Pas de souci Gauss

bienvenue à toi!
On va vivre ton protocole à tes cotés jusqu à la fin tkt
Mavina contente si mes paroles t'ont soulagé, ca fera 150e

Bah quoi faut bien que je renfloue les caisses non? Je plaisante bien sur ma belle

je connais la maladresse des copines aussi... les salo***
Merci à toutes jai tout bien lu et jai adoré vos encouragements, j adore etre la fivette du jour hihi on peut refaire ca demain?

Non trêve de plaisanterie je laisse ma place.
On est rentré à 20h. On a passé la journée à courier derriere 1 taxiphone pr appeler l assistance et ... et... figurez vous qu elle est bien venue ce midi mais elle avait 1 mauvaise adresse! Le mec archi gentil a attendu mais à 2 rues de là où on était le pauvre
Et la à 16h rebellote il avait la mauvaise adresse encore! Heureusement qu on a insisté...
Il a fini par avoir la bonne adresse!
C etait la batterie qui etait déchargée complement... pfff
Jai refait ma séance d acu à 18h pendant que mon cheri ramenait la voiture à l aeroport. On va essayer de se faire rembourser les frais de taxi + 3j de loc...
Pr la facture de mille et qqq euros et bien je le sais pas du tout!
C 1 jour ferié aujoird hui à Valence ivi fermait à 14h... c etait effectif reduit et le service compta était fermé! C 1 femme de l acceuil qui avait cette facture... chelou
Enfin en meme temps ca ne m etonne pas qd on sait qu il a fallu 8 factures pt en avoir une de correcte

et bah ca continue ..
Mefiez vous les futures fivettes tenez tout ca à jour!
Sur ce je vais m allonger 1 peu apres 1 petite douche pcq je suis KO
Et à celle, je ne sais plus qui Lauviah je crois, qui me demandait si ma vie c etait tjrs comme ca et bien non lol! Dieu merci!
Il n y a que pr la fiv DO que jai eu des galeres comme ca ... sinon je me serais deja pendue
Bisous les filles.
Merci encore vous savez pas combien votre soutien à toutes nouvelles et anciennes m a été precieux et le sera encore

Je vous kiffe.