Salut Pilina, merci de m'avoir mise sur le recap, j'étais venu sur ce post au tout début et après j'avais un peu laché et je suis réapparue la semaine derniere!! j'en suis à mon 7 ieme jour d'injection, controle echo demain, il me tarde car on a augmenté la dose la reponse ovarienne était moyenne..si tout continue ainsi je pense avoir une ponction dans vers 6/7 avril .. on verra bien !Pilina a écrit : 28 mars 2018 à 19:48 Récap mis à jour. Vous voyez des erreurs ou des oublis ?
J'espère n'avoir oublié aucune nouvelle, ne vous froissez pas, on est contente de vous avoir avec nous.
Se soutenir dans cette épreuve de la vie est important, quand on ne trouve pas toujours dans l'entourage une oreille compréhensive. Ici, on vit toute la situation de l'attente et de l'espoir et on se sent plus forte ensemble !![]()
Maylinh30 + Océane38 c'est toujours ok pour démarrer demain votre protocole ?
Lily86 des nouvelles pour ta ponction ? Demain ou après-demain ?
Unfolgsam tu as une date pour ta TEC début avril ?
Noalian je crois que j'ai fait une erreur. Si tu démarres le 31 à mon avis la date de la ponction n'est pas la bonne. Tu peux me redonner tes infos (désolée)
Enjoylife et Linette08 toujours pas de nouvelles ?
J'espère n'avoir oublié personne dans celles qui ont des rendez-vous d'ici la fin de semaine... sinon il faut le dire, je ne me vexerai pas![]()
bon courage à toutes !!
bisous