J'ai diminué les fruits, 3 par jours alors qu'avant je pouvais en manger 5...mais c'était pour pas manger de gâteaux.
Sinon je mange des amandes, noisettes... Ça cale et c'est plein de bonnes choses mais c'est calorique !




Salut Myillie,Myillie a écrit : 26 avr. 2018 à 09:05 Ah sinon anecdote sympa : cette nuit réveillée par trois crampes sur mes deux jambes... oui oui trois... à la jambe droite j'avais une crampe au mollet et une au tibia, dès que je tentais d'étirer d'un côté ça contractait de l'autre.
Les trois étaient tellement forte que je n'arrivais pas à les faire passer seule... heureusement que mon chéri s'est réveillé et m'a aidé à étirer tout ça !
D'ailleurs ce matin ça me fait toujours mal....![]()


Ouais je sais mais je prends déjà du magnésium pour mes douleurs à la symphyse. :-/ALL22BZH a écrit : 26 avr. 2018 à 11:49Salut Myillie,Myillie a écrit : 26 avr. 2018 à 09:05 Ah sinon anecdote sympa : cette nuit réveillée par trois crampes sur mes deux jambes... oui oui trois... à la jambe droite j'avais une crampe au mollet et une au tibia, dès que je tentais d'étirer d'un côté ça contractait de l'autre.
Les trois étaient tellement forte que je n'arrivais pas à les faire passer seule... heureusement que mon chéri s'est réveillé et m'a aidé à étirer tout ça !
D'ailleurs ce matin ça me fait toujours mal....![]()
Crampes = manque de magnésium
Il faut que tu en prennes en complément
