Bébés pour Septembre! On a gagné le combat !!!

Avatar du membre
Nanie13

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 39

Message non lu par Nanie13 »

Coucou les filles,

Bizarre je ne reçois plus les notifications par e-mail donc je me disais que c était calme sur le groupe et je ne suis pas venue depuis un petit moment.

Je vous écris depuis ma chambre d’hôtel près de San Francisco, je viens d arriver pour une semaine pour le job et j arrive plus à dormir depuis 2h30 du matin, la il est 5h minnce vive le décalage horaire... il y a -8h par rapport à l Europe.

Du coup j’ai lu les dernières News. Je suis vraiment triste pour toi Tessy :-( courage et prends soin de toi.

Marcus, super d’avoir un homme dans le groupe. Félicitations pour votre bébé miracle.

Pour les autres je vois que tout va bien et que les projects sont à l’honneur. Niveau poussette on a également commencé à regarder car il fallait tester le coffre de la futur voiture (en+ de la cage du chien) donc notre choix c est arrêté sur la bougaboo ! Très chère mais bien pratique pour les jumeaux.

Sinon j ai fais une échographie avant mon départ, tout va tjs très bien. J ai pris 5kg mais ils sont un peu reparti, faut que je mange plus sainement parceque jusque là mes envies ne sont pas des plus seines oops et cette semaine aux US ne sera pas des plus simple niveau nourriture je pense sansvoix

Bref je vous souhaite une très bonne semaine et je vais venir vérifier plus souvent si il y a des News.

Becs
Moi : 30 ans
Lui : 40 ans (aligospermie)
2015 : 1ère FIV Icsi (Espagne -Eugin) 2 j3 : pregnant mais GEU
2016 : Tec 2 j3 notpregnant
Début 2017 : 3x inséminations (suisse) (le volume du sperm était remonté un peu) notpregnant
12.2017 : 2ème FIV Icsi (Tchéquie) 2 j5 transféré le 14.12 fingers treefle sablitime
24.12 test clear blue pregnant natte
28.12 pds taux à 898 ui natte :amour:
10.01 1ère écho 6SA : coeurquibat coeurquibat natte
20.02 echo T1 tout va très bien coeurquibat coeurquibat trophecoupe
29.05 j’arrete le job
On attend deux petits mecs💙💙pour août !
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

Nanie13 a écrit : 13 mars 2018 à 13:24 Coucou les filles,

Bizarre je ne reçois plus les notifications par e-mail donc je me disais que c était calme sur le groupe et je ne suis pas venue depuis un petit moment.

Je vous écris depuis ma chambre d’hôtel près de San Francisco, je viens d arriver pour une semaine pour le job et j arrive plus à dormir depuis 2h30 du matin, la il est 5h minnce vive le décalage horaire... il y a -8h par rapport à l Europe.

Du coup j’ai lu les dernières News. Je suis vraiment triste pour toi Tessy :-( courage et prends soin de toi.

Marcus, super d’avoir un homme dans le groupe. Félicitations pour votre bébé miracle.

Pour les autres je vois que tout va bien et que les projects sont à l’honneur. Niveau poussette on a également commencé à regarder car il fallait tester le coffre de la futur voiture (en+ de la cage du chien) donc notre choix c est arrêté sur la bougaboo ! Très chère mais bien pratique pour les jumeaux.

Sinon j ai fais une échographie avant mon départ, tout va toujours très bien. J ai pris 5kg mais ils sont un peu reparti, faut que je mange plus sainement parceque jusque là mes envies ne sont pas des plus seines oops et cette semaine aux US ne sera pas des plus simple niveau nourriture je pense sansvoix

Bref je vous souhaite une très bonne semaine et je vais venir vérifier plus souvent si il y a des News.

Becs
Génial d'avoir de tes nouvelles Nanie13 c'est vrai que le décalage horaire ne doit pas être facile ma belle et pour la nourriture la oui c'est foutu :lol: Pour ma part je trouve que ça va 5kg quand tu vois que je suis a 7kg et que je n'es pas de juju moi 😊
J'ai rendez-vous jeudi pour la réunion de diabetologue et me servir de la machine à contrôler la glycémie..
Je vous redirai bonne nuit ma belle gros gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Vicky

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 43

Message non lu par Vicky »

Coucou les filées

J’espère que toute le monde vas bien et que vous avez passer une bonne semaine.

