Les futurs bébés de Juillet 2018
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Chapeau les filles pour l’organisation !!!
Nous les jujus n’auront pas le choix que de scouater dans notre chambre qques semaines. Leurs chambres étant les dernières pièces finies pour fin juin en isolation, placo et fenêtres. Mon beau-père et ma mère feront chacuns les peintures d’une chambre, mais ce ne sera jamais prêt !
La nouvelle chambre de mon fils sera attaquée le 20/05, donc lui ça ira !
Mon mari vient de démonter son ancienne SDB, il a bien bossé il s´y ai mis à 10h30 et il vient de rentrer de la déchèterie.
Mon fils a été un peu perturbé aussi ce week-end car notre chambre a migré en bas samedi matin ! Ce soir ça ira mieux, il a un copain qui vient dormir.
Perso, il aura droit a une petite visite de la mater’ et il sait qu’il devra passer qques jours entre chez ses grans-parents et la maison.
Son oncle lui a proposé d’aller passer qques jours chez lui cet été, il est ravi !
Nous les jujus n’auront pas le choix que de scouater dans notre chambre qques semaines. Leurs chambres étant les dernières pièces finies pour fin juin en isolation, placo et fenêtres. Mon beau-père et ma mère feront chacuns les peintures d’une chambre, mais ce ne sera jamais prêt !
La nouvelle chambre de mon fils sera attaquée le 20/05, donc lui ça ira !
Mon mari vient de démonter son ancienne SDB, il a bien bossé il s´y ai mis à 10h30 et il vient de rentrer de la déchèterie.
Mon fils a été un peu perturbé aussi ce week-end car notre chambre a migré en bas samedi matin ! Ce soir ça ira mieux, il a un copain qui vient dormir.
Perso, il aura droit a une petite visite de la mater’ et il sait qu’il devra passer qques jours entre chez ses grans-parents et la maison.
Son oncle lui a proposé d’aller passer qques jours chez lui cet été, il est ravi !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Flougi87

- Messages : 256
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Je vois que tout le monde accélère les préparatifs!! Et oui le temps passe et on ne se rend pas compte que ça vite arriver.
On déménage le 12 mai et ça va vite arriver donc semaine prochaine il faut faire les cartons, moi je ferais que superviser bien sûr! Une fois installé on va tout acheter pour être prêt début juin soit 1 mois avant le terme.
Je commence à mal dormir car tout ça me stresse, y'a tellement de choses à penser!!!
La je suis dans la salle d'attente pour mon premier Rdv de préparation à l'accouchement avec ma sage femme.
Et mercredi je vais faire la liste de naissance j'ai hâte!
On déménage le 12 mai et ça va vite arriver donc semaine prochaine il faut faire les cartons, moi je ferais que superviser bien sûr! Une fois installé on va tout acheter pour être prêt début juin soit 1 mois avant le terme.
Je commence à mal dormir car tout ça me stresse, y'a tellement de choses à penser!!!
La je suis dans la salle d'attente pour mon premier Rdv de préparation à l'accouchement avec ma sage femme.
Et mercredi je vais faire la liste de naissance j'ai hâte!
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Salut les filles, réveil super matinal pour moi par une envie de 
très prononcée !!! J’ai beau me mettre assise, marcher ... rien n’y fait ! Debout je suis soulagée mais tellement fatiguée mes paupières tombent ... 
J’ai pris mes médocs hier soir pourtant. On a mangé de la saucisse grillée à la plancha avec semoule et ratatouille, fromages et dessert. Et la saucisse est tjrs là !!!

J’ai pris mes médocs hier soir pourtant. On a mangé de la saucisse grillée à la plancha avec semoule et ratatouille, fromages et dessert. Et la saucisse est tjrs là !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
J'espère que sa à pu passé et que tu te sens mieux !ALL22BZH a écrit : 01 mai 2018 à 06:11 Salut les filles, réveil super matinal pour moi par une envie detrès prononcée !!! J’ai beau me mettre assise, marcher ... rien n’y fait ! Debout je suis soulagée mais tellement fatiguée mes paupières tombent ...
J’ai pris mes médocs hier soir pourtant. On a mangé de la saucisse grillée à la plancha avec semoule et ratatouille, fromages et dessert. Et la saucisse est toujours là !!!![]()
Moi les filles hier soir il m'est arrivé un truc
Si vos chéri ne travail pas aussi , profité bien !
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Oui Merci Laura j’ai remanger ma saucisse de 5 à 6 et je suis tombée peu après. Je me réveille juste.Laura42ro a écrit : 01 mai 2018 à 07:58J'espère que sa à pu passé et que tu te sens mieux !ALL22BZH a écrit : 01 mai 2018 à 06:11 Salut les filles, réveil super matinal pour moi par une envie detrès prononcée !!! J’ai beau me mettre assise, marcher ... rien n’y fait ! Debout je suis soulagée mais tellement fatiguée mes paupières tombent ...
