Vos symptomes avant la fameuse pds ...

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oh line merci c est super gentil de venir nous rassurer un peu !! Je désespérer de voir quelqu un avec un +++ nous donner son témoignage...

Mais je tu te sentai pas différente du tour ?? Tu craignais le négatif ou non ??
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
line

Fivette bannie

Message non lu par line »

oui justement je n'ai rien senti du début jusqu'a la prise de sang et honnêtement je pensais déjà a mon autre embryons qui se retrouve tout seul la bas (à 1h de route de sa maison) j'ai pas penser bébé pendant plus d'une semaine fait ma vie comme si de rien n'etait car celle qui s'occupe de nous à la pma m'a dit mot pour mot " une femme naturellement enceinte n’arrêtera pas le sport et ses activités,elle vivra normalement parce qu'elle saura pas qu'elle est enceinte alors faite pareil" donc j'ai fait pareil ;) j'ai meme fait ma maison a fond jusqu'a a faire tout le garage pour te dire ^^ je suis sure que le fait de trop y penser joue un rôle la dedans mais c'est facil a dire mais a faire ... Moi ce qui m'a permise de prendre ca plus à la légère c'est la perde de ma grand mère y'a 2 mois je pense plus a elle qu'a autre chose ...
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oh désolé pour ta grand mère... oui vivre de tels événements ça fais relativiser c est sur...

Pour nous c est notre dernière chance alors c est vrai que c est encore moins facile de ne pas y penser...

Et puis jusqu a hier h avais encore ces douleurs de regles mais aujourd hui plus rien du tout... ça devait vraiment être du à la ponction et au traitement. ..
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015