Petitejny c’est bien passer pour toi au niveau de ton rdv avec le diabetologue ?

En tous cas je vous souhaite toutes un bon week-end
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

Coucou vicky j'espère que tu vas bien mon rendez-vous d'hier c'est bien passé 13h 17h c'était long mais instructifs. Je dois me piqué 6fois par jour et surveiller ma glycémie. Pour l'instant les taux sont bien.
Bon week-end à vous les filles gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 42

Message non lu par latulipe »

Félicitations les filles pour vos grossesses
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je commence à avoir du 3 mois.
Les vêtements sont de marques ( pour certains) soit en état neuf ou impeccable.
J ai des vêtements mixte car bb2 était un bb suprise et un peu de rose. N hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez des infos ou des photos.
Bonnes fin de grossesse à ttes profitez bien, l instant magique arrive bientôt 😘
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
Laquitek

Fivette d'argent
Messages : 374
Enregistré le : 01 juillet 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 34

Message non lu par Laquitek »

Coucou les filles,

Je viens un peu aux nouvelles, le post est calme en ce moment ..

Comment se passe votre grossesse ?
Vos prochains rdv sont prévus quand ?
Des filles qui sentent bebe ?

De mon côté tt vas bien, je bascule en suivi Hopital mi Avril, j'espère que je pourrai savoir le sexe (gygy fait toujours des petites echo) fingers :-P
Moi 27 ans / Lui 35 ans

FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6 notpregnant

FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto notpregnant

FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 : testpositif
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur pink
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme :girl: coeurquibat
04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm bigheart

En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est notpregnant
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

Coucou Laquitek j'espère que tu pourras bientôt savoir le sexe de bébé
Moi apparemment se serait un baby boy et je le sent bouger depuis une semaine a peut près j'adore et sa m'aide à y croire j'ai mon prochain rendez-vous le 13.04 pour mon 5ème mois pour l'instant plus trop de nausées sa dépend des jours en faite j'espère que sa va continuer.
Je vous fais de gros bisous à toutes et espère que tout le monde va bien
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou les filles sa va??
Petitejenny bienvenue au club des baby boy
Pour ma part je n arrive pas a distinguer di bb jougevou pas sa m angoisse parfois sa me fais des accou mais pas de bulles et le ventre et identique je vois pas de bosse ...hate d etre le 24 pour la t2..
Avatar du membre
Ellattend

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ellattend »

Salut les filles ! Tout va bien de mon côté, echo t2 le 16 mai donc savoir le sexe...C est pas pour tout de suite !!
Pour l instant je ne sens rien bouger.
Du coup, c est opération faire de la place dans l appart en ce moment, pour que le petit boutchou ait sa chambre :-)
C19 - IAC 4 en décembre et le 1/01/2018 : c'est ++ !!
DPO14 : 131 / DPO16 : 233 / DPO19 : 688
1ère écho le 29 janvier : mon petit bébé fait 13 mm
Écho T1 le 7 mars : 65 mm de bonheur
Écho T2 le 16 mai : c'est un :boy:
Écho T3 le 25 juillet : baby boy va bien ! multiheart
Avatar du membre
Nanie13

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 39

Message non lu par Nanie13 »

Coucou les filles,

Ahaha que des petits mecs sur ce groupe :lol: moi deux petits boys :boy: :boy:

J’ai des échos toutes les deux semaines presque. J ai senti un premier petit coup hier matin et des fois mon ventre prend des formes bizarres ;-)

Mais tout va bien. J espère que c est la même chose de votre côté.

Des becs et
Moi : 30 ans
Lui : 40 ans (aligospermie)
2015 : 1ère FIV Icsi (Espagne -Eugin) 2 j3 : pregnant mais GEU
2016 : Tec 2 j3 notpregnant
Début 2017 : 3x inséminations (suisse) (le volume du sperm était remonté un peu) notpregnant
12.2017 : 2ème FIV Icsi (Tchéquie) 2 j5 transféré le 14.12 fingers treefle sablitime
24.12 test clear blue pregnant natte
28.12 pds taux à 898 ui natte :amour:
10.01 1ère écho 6SA : coeurquibat coeurquibat natte
20.02 echo T1 tout va très bien coeurquibat coeurquibat trophecoupe
29.05 j’arrete le job
On attend deux petits mecs💙💙pour août !