Bizarre je ne reçois plus les notifications par e-mail donc je me disais que c était calme sur le groupe et je ne suis pas venue depuis un petit moment.
Je vous écris depuis ma chambre d’hôtel près de San Francisco, je viens d arriver pour une semaine pour le job et j arrive plus à dormir depuis 2h30 du matin, la il est 5h
Du coup j’ai lu les dernières News. Je suis vraiment triste pour toi Tessy
Marcus, super d’avoir un homme dans le groupe. Félicitations pour votre bébé miracle.
Pour les autres je vois que tout va bien et que les projects sont à l’honneur. Niveau poussette on a également commencé à regarder car il fallait tester le coffre de la futur voiture (en+ de la cage du chien) donc notre choix c est arrêté sur la bougaboo ! Très chère mais bien pratique pour les jumeaux.
Sinon j ai fais une échographie avant mon départ, tout va tjs très bien. J ai pris 5kg mais ils sont un peu reparti, faut que je mange plus sainement parceque jusque là mes envies ne sont pas des plus seines
Bref je vous souhaite une très bonne semaine et je vais venir vérifier plus souvent si il y a des News.
Becs