Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
papaye

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par papaye »

coucou les filles!

pour celles qui font un régime à cause du diabète, je dis bravo! natte
moi j'essaie de faire attention depuis que j'ai vu la fameuse sage femme qui m'a dit que j'étais limite obèse...

du coup je suis à 29SG+3 et j'ai +8,5kg
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Avatar du membre
Laura42ro

Fivette d'or
Messages : 676
Enregistré le : 06 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 30

Message non lu par Laura42ro »

bblove a écrit : 26 avr. 2018 à 13:53 Oh oui bon courage les filles pour le diabète gestationnel j'ai vraiment beaucoup de chance d'y échapper vu comme je mange très très mal :oops:

Pour les vergetures sa dépend beaucoup de la peau en effet ici j'en ai eu adolescente puis rien à ma première grossesse je met la crème elancyl tous les soirs quand j'oublie pas je sais pas si c'est vraiment grâce à ça ou du faite que ma peau est élastique maintenant
enfin sinon optimisez en vous disant que c'est pour une bonne cause

Pour les crampes je compatis malgré la prise de magnésium j'en ai encore de temps en temps c'est hyper douloureux et je ressens encore les douleurs dans la journée aussi faut essayer de surélever les jambes aussi et ne pas boire de gazeux enfin comme on peux hein!!

Laura parle en à ta gynécologue pour qu'elle te prescrit quelque chose sans alcool et même faire une prise de sang pour déjà vérifier si tu es anémiée
Je suis bien d'accord, bon pour le fer je sais que je suis en anémie de fer. Hors grossesse j'ai toujours été limite , depuis ma grossesse c'est une catastrophe !
Mais je ne veux pas prendre du magnésium si je suis pas en anémie car j'ai vue que c'était pas bon ( logique ) surtout que j'ai aucune crampe...
bblove a écrit : 26 avr. 2018 à 13:56 au faite vous en êtes ou côté poids ?
ici 31SA aujourd’hui et +14kgs
28SA +1 et + 4,5 kilos
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS testpositif 96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien muuscle emmitoufle il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien natte beberoule il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm coeurquibat
-16/03 T2 496 g pour 21 cm :girl: multiheart tu es une fille multiheart :girl:
-13/04 826 g :enceinte:
-16/05 1 kilo 517 :shock:
DPA : 24/07/18 :amour:
Avatar du membre
Flougi87

Fivette de bronze
Messages : 256
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Flougi87 »

31SA et +10kg
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015 notpregnant
TEC1 J2 : fev 2016 notpregnant
TEC2 J2 : mars 2016 notpregnant pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016 notpregnant
TEC1 J6 : nov 2016 notpregnant pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017 notpregnant
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un testpositif
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte brokenheart décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19 notpregnant
TEC2 : 06/19 sablitime pds 9/07 treefle
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Laura42ro a écrit : 26 avr. 2018 à 15:52
bblove a écrit : 26 avr. 2018 à 13:53 Oh oui bon courage les filles pour le diabète gestationnel j'ai vraiment beaucoup de chance d'y échapper vu comme je mange très très mal :oops:

Pour les vergetures sa dépend beaucoup de la peau en effet ici j'en ai eu adolescente puis rien à ma première grossesse je met la crème elancyl tous les soirs quand j'oublie pas je sais pas si c'est vraiment grâce à ça ou du faite que ma peau est élastique maintenant
enfin sinon optimisez en vous disant que c'est pour une bonne cause

Pour les crampes je compatis malgré la prise de magnésium j'en ai encore de temps en temps c'est hyper douloureux et je ressens encore les douleurs dans la journée aussi faut essayer de surélever les jambes aussi et ne pas boire de gazeux enfin comme on peux hein!!

Laura parle en à ta gynécologue pour qu'elle te prescrit quelque chose sans alcool et même faire une prise de sang pour déjà vérifier si tu es anémiée
Je suis bien d'accord, bon pour le fer je sais que je suis en anémie de fer. Hors grossesse j'ai toujours été limite , depuis ma grossesse c'est une catastrophe !
Mais je ne veux pas prendre du magnésium si je suis pas en anémie car j'ai vue que c'était pas bon ( logique ) surtout que j'ai aucune crampe...
bblove a écrit : 26 avr. 2018 à 13:56 au faite vous en êtes ou côté poids ?
ici 31SA aujourd’hui et +14kgs
28SA +1 et + 4,5 kilos
Pourquoi le complément en magnésium ne serait pas bon Laura42ro ?
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

29SA et 5j + 12,5kgs
Je suis contente la prise de poids se calme ☺️
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Coucou les filles !
Pour moi 28 sa + 4 et 6kgs en plus sur la balance
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
Celi82

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 10 janvier 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Celi82 »

Screenshot_20180426-184043.png
Laureen a écrit : 26 avr. 2018 à 08:28 Celi, je suis preneuse d'info pour les fringales 😉
J'ai diminué les fruits, 3 par jours alors qu'avant je pouvais en manger 5...mais c'était pour pas manger de gâteaux.
Sinon je mange des amandes, noisettes... Ça cale et c'est plein de bonnes choses mais c'est calorique !
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 : notpregnant
Juin 2017 iad 2 : notpregnant
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3: pregnant
:boy: pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018

Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 : notpregnant
Octobre 2020 : iad 2 : notpregnant
Février 2021 iad 3 : pregnant, fin 5 sem
Avatar du membre
Celi82

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 10 janvier 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Celi82 »

Screenshot_20180426-184051.png
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 : notpregnant
Juin 2017 iad 2 : notpregnant
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3: pregnant
:boy: pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018

Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 : notpregnant
Octobre 2020 : iad 2 : notpregnant
Février 2021 iad 3 : pregnant, fin 5 sem
Avatar du membre
Celi82

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 10 janvier 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Celi82 »

Screenshot_20180426-184025.png
Screenshot_20180426-184025.png
Fichiers joints
Screenshot_20180426-184035.png
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 : notpregnant
Juin 2017 iad 2 : notpregnant
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3: pregnant
:boy: pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018

Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 : notpregnant
Octobre 2020 : iad 2 : notpregnant
Février 2021 iad 3 : pregnant, fin 5 sem
Avatar du membre
Celi82

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 10 janvier 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Celi82 »

Laureen en gros pour la diététicienne on fait les bonnes associations pour la collation, ce qui va aider à pas trop augmenter la glycémie.
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 : notpregnant
Juin 2017 iad 2 : notpregnant
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3: pregnant
:boy: pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018

Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 : notpregnant
Octobre 2020 : iad 2 : notpregnant
Février 2021 iad 3 : pregnant, fin 5 sem