
Pour mon mari: Gâteaux,de la monnaie pour le distributeur à boissons et 1 surprise rien d'autres car si c'est rapide comme notre plus jeune fils il n'y aura pas à patienter longtemps.
Par contre j'ai une question bête c'est la première grossesse que j'ai ce truc bizarre,je voudrais savoir si la nuit quand vous changez de position votre bas du dos craque vraiment fort?
Si ton bas de dos craque c’est du au repositionnement du bassin pour que bébé trouve sa place. Généralement c’est souvent le coccyx qui s’ouvre, mais parfois ça peut aussi être devant au niveau de la symphyse pubienne.
Pour plus que ça craque, tu peux faire un peu de ballon le soir en tournant le bassin assise dessus.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
Pour la route depuis le début de ma grossesse j'y es peur, du coup pour me rassurer je me suis acheter une protection de la ceinture pour femme enceinte .notament quand il y a des gros coup de freins à avoir sa ne touche pas ma pepette. Surtout qu'elle est très basse !
[/quote]
Ah oui c'est bien ce truc pour la voiture ! Je l'ai aussi c'est bien pratique parceque sinon je ne ferai plus du tout de voiture, moi aussi elle est très basse. Surtout que je me suis déjà fait rentrer dedans et j'étais bien contente de l'avoir
Je conduis de moins en moins parce que ça me fait beaucoup de contractions, juste pour aller aux rendez-vous et chez nounou.
Jeudi et vendredi j'ai fait de la route pour le boulot et pour aller chez le médecin, prise de sang... j'ai ramassé tout le weekend du coup j'ai rien dormi j'ai l'impression qu'elle est descendue et prête à sortir, beaucoup de contractions donc je veux plus bouger, c'est trop tôt on reste sur chaud !
[/quote]
Ooh non !! Tu n'as rien eut de grave !? Et sa c'est passé il y a longtemps ? Grrr j'ai beaucoup peur de sa moi....
Ah oui je vois , ménage toi au max ! C'est sur que c'est beaucoup trop tôt ! Tu es en arrêt ? ( entre nous toutes je suis perdu ...
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Ça y’est premières contractions pendant 8 mns ... merci le paracétamol et les exercices de respiration ! 
Je ne supporte tjrs pas la douleur
Heureusement que je n’ai rien fait aujourd’hui !!!
Je ne supporte tjrs pas la douleur
Heureusement que je n’ai rien fait aujourd’hui !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Ah oui c'est bien ce truc pour la voiture ! Je l'ai aussi c'est bien pratique parceque sinon je ne ferai plus du tout de voiture, moi aussi elle est très basse. Surtout que je me suis déjà fait rentrer dedans et j'étais bien contente de l'avoirLaura42ro a écrit : 02 mai 2018 à 17:15Pour la route depuis le début de ma grossesse j'y es peur, du coup pour me rassurer je me suis acheter une protection de la ceinture pour femme enceinte .notament quand il y a des gros coup de freins à avoir sa ne touche pas ma pepette. Surtout qu'elle est très basse !
Je conduis de moins en moins parce que ça me fait beaucoup de contractions, juste pour aller aux rendez-vous et chez nounou.
Jeudi et vendredi j'ai fait de la route pour le boulot et pour aller chez le médecin, prise de sang... j'ai ramassé tout le weekend du coup j'ai rien dormi j'ai l'impression qu'elle est descendue et prête à sortir, beaucoup de contractions donc je veux plus bouger, c'est trop tôt on reste sur chaud !
[/quote]
Ooh non !! Tu n'as rien eu de grave !? Et sa c'est passé il y a longtemps ? Grrr j'ai beaucoup peur de sa moi....
Ah oui je vois , ménage toi au max ! C'est sur que c'est beaucoup trop tôt ! Tu es en arrêt ? ( entre nous toutes je suis perdu ...
[/quote]
Oh non rien de grave sauf le poc sur la voiture
Moi je suis en arrêt depuis mi mars beaucoup de contractions trop de trajets pour un travail qui s'arrête en juin de toute façon c'était pas la peine de prendre des risques inutiles
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018