Sacrée aventure
Je pense que ton transfert et tes petits warriors vont être au top !!!
Courage ma belle et à monsieur aussi bien sûr 

Courage ma belle et à monsieur aussi bien sûr 

Oh mon dieu ma pauvre stress de fou ton histoire tu m'a mi la chaire de pouleMathilda75 a écrit : 09 avr. 2018 à 15:23 j'ai negocié pendant 20 minutes pr pas les payer jacais envie de pleurer...
J etais seule sans mon cheri dans le stress au bout de ma vie...
j'ai reussi à ne payer que les 470e !!!!!
Puis on m a installé en salle de transfert seule toujours...
j'ai prevenu l accueil que mon cheri essayait d arriver...
5min avant il est arrivé dieu merci j'en ai pleuré!!!!!
Le docteur nous a donné des nouvelles de nos embryons: 2 pr moi aujourd hui, 3 de congelés de bonne qualité et 4 encore en observation car developpement + lent donc à voir...
Mon dieuuuu le soulagement après tout ca!!!
Le docteur ma redemandé si j'en voulais 2 car ils sobt des très belle qualité! Ma + belle qualité qu on puisse avoir soi disant... donc risque +++ de jumeaux selon elle bien sur...
Moi je realise toujours pas... avec le stress du jour je me dis que ca va être mort car pas de bonnes conditions...
Maintenant on doit s occuper de la voiture pff et aucun telephone pr rappeler l assistance...
Bref je dois avoir 1 seance d acupuncture ce soir à 18h encore.
A suivre.
Encore 1 grand merci à toutes. Ce forum est génial je vous aime
Mavina ma pauvre quel manque de tact tes 2 amies là ... biebtot tu auras ta revanche ma belle!!![]()

Bonjour Sweete et mercisweete a écrit :
Coucou Gauss...
Alors bonne anniversaire à toi et ton chéri ;)
Super te voilà dans le vif du sujet à toi les bouffées de chaleur et les insomnies lol
Combien de Decapeptyl dois tu faire ?

Ah bonne nouvelle, tu recommences ce cycle. ..eh oui tes 2 brybrys t attendent pour ce joli mois de mai ! Super chouette je suis contente pour toiZADIG a écrit : 08 avr. 2018 à 18:33 Merci Hope!![]()
Oui Do, je recommence de suite. J'avais déjà demandé. A partir du moment où il y a un négatif, on peut de suite enchainer. Mardi j'arrête les patchs et les ovules, les règles vont arriver vendredi ou samedi et je recommence le traitement.
Merci Do et Lili pour le bilan de thrombophilie.
....

C'est haut 125 @ je crois que moi c'était 73. Je vérifierai !Caromatt13 a écrit : 09 avr. 2018 à 14:47 Les filles Je suis à 20sa et 2 jours et je me demande comment on sait quand notre petit bout bouge.
Est ce que c’est trop top?
Quelles sensations avez vous ressentit ?
Et une dernière question aussi, je suis un peu parano je sais
J’ai eu mon écho jeudi la genyco m’a dit tout va bien.
Mais le cœur du bébé était à 125 c’est la première fois qu’il était aussi bas...
Ça vous semble normal ?