pour celles qui font un régime à cause du diabète, je dis bravo!
moi j'essaie de faire attention depuis que j'ai vu la fameuse sage femme qui m'a dit que j'étais limite obèse...
du coup je suis à 29SG+3 et j'ai +8,5kg


Je suis bien d'accord, bon pour le fer je sais que je suis en anémie de fer. Hors grossesse j'ai toujours été limite , depuis ma grossesse c'est une catastrophe !bblove a écrit : 26 avr. 2018 à 13:53 Oh oui bon courage les filles pour le diabète gestationnel j'ai vraiment beaucoup de chance d'y échapper vu comme je mange très très mal![]()
Pour les vergetures sa dépend beaucoup de la peau en effet ici j'en ai eu adolescente puis rien à ma première grossesse je met la crème elancyl tous les soirs quand j'oublie pas je sais pas si c'est vraiment grâce à ça ou du faite que ma peau est élastique maintenant
enfin sinon optimisez en vous disant que c'est pour une bonne cause
Pour les crampes je compatis malgré la prise de magnésium j'en ai encore de temps en temps c'est hyper douloureux et je ressens encore les douleurs dans la journée aussi faut essayer de surélever les jambes aussi et ne pas boire de gazeux enfin comme on peux hein!!
Laura parle en à ta gynécologue pour qu'elle te prescrit quelque chose sans alcool et même faire une prise de sang pour déjà vérifier si tu es anémiée
28SA +1 et + 4,5 kilosbblove a écrit : 26 avr. 2018 à 13:56 au faite vous en êtes ou côté poids ?
ici 31SA aujourd’hui et +14kgs


Pourquoi le complément en magnésium ne serait pas bon Laura42ro ?Laura42ro a écrit : 26 avr. 2018 à 15:52Je suis bien d'accord, bon pour le fer je sais que je suis en anémie de fer. Hors grossesse j'ai toujours été limite , depuis ma grossesse c'est une catastrophe !bblove a écrit : 26 avr. 2018 à 13:53 Oh oui bon courage les filles pour le diabète gestationnel j'ai vraiment beaucoup de chance d'y échapper vu comme je mange très très mal![]()
Pour les vergetures sa dépend beaucoup de la peau en effet ici j'en ai eu adolescente puis rien à ma première grossesse je met la crème elancyl tous les soirs quand j'oublie pas je sais pas si c'est vraiment grâce à ça ou du faite que ma peau est élastique maintenant
enfin sinon optimisez en vous disant que c'est pour une bonne cause
Pour les crampes je compatis malgré la prise de magnésium j'en ai encore de temps en temps c'est hyper douloureux et je ressens encore les douleurs dans la journée aussi faut essayer de surélever les jambes aussi et ne pas boire de gazeux enfin comme on peux hein!!
Laura parle en à ta gynécologue pour qu'elle te prescrit quelque chose sans alcool et même faire une prise de sang pour déjà vérifier si tu es anémiée
Mais je ne veux pas prendre du magnésium si je suis pas en anémie car j'ai vue que c'était pas bon ( logique ) surtout que j'ai aucune crampe...
28SA +1 et + 4,5 kilosbblove a écrit : 26 avr. 2018 à 13:56 au faite vous en êtes ou côté poids ?
ici 31SA aujourd’hui et +14kgs



Laureen a écrit : 26 avr. 2018 à 08:28 Celi, je suis preneuse d'info pour les fringales
J'ai diminué les fruits, 3 par jours alors qu'avant je pouvais en manger 5...mais c'était pour pas manger de gâteaux.
Sinon je mange des amandes, noisettes... Ça cale et c'est plein de bonnes choses mais c'est calorique !


