bébé pour novembre 2018

Lou84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Lou84 »

Merci ma binome Tinetine pour la récap écho ! Tu assures !

Trop triste pour les 2 mauvaises nouvelles, plein de courage les filles, il faut se forcer de penser que le plus reste à venir coeurquibat

Moi aussi, le ventre est plus gonflé en fin de journée. Il me semble que j'ai moins de nausées ou alors j'ai appris à vivre avec ! lol
Je continue aussi les ovules de progesterone jusqu'à ma T1 donc 12sa et des brouettes !
Je suis à 10sa + 1, je me dis qu'un quart du parcours est déjà fait pour ce bébé miracle natte
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
tinetine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par tinetine »

Rho oui tu as tellement raison Lou ! Novembre me parait tellement loin !!!
Mais réaliser qu'on est à 1/4 du parcours change complètement la donne :-) :-) !!! C'est fou ! Trop forte ma binome :smack: !
Essai BB1 depuis fin 2015
mllle 33 ans misteer 47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03 pregnant 311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm coeurquibat à 7 SA
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet sablitime
Lamite14

Fivette bannie

Message non lu par Lamite14 »

Salut a toutes,

L'echo s'est super bien passée, la prise de contact avec la gynécologue aussi. L'echo a durée un bon moment on était super contents, il bouge a fond!! C'était juste une echo de contrôle, l'echo T1 se fera en fin de semaine prochaine le 27/4. Ca va etre trop bien de le revoir!

Je continue également la progesterone jusqu'a au moins 12 semaines.

En tous cas c'est vraiment rassurant de voir que tout va bien.

Bonne journée à toutes.
Ophebb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Ophebb »

Super contente pour toi lamite. J'ai hâte pour moi c'est jeudi. J'en peut plus d'attendre lol
tinetine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par tinetine »

Super Lamite !!! Ca doit être tellement plaisant de le voir bouger en plus !!! Ça concrétise les choses encore plus !!!
Du coup j'ai rajouté ta date de T1 dans le récap ;) !

Et Tessy du coup, ça donne quoi du coup cet écho de contrôle fingers ?

Bisous
Essai BB1 depuis fin 2015
mllle 33 ans misteer 47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03 pregnant 311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm coeurquibat à 7 SA
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet sablitime
Tessy1986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Tessy1986 »

Salut les filles!!
Merci pour le récap tinetine crossfingers
Alors moi écho de contrôle ce matin et apparemment le décollement se raccourcit mais bcp de mal à se résorbé et j’en peux pu!! :-( le gygy m’à expliqué que c’est pas de ma faute, que je fais les choses comme il faut mais que je dois malheureusement continuer le repos minnce pff je suis verte car je commence vraiment à devenir dingue chez moi et là il m’a carrément prolongé mon arrêt jusque là t1 dc jusqu’au 17 Mai inclus!! Déjà que je trouvais le temps long,je sais même pas comment je vais bien pourvoir m’occuper pendant 1mois entier,sachant que je n’ai pas le droit de bouger :-o ça va être le pire mois de ma vie et en plus j’ai encore des nausées tt les matins :-( bon comme mon mari dit ça va passer vite et c’est pour la bonne cause et en effet il a raison dc j’essaye de positiver car bb va bien, on a pu voir qu’il grandit très bien, son cœur bat tjr très fort a 170bpm environ alors c’est l’essentiel et vous savez quoi: on l’a vu bouger!! :-) il faisait des petits mouvements de la tête , c’etait magique de voir ça à l’écran!! :amour:
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Coeur

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Coucou les filles
Tessy courage dur de rester alité j’espère que chez toi tu as du soleil tu pourra tjr te lire un bon livre en terrasse ou te mettre une série au chaud sinon 😰 je viens à peine de reprendre le travail mais jusqu’à maintenant je me suis occupé comme cela pour passer le temps 🙈

Ophebb oui bcp de points commun en + de l’endometriose , notre transfert a était fait à un jour d’ecart Toi le 7/2 il me semble et moi le 8/2

Merci les filles d’avoir dit 1/4 de fait de la grossesse , c’est rassurant de savoir qu’on a bien avancé depuis le début 😅
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
Bijou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Bijou »

cornichon a écrit : 16 avr. 2018 à 21:25 Je stresse un peu ce soir...j’ai pas mal de tiraillements dans l’utérus...depuis le début, j’ai quasi jamais eu mal au ventre du coup,j’espère que c’est pas mauvais signe et qu’il fait son nid...j’ai deja fait 2 fausses couches - je suis à 9sa +3
Comment tu te sens cornichon? Toujours des tiraillements ? Pas facile de se raisonner quand on a déjà vécu des expériences douloureuses. Je te souhaite bon courage. J'ai lu quelque part qu'un peu de repos permet de moins ressentir les tiraillements.
Moi : 31a, RAS
Lui : 33a, qualité spermo variable
Début essai : été 2016
09/01/17 : FC à 8 SA (le coeur battait 4h avant)
Été 2017 : entrée PMA, stims sous gonal / ovitrelle. notpregnant sur les 3 cycles de stim et les 3 cycles naturels
22/02/18 : IAC1 et testpositif
PDS à 205 (14 dpo), 970 (18 dpo), 2310 (20 dpo)
29/03/18 : écho 7SA - 7 mm avec une activité cardiaque bigheart
02/05/18 : écho T1 12SA - 6 cm et bouge bcp
10/07/18 : écho T2 presque 22SA - 508g
25/09/18 : écho T3 presque 33SA - 2 kg, tête au-delà du 95è percentile minnce (très grosse par rapport au reste)
DPA 22/11/18
cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou,

Des bonnes nouvelles aujourd’hui, c’est cool, j’espère vous en apportez une aussi demain, je serai presque à 10sa.

@bijou, quelques tiraillements aujourd’hui mais ça été. Vu que je me sens plus en forme, j’ai un peu trop forcé hier et après une nuit de repos, ce matin ça allait.

J’ai tout de même hâte d’être demain pour être rassurée, j’ai pu bcp symptômes donc j’espère que tout va bien et que je le verrai gigoter fingers

Bonne soirée !
Shalina

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Shalina »

Bonjour à toutes,
Je viens rarement sur le forum, du coup j'ai 5 à 6 pages à lire à chaque fois!
Suite aux mauvaises nouvelles, je ne savais pas trop quoi dire, mais ça m'a touchée. Et travailler l'esprit, j'en ai fait un cauchemar qui m'a pris la tête pendant plusieurs jours.
Je reprends confiance, j'ai mon échographie T1 le 23/04 et comme Lyss, je serai à 12 semaines + 3 jours. J'ai hâte ma dernière échographie date du 13 mars.
Niveau symptômes, quelques petits tiraillements, fatigue mais moins présente, maux de tête mais je suis migraineuse, seins gonflés.
Bonne soirée à toutes.
LUI : 40 ans.
MOI : 34 ans
essai depuis 2009.
début de la PMA 2016.
FIV 1 : ponction 09/02/2018 pregnant
C'est une fille :girl:
Date d'accouchement prévu le 09/11/2018
Mya née le 30 octobre