J’ai pris mes médocs hier soir pourtant. On a mangé de la saucisse grillée à la plancha avec semoule et ratatouille, fromages et dessert. Et la saucisse est toujours là !!!![]()
Moi les filles hier soir il m'est arrivé un trucj'étais sous la douche ( mon conjoint comme toujours maintenant reste présent avec moi quand je pars à la douche car je suis vite pas bien) et au moment de sortir j'ai glissé !
heureusement je me suis retenue grâce au part de douche.... sauf que j'ai du contracter fort mon ventre par réflexe.... du coup des enoooormes contractions ont apparu... impossible de me brosser les dents , ou juste mettre une culotte... heureusement c'est passé.... mais bon pas terrible !
Si vos chéri ne travail pas aussi , profité bien !![]()
Belle frayeur que tu as eu hier ! Tant mieux si elles se sont arrêtées.
Bonne journée
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Bonsoir les filles!
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai; pour nous petite ballade avec notre terre neuve au calme dans la foret, royal! sauf que je suis très vite essouflée et mal partout donc rythme tranquille!
Myllie je te rejoints sur les douleurs au niveau du bassin; j'ai été opérée du psoas ( pli de l'aine droit) en 2011, ils me l'ont coupé et depuis pas bien cicatrisé donc toujours douloureux; mais depuis mon 2eme mois de grossesse les 2 sont de + en + douloureux et maintenant quelque soit la position je sens bien mon bassin
; au moins bb fait sa place tranquille! j'ai vu un ostéo qui ne m'a pas du tout soulagé, il m'a juste donner la nausée et diarrhée; bref, je compatie, mais j'ai peur pour la fin de la grossesse, la marche devient compliqué...
demain je vois l'anesthésiste car j'ai tout un protocole de soins spécifique pour l'accouchement, on va aussi parler césarienne.
All vive l'omeprazole! je ne sais pas quel dosage tu prends , mais si pas bien ( saucisse ) appelle ton médecin et sache que tu peux prendre jusqu'à 40 mg par jour
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai; pour nous petite ballade avec notre terre neuve au calme dans la foret, royal! sauf que je suis très vite essouflée et mal partout donc rythme tranquille!
Myllie je te rejoints sur les douleurs au niveau du bassin; j'ai été opérée du psoas ( pli de l'aine droit) en 2011, ils me l'ont coupé et depuis pas bien cicatrisé donc toujours douloureux; mais depuis mon 2eme mois de grossesse les 2 sont de + en + douloureux et maintenant quelque soit la position je sens bien mon bassin
demain je vois l'anesthésiste car j'ai tout un protocole de soins spécifique pour l'accouchement, on va aussi parler césarienne.
All vive l'omeprazole! je ne sais pas quel dosage tu prends , mais si pas bien ( saucisse ) appelle ton médecin et sache que tu peux prendre jusqu'à 40 mg par jour
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Je ne connaissais pas non plus les lits plexiglas, pour nous lit à barreaux en bois acheté sur le bon coin
je commence à stresser car nous n'avons que ça et 2 pyjamas.... pas de table à langer ni matelas ... je pense qu'on les prendra sur Ikea
, mais je commence à regarder les poussettes , mazette que ça chiffre vite!!!! je regarde sur le bon coin, mais trouver une bonne occasion quand on n'y connaît rien c'est compliqué!
je pense acheter quelques bodies et pyjamas cette semaine, ainsi que 2/3 chemises de nuit pour la mater; le temps passe vite !!!
bonne soirée à toutes
je commence à stresser car nous n'avons que ça et 2 pyjamas.... pas de table à langer ni matelas ... je pense qu'on les prendra sur Ikea
, mais je commence à regarder les poussettes , mazette que ça chiffre vite!!!! je regarde sur le bon coin, mais trouver une bonne occasion quand on n'y connaît rien c'est compliqué!
je pense acheter quelques bodies et pyjamas cette semaine, ainsi que 2/3 chemises de nuit pour la mater; le temps passe vite !!!
bonne soirée à toutes
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Merci Sealine !sealine a écrit : 01 mai 2018 à 23:13 Bonsoir les filles!
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai; pour nous petite ballade avec notre terre neuve au calme dans la foret, royal! sauf que je suis très vite essouflée et mal partout donc rythme tranquille!
