Salut les filles!!
Merci pour le récap tinetine
Alors moi écho de contrôle ce matin et apparemment le décollement se raccourcit mais bcp de mal à se résorbé et j’en peux pu!!

le gygy m’à expliqué que c’est pas de ma faute, que je fais les choses comme il faut mais que je dois malheureusement continuer le repos

pff je suis verte car je commence vraiment à devenir dingue chez moi et là il m’a carrément prolongé mon arrêt jusque là t1 dc jusqu’au 17 Mai inclus!! Déjà que je trouvais le temps long,je sais même pas comment je vais bien pourvoir m’occuper pendant 1mois entier,sachant que je n’ai pas le droit de bouger

ça va être le pire mois de ma vie et en plus j’ai encore des nausées tt les matins

bon comme mon mari dit ça va passer vite et c’est pour la bonne cause et en effet il a raison dc j’essaye de positiver car bb va bien, on a pu voir qu’il grandit très bien, son cœur bat tjr très fort a 170bpm environ alors c’est l’essentiel et vous savez quoi: on l’a vu bouger!!

il faisait des petits mouvements de la tête , c’etait magique de voir ça à l’écran!!