Vos symptomes avant la fameuse pds ...

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Vos symptomes avant la fameuse pds ...

Message non lu par juju »

Bonjour a toutes !! natte

Ben voila, tout est dans le titre... Comme j'attends ma pds pour le 3 juillet (encore une longue semaine... :shock: ) et apres avoir parcouru la moitié de G... et des forum avec des questions diverses et variés lol oops je me suis dis que tant qu'a faire, je vais créer ce topic (meme s'il en existe deja des milliards... :-o ) pour receuillir vos avis...

Alors a vos claviers !! a combien etes vous ?? que prenez vous comme medocs (et oui parceque cette fichu progesterone nous torture a reproduire les effets de la grossesse rrrrr) ?? et les filles qui ont eu leur plus, vos commentaires sont particulierement attendu pour nous encourager hihihi

Pour ma part, 34 ans RAs et mon homme 33 ans Globozoospermie ... Nous en sommes a notre derniere fiv, la 4eme... transfert de 3 embryons de type moyen le 18/06... j'ai l'impression que ca fait une éternité !!! d'ou une angoisse encore plus enorme ...

Donc moi a part des douleurs de regles... NADAAAA ! pas de seins douloureux, du moins pas plus que depuis le debut du traitements, pas de nausées...

VOila Voila ...!!! Bonne journée les filles goodluck
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Coucou juju !! Très bonne question, il est vrai qu'on psychote en attendant la prise de sang.... Et j'ai failli créer ce post il y a quelques jours :-)
Pour ma part, prise de sang le 30 juin, transfert de 2 embryons le 18 juin suite à un prélèvement de 8 ovocytes dont 5 matures. Mari atteint de mucoviscidose, moi RAS ... Deuxième tentative pour nous.
Sous progestérone depuis le transfert, vertiges, maux de ventres comme les règles mais rien de plus....
Pas de signe de nidation, pas de poitrine douloureuse alors qu'à la 1ère j'avais mal et je n'avais pas de vertiges.....
Comment le gère tu ?
juju

Fivette de platine

Merci pour ta réponse lolo51 !

Et bien au départ je le gérer très bien, j été ultra positive, surtout parcequ on avait jamais réussi à avoir autant d embryons et qu on s est qui que 3 transférés c est 3 fois plus de chances :)

Mais la je t avoue que je commence à avoir le moral qui baisse... pas de signe de nidation, pas l impression que mon corps change... Bref il fallait bien que je doute à un moment où à un autre !! Après je sais bien que certaines n ont pas de symptôme du tout avant la pds et pourtant ont leur +++ mais bon !!!

Et toi tu tiens le coup ?? Ton homme te soutien ?? Il faut dire qu il ne sont pas forcément douer dans ces situations les pauvres ...
Apres 3 ans de PMA
DPA prévu 16/03/2015
Lolo51

Fivette de platine

J'espère que c la bonne pour toi alors :-) avec 3 yen aura bien un qui va s'accrocher je l'espère ;-)
La fiv2 est plus dure à gérer pour moi étant donné que je me compare à la 1ère ..... En effet pas de symptômes Donc Ca ne rassure pas ! Peur de ne pa gérer si c un échec....
Pour mon mari il essaie de gérer comme il peut sans trop savoir comment me rassurer .... C un peu normal
Et toi Ca na pas du être facile pour les échecs ? Comment l'avez vous surmonter ? Ca vous a rapprocher ?
Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

Coucou les filles!
Comme vous j'ai eu mon transfert le 18 juin et ma prise de sang aura lieu le 29 juin! J'ai des douleurs de regles et mal aux seins! Je suis sous Provames et sous Progestan alors va savoir si c'est pas a cause de ca ?? Cette attente est tellement longue!!!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
juju

Fivette de platine

coucoules filles :)

elo oui j'espere tellement qu'un au moins c'est accroché...mais vu le manque de symptomes je desespere de jour en jour un peu plus... plus mal aux ovaires... pas de mal aux seins depuis le debut (mise a part sur le coté des seins mais ça c'est depuis le debut du traitement...), pas de nausées... rien ! NADA...

Les precedents echecs ont été tres durs, a chaque fois, mais le plus douloureux pour moi fut la premiere FIV ... mais je pense que si celle ci echoue ... ça changera ... bref tout ce parcours nous a rapprocher bien sur meme si j'ai mes periodes de tristesse... de renfermement et en particulier quand la terre entiere tombe enceinte !!!

Titelisabelle oui tout ces symptomes peuvent etre du au medocs qu'on prend... mais a une grossesse aussi ffff ca rend fou ces symptomes pas de symptomes ......
Apres 3 ans de PMA
DPA prévu 16/03/2015
Lolo51

Fivette de platine

Je te rassure juju moi non plus aucun mal à la poitrine :-o
juju

Fivette de platine

aahhh je me sens moins seule... quand on regarde internet et les forums, la plupart des femmes parlent de ses douleurs ...
Apres 3 ans de PMA
DPA prévu 16/03/2015
Lolo51

Fivette de platine

Gardons espoir !!!!! :-)
line

Fivette bannie

Message non lu par line »

les filles je n'avais aucunes douleurs avant mon +++ alors garder espoir jusqu'au bout :)