Myllie je te rejoints sur les douleurs au niveau du bassin; j'ai été opérée du psoas ( pli de l'aine droit) en 2011, ils me l'ont coupé et depuis pas bien cicatrisé donc toujours douloureux; mais depuis mon 2ème mois de grossesse les 2 sont de + en + douloureux et maintenant quelque soit la position je sens bien mon bassin; au moins bébé fait sa place tranquille! j'ai vu un ostéopathe qui ne m'a pas du tout soulagé, il m'a juste donner la nausée et diarrhée; bref, je compatie, mais j'ai peur pour la fin de la grossesse, la marche devient compliqué...
demain je vois l'anesthésiste car j'ai tout un protocole de soins spécifique pour l'accouchement, on va aussi parler césarienne.
All vive l'omeprazole! je ne sais pas quel dosage tu prends , mais si pas bien ( saucisse ) appelle ton médecin et sache que tu peux prendre jusqu'à 40 mg par jour
Oui c’est ce que m´avait expliqué la sage-femme mais je pense que j’ai du le prendre trop tard après le repas du soir et il n’a pas fait effet.
Nous on s’est balladé hier (accrobranche pour mon mari et mon fils) et plage ensuite (foot avec le chien), marcher dans le sable m’a fait du bien à la hanche bizarrement. Hier soir dormi super bien. Je suis reposée aujourd’hui et en mode « doucement ». Aujourd’hui on reste en mode pépère et mémère à la maison.
Demain après-midi écho, rencontre des sages-femmes de l´hopital de jour pour le diabète et mise en place du protocole de suivi pour les dernières semaines de la grossesse gémellaire. Mon mari est là c’est cool, j’ai développé une nouvelle angoisse ce week-end : faire de la route en voiture
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Coucou les filles.
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue.
Je ne sais plus qui parlait du sac maternité mais de mon coté j'ai déjà fait le sac pour la salle d'accouchement j'y rajouterais mi ou fin Juin mon dossier grossesse.
Je vais bientôt faire le sac maternité mais pour les vêtements de ma puce j'attends la T3 pour savoir si je prévois du 1 ou 3 mois.
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue.
Je ne sais plus qui parlait du sac maternité mais de mon coté j'ai déjà fait le sac pour la salle d'accouchement j'y rajouterais mi ou fin Juin mon dossier grossesse.
Je vais bientôt faire le sac maternité mais pour les vêtements de ma puce j'attends la T3 pour savoir si je prévois du 1 ou 3 mois.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
Pour la route depuis le début de ma grossesse j'y es peur, du coup pour me rassurer je me suis acheter une protection de la ceinture pour femme enceinte .notament quand il y a des gros coup de freins à avoir sa ne touche pas ma pepette. Surtout qu'elle est très basse !ALL22BZH a écrit : 02 mai 2018 à 09:51Merci Sealine !sealine a écrit : 01 mai 2018 à 23:13 Bonsoir les filles!
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai; pour nous petite ballade avec notre terre neuve au calme dans la foret, royal! sauf que je suis très vite essouflée et mal partout donc rythme tranquille!
Myllie je te rejoints sur les douleurs au niveau du bassin; j'ai été opérée du psoas ( pli de l'aine droit) en 2011, ils me l'ont coupé et depuis pas bien cicatrisé donc toujours douloureux; mais depuis mon 2ème mois de grossesse les 2 sont de + en + douloureux et maintenant quelque soit la position je sens bien mon bassin; au moins bébé fait sa place tranquille! j'ai vu un ostéopathe qui ne m'a pas du tout soulagé, il m'a juste donner la nausée et diarrhée; bref, je compatie, mais j'ai peur pour la fin de la grossesse, la marche devient compliqué...
demain je vois l'anesthésiste car j'ai tout un protocole de soins spécifique pour l'accouchement, on va aussi parler césarienne.
All vive l'omeprazole! je ne sais pas quel dosage tu prends , mais si pas bien ( saucisse ) appelle ton médecin et sache que tu peux prendre jusqu'à 40 mg par jour
Oui c’est ce que m´avait expliqué la sage-femme mais je pense que j’ai du le prendre trop tard après le repas du soir et il n’a pas fait effet.
Nous on s’est balladé hier (accrobranche pour mon mari et mon fils) et plage ensuite (foot avec le chien), marcher dans le sable m’a fait du bien à la hanche bizarrement. Hier soir dormi super bien. Je suis reposée aujourd’hui et en mode « doucement ». Aujourd’hui on reste en mode pépère et mémère à la maison.
Demain après-midi écho, rencontre des sages-femmes de l´hopital de jour pour le diabète et mise en place du protocole de suivi pour les dernières semaines de la grossesse gémellaire. Mon mari est là c’est cool, j’ai développé une nouvelle angoisse ce week-end : faire de la route en voiture![]()
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18